Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)

Aller en bas 
+14
Vrost
BlackBelt
Chaos
alain252
silouane1-sam
Petitlu98
Dragongaze13
The-RraptorR
Sack-Lombax
GG-76-
Sev
Snoki69
edra78
mish80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty19/12/2014, 14:17

Rappel du premier message :

Salut !

Dernière ligne droite pour le concours JVC.
Le live sera diffusé ce soir, je propose que l'on se retrouve aussi sur le chat du forum pour donner nos avis sur les niveaux pendant qu'ils les présentent x)

Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 B5NxgAlCAAIKpzI

Lien du Live

http://www.jeuxvideo.com/sponso/ope_sponso/ope_littlebigplanet3/ope_littlebigplanet3.html

Alors, vos avis, qui peut gagner et pourquoi son niveau mérite t-il de gagner ?
J'espère qu'ils prendront en compte le travail sur l'emploi des nouveaux outils de ce LBP3 et ceux qui ont fait l'effort d'exploiter les nouveaux outils de LBP3 et non pas que sur le design des niveaux sachant que certains en sont encore restés à de la logique de LBP2 et ont juste fait un niveau joli, mais sans renouvellement d'idée.

Dans ces deux cas, Khodex est pour moi au dessus des autres.
Il emploi parfaitement des outils comme la puce de diffusion ou l'outil pour créer ses propres armes et fait un bon usage de la 3D ou de logique tournant autour des gadgets LBP3, ce que l'on retrouve dans trop peu de niveaux à mon gout ou certains ne se sont souciés que de la déco qui laisse place à un niveau de plateforme classique avec que des tampons sauteurs partout. Cela paiera t-il ?

Bonne chance aux candidats et que le gagnant soit de LBP-France, montrons que nous, nous aimons LBP pour son potentiel et pas que pour gonfler son ego personnel comme on en voit trop souvent !

Réponse ce soir !
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv-event.htm


Dernière édition par mish80 le 19/12/2014, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty20/12/2014, 01:36

C'est clair que c'était carrément n'importe quoi ce concours.
Déjà, ils disaient des trucs genre "c'est plus sympa quand le niveau a une petite introduction" ou encore "ça fait plaisir de voir l'utilisation de nouveautés" et finalement, à la fin, ils ont choisi un niveau sans aucune intro, et qui n'utilise aucune nouveauté... niveau qui de plus n'avait rien de bien extraordinaire, et d'une conception dès plus basique.

En suite, on aurait dit qu'ils n'avaient pas vraiment de critères, et qu'ils donnaient de plus leurs notes sans objectivité (du moins pour au moins l'un d'eux sur ce dernier point, qui baissait sa note sur certains niveaux, car il arrivait pas à se faire au maniement en 3D).

Le vainqueur était choisi avant même que l'émission ne commence.

Puis de toute façon, dès le départ ça sentait le moisi, quand on voit le peu de temps qu'avait les participants pour réaliser leur niveau.

Bref, concours lancé un peu à l'arrache, et avec un dénouement sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
bonwin
Sack Test'
Sack Test'
bonwin


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 25
Age : 50
ID PSN : bourak51
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty20/12/2014, 10:58

bonjour, travaillant de nuit jaimerai revoir le live avez vous une adresse a me donner..
si c'est fantasia qui a gagné  cest dommage je trouve que d autres etaient au dessus niveau jouabilité..

et ont ils designes aussi des gagnants pour le tirage au sort?


Dernière édition par Sev le 20/12/2014, 12:12, édité 1 fois (Raison : Evite d'écrire des messages à la suite et utilise le bouton Editer ! Merci. ; ))
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty20/12/2014, 13:02

Je n'ai pas vu grand chose du gaming live hier malheureusement, ma connexion n'étant pas à la hauteur! (d'ailleurs merci à Sev d'avoir mis le live direct sur la WebTV!, ça n'a pas changé grand chose pour moi mais c'est vrai que c'est plus pratique ^^)

Du coup, je ne connais pas le classement :/
Et comme Argnir, je serai intéressée de connaitre le classement final! Happy

P.S.: même avec ma connexion pourrie (qui me faisait voir 1 image toute les 5 minutes) le mec à gauche des testeurs/jury a quand même réussi à me gonfler avec ces couinements permanents... c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty20/12/2014, 14:32

Même cas que Taupi, quelqu'un peut nous donner le classement final ou nous dire à quels positions vous vous situez dans le classement ? Smile
J'ai juste compris que Millepatte a gagné devant Khodex :/
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty20/12/2014, 15:03

Je crois que le live n'est pas encore disponible en rediffusion, j'ai regarder et il n'est pas la.

