Les 16 plans de LittleBigPlanet ont amené avec eux bon nombre de bonnes surprises en termes de gameplay mais pour ce qui est de la création, c'est parfois un peu casse-tête. Afin d'éviter de placer des murs invisibles partout pour empêcher les joueurs de sauter vers le bas, un brin de logique vous sera du plus grand secours. Quelques coups de clé à molette magnétique, et hop !
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: Gestion du saut manuel 16/1/2015, 17:18
Super tuto, une astuce relativement pratique qui evitera les murs de plasma en panneau auto x) ! par contre est-ce qu'on peu cumulé 2 puce de diffusion ?
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: Gestion du saut manuel 16/1/2015, 20:37
Raptor a écrit:
par contre est-ce qu'on peu cumulé 2 puce de diffusion ?
Je ne vois pas à quoi ça servirait en tout cas , vu qu'on peux bien mettre des puces sur la puce de diffusion . C'est un peu comme mettre 2 contrôlinateurs , je ne vois pas à quoi ça servirait .
Très pratique comme tuto mais je suis un peu déçu , j'aurais bien voulu un toto sur le fameux déplacement 3D .
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583