Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/2/2015, 22:03
CDG : Foutu DVD bonus de l'Ecole des sorciers , je m'en fous de ces jeux interactifs , elles sont où les scènes inédites ? Au moins j'ai trouver un making of sympa .
J'espère que pour les autre on aura pas droit à tout ces trucs gadgets à la con et que j'arriverais à trouver des trucs intéressant !
CD? : J'espère que le hackeur va pas me harceler .
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/2/2015, 23:39
MCDC: Bravo à RatchetBlaster qui a monté et écrit le texte narré par Martial le Minoux pour du contenu sur Ratchet Galaxy.
Le travail est d'une qualité irréprochable, un montage parfait avec des transitions synchronisées au différent sons des musiques d'arrière plan, une narration sans défaut de Martial le Minoux (doubleur officiel de Clank, vous aurez peut être reconnu la voix de Marlon Banjo ? haha, ça vous dit quelque chose maintenant hein ?) , cette Chronique ayant pour sujet l'univers musical de la saga Ratchet & Clank vous donnera, j'en suis sur, envie d'aller fouiller les OST de chaque opus pour trouver votre musique favorite !
Grâce a cette vidéo vous serez époustouflé par les compositions de David Bergeaud, Boris Salchow et Michael Bross, ces trois compositeurs talentueux ne manqueront pas de vous faire découvrir différent style de musique, en partant de simple mélodies qu'on retient facilement (je pense surtout a Metropolis, Eudora, Tabora...) pour en arriver a des thèmes tout simplement extraordinaire réalisés avec un Orchestre (Yep, je fais allusion a Taxi Ride et le thème de Vendra de Nexus).
Je vous rassure vous n'avez en aucun cas besoin de connaissances sur l'univers Ratchet & Clank pour savourer cette magnifique chronique du début a la fin, non mais j'insiste vraiment, j'était en appel Skype avec RatchetBlaster, il était 2 heures du matin quand je suis allé dormir et qu'il attaquait a peine la conclusion...
Bref, ça vaut le coup, ne ratez pas ça quoi, c'est pas tout le temps que des personnes font un travail aussi extraordinaire avec un invité de marque.
Le lien pour télécharger la chronique: Format MP4 Format MP3 Et la vidéo bien sur !
Invité Invité
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/2/2015, 11:07
CDC; "Le vent se lève" , les japonais ont vraiment un don pour nous transporter dans un autre monde.
Spoiler:
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950