Et pour les scores, ceux dont je me souviens ;

Millepattegeant ; 10 10 10 = 30/30

Khodex ; 9 8 8 = 25/30

Alain251 ; 9 8 7 = 24/30

Le mien ; 8 7 6 = 21/30

Sinon les autres j'ai oublier. Ma mémoire a ses limites lol
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty20/12/2014, 15:27

mish 8/7/6 = 21/30 (de mémoire)

Celui qui a mis 7 avait mis 8 en première intention puis s'est ravisé en écoutant les commentaires de celui qui a mis 6. De plus le relou était présent durant toute la durée du niveau.

Mis à part ça, je vous trouve un peu dur avec le niveau fantasia. Je vais aller le tester mais à regarder j'ai beaucoup apprécié et ça m'a donné envie de le faire. Cependant nous sommes d'accords sur le fait qu'il a été surnoté. Il ne démérite pas pour autant.

Après les goûts et les couleurs... Personnellement, je serais incapable de faire un classement parmi les niveaux que nous avons vu. Ils ont noté au coup de cœur, c'est assez subjectif, mais finalement noter un niveau au plaisir procuré n'est pas si absurde que ça. Après ce n'est pas un concours de la communauté LBP. Il aurait été certainement plus pertinent d'avoir 2 ou 3 notes par niveau pour évaluer différents critères. Cela aurait été moins frustrant pour certains créateurs qui se sont sentis lésés par l'absence de critère. Quand on s'est investi comme certains l'ont fait, on peut avoir l'impression d'être face à un jury d'amateurs.

Bref essayons de retenir le positif de cette expérience. Qui sait ? L'heure de la revanche viendra peut-être un jour Wink

Maintenant, nous connaissons la valeur de créateurs et des niveaux produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty20/12/2014, 15:42

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty20/12/2014, 16:20

En fait ça fait, si je ne me trompe pas :

(Jury : Thaek/Alex/Nyo)

Fantasia™ de millepattegeant : 10/10/10

The mysterious jungle 3D de Exarion02 : 9/9/9

Station rescuer de Khodex : 9/8/8

Volcanic Beauty de alain251 : 8/9/7

Extraction minière de bosstristan : 8/7/7

Metallic Suite de mish : 7/8/6

FunnyMemories de Snoki69 : 7/8/6

Les toits de la ville de Shasosan : 7/7/7

Friends cooperation de Xx-53Luffy53-xX : 6/5/8
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty20/12/2014, 17:37

Merci pour le classement! Happy

Pour ceux qui sont déçus, ce n'est que partie remise! Il y aura bien d'autres concours organisés pour vous venger! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty20/12/2014, 18:25

GG a écrit:
je vous trouve un peu dur avec le niveau fantasia

Personne n'a dit que Fantasia était mauvais. C'est un niveau sympathique, pas de souci là dessus, mais de là à ce que ce soit lui qui remporte le concours, là je dis non.

Le problème c'est qu'il n'y avait pas de critères d'évaluation, et il n'y avait pas vraiment de cohérence dans leurs notes d'un niveau sur l'autre, avec en plus un certain manque d'objectivité.
En fait ils auraient dû jouer les niveaux plusieurs fois avant l'émission. Une fois pour se faire un premier avis sur les 10 niveaux présent. Une deuxième fois pour évaluer les dit niveaux selon des critères bien précis. Et éventuellement une troisième fois pour départager d'éventuels ex aequo à la tête du classement.

En suite, l'émission aurait dû servir à présenter les niveaux en les jouant, tout en expliquant les notes mis à chacun d'eux sur les différant critères.  

Mais là c'était fait totalement à l'arrache, seul le vainqueur avait été désigné avant le début de l'émission, et franchement, leur choix final est tout de même quelque peu absurde au vu de la réalisation bien supérieur de bon nombre d'autres niveaux présent, et n'offrant pas moins de fun pour autant. Je précise ça à cause de leur phrase idiote qu'ils ont répété plusieurs fois, à savoir "qu'il est simple de faire compliqué, et compliqué de faire simple". Je vois ce qu'ils voulaient dire, mais formulé comme ils l'ont dit, ça ne veut strictement rien dire, et c'est d'une parfaite idiotie. Ils voulaient dire qu'une idée de base toute simple peut offrir plus de fun qu'un gros truc compliqué. Pour ça que je précise que les niveaux plus élaboré que Fantasia, n'offraient pas moins de fun pour autant.

Donc encore une fois, et pour conclure ce post, Fantasia est un niveau sympathique, mais de là à lui donner la première place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)   Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir on Geek ?
» Les parties d'hier soir
» Passage Matin\Midi\Soir\Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit