Sujet: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) 19/12/2014, 14:17
Rappel du premier message :
Salut !
Dernière ligne droite pour le concours JVC. Le live sera diffusé ce soir, je propose que l'on se retrouve aussi sur le chat du forum pour donner nos avis sur les niveaux pendant qu'ils les présentent x)
Alors, vos avis, qui peut gagner et pourquoi son niveau mérite t-il de gagner ? J'espère qu'ils prendront en compte le travail sur l'emploi des nouveaux outils de ce LBP3 et ceux qui ont fait l'effort d'exploiter les nouveaux outils de LBP3 et non pas que sur le design des niveaux sachant que certains en sont encore restés à de la logique de LBP2 et ont juste fait un niveau joli, mais sans renouvellement d'idée.
Dans ces deux cas, Khodex est pour moi au dessus des autres. Il emploi parfaitement des outils comme la puce de diffusion ou l'outil pour créer ses propres armes et fait un bon usage de la 3D ou de logique tournant autour des gadgets LBP3, ce que l'on retrouve dans trop peu de niveaux à mon gout ou certains ne se sont souciés que de la déco qui laisse place à un niveau de plateforme classique avec que des tampons sauteurs partout. Cela paiera t-il ?
Bonne chance aux candidats et que le gagnant soit de LBP-France, montrons que nous, nous aimons LBP pour son potentiel et pas que pour gonfler son ego personnel comme on en voit trop souvent !
Sujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) 20/12/2014, 19:27
Que l'on soit bien d'accord, personne ne reproche rien à la qualité des niveaux des autres. Je suis content pour millepattes d'ailleurs. C'est le jury qui posait problème vu que c'était au final un jury de joueurs casuals ne pouvant comprendre l'importance du travail pour qu'une logique fonctionne correctement sur le jeu. J'aurais du faire un "Mortal kombat bomb surival", ils auraient trouvé ça encore drôle et original....
Et forcément, quand le relou de service débarque et vient foutre le bordel sur le plateau, il a fallut que ça tombe uniquement sur mon niveau
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) 6/3/2015, 03:19
Juste pour info, le niveau concours proposé par alain251 apparaît dans le dernier spotlight de LBP Central. Quand aux premiers du "classement", ils sont évidemment ignorés.
Voilà qui prouve une bonne fois pour toutes, si il le fallait encore, que le pseudo-jury de ce concours était complètement incompétent.
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00) 6/3/2015, 04:53
Citation :
Juste pour info, le niveau concours proposé par alain251 apparaît dans le dernier spotlight de LBP Central. Quand aux premiers du "classement", ils sont évidemment ignorés.
Voilà qui prouve une bonne fois pour toutes, si il le fallait encore, que le pseudo-jury de ce concours était complètement incompétent.
Mais faut quand meme prendre en considération que LBPC choisissent uniquement parmi les niveaux qui ont été proposer sur leur site.
Par contre j'suis quand meme d'accord qu'ils n'étaient pas trop compétent...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Live jvc résultat du concours (ce soir 21H00)