Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [LBP3] Bugs et solutions | |
|
+64Brazen Spectrum071 Saxan cyby57 SackDream Tetraxel Pepzouz Seb4124 Ez3ltoff1 titouloeuf zero-pilote OshaSack Xav44610 Krapiclbp NicofanBandicoot LbpFox jojo-68 Angel-TLV dorianm FATG38 Antoskane taupipop Zera-xix47X skrillex53 Patatifique MI-KA-DO79 Pepsi stevefucx GG-76- papabobo777 Juts brachius Sackboty alucard590 Sev Trip_Anarchistic bunnyskate1 Mat-S-Aint Diino1138 Khodex mouflarr56 Nidhogg Adiboulake Elfiooh Anatole Vaval02 Sacboy88 Marvin Tortue G inferno95 Sack-Lombax Light-Gemini spikyo bonwin sacha The-RraptorR Riiku butterflykill Chaos BlackBelt mish80 Snoki69 Oreiller edra78 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [LBP3] Bugs et solutions 24/11/2014, 08:15 | |
| Dans ce topic nous allons parler des bugs rencontrés dans le jeu LBP3 et des solutions éventuelles pour les résoudre. Préciser toujours sur quelle console vous jouez. Bugs listés par les membres du forum: - Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux. solution de Vaval02: - Spoiler:
Aller dans le premier niveau du prologue et de placer n'importe quel autocollant sur les activateurs d'autocollants présents vers la fin (ceux en forme d'oiseaux). Une fois ceci fait il faut quitter le niveau en passant par start (donc il ne faut pas aller jusqu'a la fin).
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune. - Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout. - Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne. - Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu. - Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard) - Mini freeze pendant les cutscenes en solo. - Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod. - Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création. -Sur PS3 : Non reception des récompenses du tableau des scores. ....ils sont affichés comme comme vide quand je vais voir dans les informations du niveau. - freeze lors de l'import profil LBP2 via le menu start/paramètres solution: - Spoiler:
Vous relancez une fois LBP2, juste pour aller dans le pod, vous quittez le jeu et relancez LBP3, ainsi dès le début de partie le jeu vous demandera si vous voulez importer le profil LBP2 considérant qu'il peu y avoir des modifications.
Dernière édition par edra78 le 1/12/2014, 08:28, édité 6 fois | |
| | | Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 24/11/2014, 20:22 | |
| Petite liste rapide des bugs que j'ai rencontré sur PS3 : - Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux. - Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune. - Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout. - Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne. - Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu. - Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard) - Mini freeze pendant les cutscenes en solo. - Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod. - Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création. - L' n'aime pas trop les nouveautés. Sinon, apparemment le jeu aura un suivi : http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-Known-Issues-Update-and-Workarounds/td-p/44752203
Dernière édition par Oreiller le 25/11/2014, 05:53, édité 2 fois | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 24/11/2014, 22:31 | |
| - Citation :
- Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux.
Un des bug les plus deg. que j'ai depuis sa sortie... j'ai enchainé tout le story mode deja, je me lance en création... après plusieurs heures a créer une structure 3D je décide de mettre un peu de décor... je peux meme pas placer des autocollants dans mon niveau ! On dirait un bug de programmation... puisque lorsque je prend un autocollant, au lieu d'avoir l'icon de l'outil a autocollant, j'ai l'autocollant de sortie et je le contrôle avec l'icon du curseur popit... | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 24/11/2014, 22:37 | |
| - Oreiller a écrit:
- Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne.
C'est depuis le premier jour de sortie de LBP2 que les liens de niveaux ne marchent pas... Donc si ils prétendent qu'il y aura un suivi, j'ai hâte de voit ça, parce que ne pas pouvoir poser d'autocollant sur les matières, c'est juste la mort complète du mode création pour moi... | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 24/11/2014, 22:48 | |
| J'imagine que ce bug est dans leurs priorités, c'est juste impossible de laisser le jeu comme ca Lol en plus, y'a un bug d'objets sonores... Les sons amassés dans le mode histoire ne sont pas ajouté a notre trousse a outils. Et meme dans l'importation, il manque 90% des sons.
