Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2015, 15:43
The-RraptorR a écrit:
CDG: Ce faire défoncer par des japonais en ligne, ca n'a pas de prix
Cela ne nous regarde pas, voyons !
CDG: Mes yeux ont vu une chose qu'ils n'auraient jamais dû voir. Resident Evil HD est en cross buy PS3/PS4. Du coup, pour 18 euros je crois que je vais encore craquer... après RE1, RE1 Director's Cut et RE Rebirth. Ce jeu fait partie de ceux qui peuvent me transformer en vrai pigeon et j'y peux rien. ^^
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2015, 18:12
Light-Gemini a écrit:
CDG: Mes yeux ont vu une chose qu'ils n'auraient jamais dû voir. Resident Evil HD est en cross buy PS3/PS4. Du coup, pour 18 euros je crois que je vais encore craquer... après RE1, RE1 Director's Cut et RE Rebirth. Ce jeu fait partie de ceux qui peuvent me transformer en vrai pigeon et j'y peux rien. ^^
Tant que tu craques pas pour un Call of Duty, t'es pas encore tombé tout au fond !
CDG: Et dire que ça aurait pu donner un petit coup de main a la PSVita...
CDG: "Tient Robin, excellent travail, ton résumé est parfait" cool mais, pourquoi j'ai du le refaire sachant que j'avais écrit la même chose, mot pour mot sur l'ancien et que c'était soit disant tout faux ?
CDC: Ouf, tu te casses la semaine prochaine, prof de m...aller retourne te les geler en Sibérie et laisse nous avoir un professeur qui nous donne des leçons, tu nous manquera pas.
CDC: Au calme au fond du car ce soir avec une petite qui se la pète qui rage et tout et tout.
CDC: Mon ami qui a comme défi de se casser un oeuf sur la tête, rhalala j'adore !
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2015, 18:23
Sack Lombax a écrit:
CDG: Et dire que ça aurait pu donner un petit coup de main a la PSVita...
La PSViQuoi ?
CDG : J'viens de me rendre compte que les HP de Chris Colombus sont pas mes préférés , je les ai sûrement trop vu . Je dirais donc que , comme beaucoup de gens , mon préféré est le 3 !
CDC : L'éditeur de cartes très pratique !
Spoiler:
Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2015, 18:29
Sack Lombax a écrit:
La PSViQuoi ?
La PSviswag ^^
tu dira ce que tu veux, mais sur 3ds t'as pas la hd ...
BOn c'est vrai que y a pas de jeux, mais en soit avec le hardware qu'elle a, si des bons jeux sortent ça peut vite devenir la super console qu'elle aurait toujours dû être...
Marvin Sackboy niv.5
Sack : Anarchiste créatif Messages : 864 Age : 27 ID PSN : Marvin-du-91 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 92