Niveau de plateforme que j'ai créé en peu de temps pour un concours de jeuxvideo.com qui consistait à créer un niveau en moins de 15 jours. Dans ce niveau, vous incarnez un sack qui travaille sur une station de recyclage et qui va devoir sauver tous les employés de la station pendant une attaque extra-terrestre. Pour cela, vous devrez utiliser le Pulsotron, une arme que vous trouverez sur une victime des extra-terrestres, afin de liquider la menace alien et de sauver tous les survivants de l'attaque !
- Vidéo:
Niveau d'infiltration dans lequel le joueur incarne un espion qui doit remplir une mission des plus importantes : voler des documents secrets dans une base souterraine afin de découvrir quelle genre d'invention terrible un groupe armé est en train de produire et, si possible, l'en empêcher. Le niveau est en full 3D et propose un gameplay mêlant infiltration et plateforme. Pour savoir où en est sa mission, le joueur a à sa disposition le récapitulatif et son objectif en cours dans son organisotron.
Petit niveau sans prétention qui a simplement pour but d'utiliser les fonctions 3D ou de profondeur. Graphiquement, ce niveau se veut très simpliste et lisible. Aucune indication visuelle ou textuelle ne vient aider le joueur, j'ai voulu pousser l'aspect minimaliste de ce niveau au maximum. En le finissant une première fois, vous obtiendrez un autocollant qui vous permettra d'activer le mode course et ainsi de tenter de battre les meilleurs !
Lors de la BETA de LittleBigPlanet 3, j'avais proposé un niveau dans lequel le joueur pouvait stopper le cours du temps puis le relancer. Le niveau a malheureusement disparu en même temps que la BETA et c'est pourquoi je vous propose de découvrir ici le remake. J'ai repris certaines briques de gameplay existantes et j'en ai ajouté de nouvelles afin de proposer un niveau visuellement attrayant avec un gameplay fort.