Pas de sons, pas d'autocollant. Assez difficile de créer quoi que ce soit de décent pour l'instant | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 24/11/2014, 23:00 | |
| Sérieux, vous me faites peur là.
LBP2 était peut être buggé à sa sortie, mais au moins on pouvait importer correctement son profil, et poser des autocollants en mode Créer. Et si on additionne tous les bugs moins importants, ça fait encore une sacrée brochette.
Cela confirme mon impression que la bêta était basée sur un build très ancien, et pas du tout représentatif du jeu final. Il n'est donc pas étonnant que ce genre de bug critique n'ait pas été repéré plus tôt. | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 00:35 | |
| Et voilà, encore un jeu qui sort trop tôt et blindé de bugs... Puis la beta me paraissait extrêmement tardive pour qu'ils aient le temps de corriger quoi que ce soit avant la sortie. J'aurais préféré qu'il sorte un peu plus tard, mais qu'ils corrigent un peu tout ça avant de mettre le jeu en vente. Ca commence à saouler tous ces jeux qui sortent alors qu'ils sont pas finalisé correctement, et qui sont fini à l'arrache à coup de patchs. En attendant, les joueurs se retrouvent emmerdés avec un produit pas fini qui déconne dans tous les sens...
Créer des niveaux demande beaucoup de temps et d'investissement, alors voir des heures et des heures de travail foutu en l'air par des bugs à la con qui ne devraient pas être, c'est juste à péter un fusible total...
N'empêche qu'il y a des bugs tellement évidant (comme le coup des auto-collants entre autres), qu'on se demande vraiment comment ils ont fait pour passer à côté de ça sans le voir... c'est parfois à se demander si ils testent leurs jeux avant de les mettre en vente...
Quant au coup de l'attrac-o gel, j'ai pas d'exemple en tête là de suite, mais c'est pas la première fois que je vois des nouveautés d'un pack ne pas faire bon ménage avec celles d'un autre pack. Ca serait pas mal qu'ils testent ça aussi quand ils introduisent des nouveautés.
Bref, j'espère qu'il y aura un vrai suivit, et que ces bugs seront rapidement corrigé, sinon, on a pas fini de s'arracher les cheveux... | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 06:59 | |
| - Oreiller a écrit:
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune.
Moi, par contre, j'ai mes niveaux sur ma lune, mais je n'ai pas accès à cause des DLC. J'ai rencontré un bug qui m'a bloqué dans le mode histoire : Dans le hub du deuxième monde, une matière qui est normalement solide est devenue traversable, le sackboy passe en travers la matière et tombe dans le vide. : | | |
| | | Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 07:14 | |
| - butterflykill a écrit:
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune.
Moi, par contre, j'ai mes niveaux sur ma lune, mais je n'ai pas accès à cause des DLC.
J'ai rencontré un bug qui m'a bloqué dans le mode histoire : Dans le hub du deuxième monde, une matière qui est normalement solide est devenue traversable, le sackboy passe en travers la matière et tombe dans le vide. : | Et le pire c'est que la plupart des éléments des hubs du mode histoire ont le modificateur qui sauvegarde l'état de l'objet pour la prochaine fois. Une bonne idée à la base pour sauvegarder la progression d'un niveau, mais du coup si un truc important se brise, genre un pont, il devient impossible de progresser. x) Amuse-toi bien bubu. [EDIT] : "Solution" by bubu; Exporter le profil régulièrement en backup et importer si le solo foire.
Dernière édition par Oreiller le 25/11/2014, 08:10, édité 1 fois | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/11/2014, 08:09 | |
| C'est quand même méga inquiétant d'avoir de si gros bugs pour une sortie finale d'un jeu. Ca veut quand même dire qu'ils n'ont même pas essayé de jeu final...
J'aimerais quand même voir si c'est pareil sur PS4 ou pas... Même si je ne me fais pas d'illusions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions | |
| |
| | | | [LBP3] Bugs et solutions | |
|