Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/2/2015, 16:34
Ou sinon...
La femme cochon x)
Ou le documentaire Français ou tu vois des Japonais vomir de la m**** par la bouche. (ne pas oublier la musique, et le "Je vais faire caca chez Paul !!")
Ya des choses que personne ne comprendras ^^" Mais bon y parait que c'est pour le travail donc hein...
Invité Invité
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/2/2015, 16:36
La dernière vidéo est carrément glauque...
Créez plutôt un sujet WTC et laissons la place aux CDC/CDG.
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/2/2015, 19:34
CDC: Finis Quest for Booty, atrocement court, ça se voit que c'est un opus de transition entre Operation destruction et A Crack In Time, j'ai quand même bien aimé l'univers pirate, parce que dans le jeu on bute des pirates, on est a la recherche d'un pirate, il y a des musiques de pirates, des pièces avec le symbole des pirates, des expressions de pirates, des bateaux de pirates, un thème centré autour des pirates...et j'aime pas l'univers des pirates x') non non, bizarrement dans Ratchet & Clank ça passe bien
CDC: J'attaque Nexus !! contrôle de la gravité, viens a moi !!
EDIT: Haha j'adore "Vendra Prog nous acceptera-t-elle de coopérer avec les autorités et dévoiler la position de son frère Neftin Prog et de l'otage ? je suppose que non, pourquoi ? parce qu'a mon humble avis de journaliste, elle est complètement timbrée."
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2015, 14:22
Sev a écrit:
CDG : vous êtes pénibles... un peu, beaucoup, parfois, souvent... ! Surtout toi, là-bas ! :p
Mais c'est pour ça que tu nous aimes Sev <3
Et d'ailleurs je rajoute ma dernière couche, et j'en suis désolé Sev et les autres mais
Si vous en avez marre de What The Cut je ne vous invite pas à ouvrir le spoiler:
What The Cut renferme des secrets... Connaissiez vous les secrets de ces vidéos ?
Il y en a notamment beaucoup dans les épisodes 18 et 28.
Des étranges lettres qui apparaissent,
Je me suis penché sur ce sujet et j'ai tapé les lettres ===> Ca m'as donné plein d'hypothèse dont cette vidéo, qui fait peur, mais qui semble être vrai, Antoine Daniel est vraiment étrange enfait, rien n'est anodin...
C'est vraiment réfléchi, c'est étrange ^^''''
Regardez également la partie 2 '-'
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2015, 17:28
CDG: Je sais pas si c'est le disque ou la PS3, mais Nexus freeze souvent, la j'ai eu une cinématique qui s'arrêtait pas, ça sauvegardais infiniement, j'ai quitté le jeu et j'avais plus ma sauvegarde T_T
Heureusement que j'était au début.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^