Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ?

Aller en bas 
+3
P-ALuffy53
mish80
Petitlu98
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ?   LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty28/12/2014, 01:05

Rappel du premier message :

Je m'explique, ça fait 5-6 mois que je suis très intensément actif sur lbp2 puis maintenant lbp3, je me suis calé sur un rythme de 1 niveau publié par mois et j'ai pris pour habitude de totalisé entre les 400-800 "vues" pendant les 24 heures suivant la publication du niveau ... Or je viens de publier mon tout premier niveau sur lbp3 depuis maintenant 8-9 heures et seulement 4 personnes y ont joués.
De quoi me faire presque passer l'envie de créer.
je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer que l'écart se creusait de plus en plus entre les team picks et les autres bons niveau ... Il y'en a que pour eux, je pourrais citer comme exemple le dernier niv d' Alain251 qui totalise à peine plus de 200 vues, ou le dernier de Khodex qui a été joué quelque 500 fois, des créateurs qui ont pourtant l' habitude de voir leurs niveaux totaliser plusieurs milliers de jeux, voir des dizaines de milliers.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ?   LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty30/12/2014, 12:34

Faut pas oublier aussi que LBP3 semble avoir un succès plutôt modeste comparé aux 2 précédents. On n'est pas non plus au niveau d'un LBP Karting ou Vita, mais ça peut jouer pas mal sur le nombre de visites. (Surtout avec LBP Central qui nous fait sa traditionnelle panne annuelle de 15 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ?   LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty30/12/2014, 12:49

Certe, mais il y a toujours plus de monde que sur la fin de lbp2 pourtant. Je me suis à mis à créer véritablement comme dit plus haut, il n'y a de ça que quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ?   LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty30/12/2014, 13:04

Blackbelt a écrit:
(Surtout avec LBP Central qui nous fait sa traditionnelle panne annuelle de 15 jours.)

Ils sont fait gravement Hacker il y a quelques semaines. Le site est complètement hors fonction depuis et a ce qui parait il y a des risques qu'ils ont perdu tout les données accumulés depuis 6 ans. Posts, sujets, etc...

Pour en revenir au sujet. C'est évident qu'ils ne peuvent pas laisser ça comme ça et qu'il y aura des fonctions ajoutés ou modifiés. Pour l'instant c'est que des niveaux LBP1 et 2 en haut des listes. En partant je comprends pas pourquoi les filtres ne sont par régler sur LBP3 par défaut. Déjà ça aiderai a mettre de l'avant les niveaux LBP3 en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ?   LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBP3 a t'il un "moteur de recherche" defaillant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LBP3] Bugs et solutions
» [PS3] [PS4] LittleBigPlanet 3
» [sondage] LBP3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit