Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/1/2015, 22:06
NOn mais c'etait ironique ce qu'a dis sacboy, en gros la tu viens de te traiter de nul xD Mais grace a teawviewer je vais enfin pouvoir jouer et gagner
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/1/2015, 22:15
Raptor a écrit:
NOn mais c'etait ironique ce qu'a dis sacboy, en gros la tu viens de te traiter de nul xD
Ben non c'est pas de l'ironie , vous êtes vraiment doués ( du moins celui qui joue , donc ZT ) car ce jeu est affreusement dur .
MCDC : Enfin je parle sur skype à un de mes meilleurs potes que j'ai pas pu appeler pendant des mois , et là c'est la dégringole de neuronnes absolue , et va y qu'on plonge à deux dans les méandres de youtubes à regarder de la merde et à raconter des histoires de familles bizarres ( je vous raconterez pas l'histoire de mon père , le chat et le chien à Noël , vraiment ) .
Vraiment cette alchimie de pur connerie , ça me rappel cette vidéo :
Oui car même involontairemment , je me retrouve devant Harry Potter .
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/1/2015, 22:29
Bah en fait c'est de la coop car si je suis pas la il joue pas en fait ! Genre je suis specateur mais je parle beaucoup et je l'aide un peu quand je peux ! En fait on galère au taqué avec foxy bien que j"ai trouvé l'astuce pour l'évité ! Après faut économiser la batterie et ca il a du mal ! On a tenté de matté la caméra qu'a partir de 1h du matin... Je te laisse deviner ce qui c"est passé xD !
CDC: Le freeze avec baba et max ! C'est la faute a baba on dira
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/1/2015, 23:49
The-RraptorR a écrit:
Bah en fait c'est de la coop car si je suis pas la il joue pas en fait ! Genre je suis specateur mais je parle beaucoup et je l'aide un peu quand je peux ! En fait on galère au taqué avec foxy bien que j"ai trouvé l'astuce pour l'évité ! Après faut économiser la batterie et ca il a du mal ! On a tenté de matté la caméra qu'a partir de 1h du matin... Je te laisse deviner ce qui c"est passé xD !
CDC: Le freeze avec baba et max ! C'est la faute a baba on dira
Mais bien sûr ta qu'à dire que c'est toi qui ma demandé de le faire aussi x)
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153