Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/2/2015, 17:51
mish80 a écrit:
Ca je sais, c'est pourquoi je précise que j'étais content de ne pas à avoir à faire à la horde. Si j'étais allé sur la chaine en question de Durandal pour exposer mon avis, j'y aurais eu droit. Et c'est pour ça que je te prends l'exemple des fanboys d'antoine daniel quand j'ai répondu à des coms.
Sinon je ne connais pas HugoPosay, m'est avis que je ne rate rien.
Tu ne rate rien et si tu déteste déjà Squeezie , j'imagine pas ta réaction face aux hordes de " passionnés " qui se lance dans la quête de le recopier et de devenir célèbre . WizGamerz étant une chaîne à la communautée vraiment merdique ( je peux pas y poster mon avis sans avoir au moins 80 retours , et qui sait quel immaturité ils contiennent ! ) je devais m'attendre à me faire dégommer comme à chaque fois , sauf que là on parlait d'un youtubeur et quand on parle de youtubeur , autant pas avoir de chaîne !
CDG : Le retour de Papy Grenier , même si il avait prévenu que ces vidéos étaient très référencées , qui sait combien j'ai ri sur sa vidéo sur GoldenEye sans jamais en avoir entendu parler . Donc même si Mass Effect me dit rien , j'ai pas trouvé la vidéo terrible .
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/2/2015, 18:06
Sacboy88 a écrit:
Tu ne rate rien et si tu déteste déjà Squeezie , j'imagine pas ta réaction face aux hordes de " passionnés " qui se lance dans la quête de le recopier et de devenir célèbre .
Je viens d'y faire un tour, j'ai tenu 20 secondes et lu un seul commentaire. Ho putain......plus jamais
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/2/2015, 18:12
Raptor a écrit:
Le papy grenier etait génial je comprendrais jamais tes critères sacboy88...
Tout d'abord j'y connais rien en Mass Effect donc ça ne me parle pas trop , certains trucs m'ont fait marrer et j'peux comprendre que certain la trouve géniale t'inquiète pas .
Après j'attend impatiemment qu'il s'attauqe à Mario histoire qu'il , selon moi , détrône la meilleur vidéo de sa chaîne , selon moi , qu'est le Papy grenier sur Zelda 64 .
mish80 a écrit:
Je viens d'y faire un tour, j'ai tenu 20 secondes et lu un seul commentaire. Ho putain......plus jamais Neutral
Si t'as envie de mourir tu peux essayer le Bled'Art , mais à tes risques et périls . ^^
Bon je vais m'arrêter là . on va venir me taper ou sinon .
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/2/2015, 19:43
CDC: Neko Light Orchestra, je viens de découvrir et il envoie du rêve cet orchestre Toulousain.
CDG: Je voulais me prendre Suikoden 2 sur la vita mais apparemment il est en Anglais. Alors qu'il été traduit en français à sa sorti sur PS1 à l'époque.
CDC: Grand fan de la trilogie de Bioware, je suis allé voir la vidéo de ce Papy Grenier sur Mass Effect et j'ai adoré cette vidéo. Les costumes, les blagues, les effets... tout est excellent dans cette vidéo. Et si tu ne connais pas Mass Effect sackboy88, je ne peux que te conseiller de te lancer dans cette saga. Peut-être que toi tu sauveras Kaidan. ^^
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/2/2015, 20:27
Spoiler:
mish80 a écrit:
Sacboy88 a écrit:
MCDG : Bordel ces kikoos qui viennent pourrir ma chaîne parce que je donne mon avis sur un youtubeur , c'est dégueulasse comme façon de penser !
Bah moi j'ai voulu donner mon avis sur Durandal, mais un gars m'a sauté dessus aussi. Heureusement qu'il était seul sur ce site, sans quoi j'aurais aussi fini avec une horde de kikoos sur ma chaine
Blague à part. Et oui c'est dégueulasse, et c'est bien pour ça que je dégueule les youtubeurs qui se font du public sur le dos de gamins naïfs. Diablox, Bibix, Squezzie, Durandal, Bob Lenon, Cyprien et autres nombreux étrons narcissiques que j'oublie ou que je ne connais pas en vivent et en profitent de ce public. Se retrouver seul contre tous, ce n'est jamais facile et les réactions sont souvent injustifiées malheureusement.
Sinon c'était qui ce Youtubeur ? J'ai déjà eu à faire avec une horde de fan-boys d'Antoine Daniel qui chiait sur une vidéo sans réaliser que leur méchanceté allait même plus loin que celle de la vidéo... C'est de l'inconscience total de leur part je trouve de jouer sur ce public, et bien une preuve qu'ils ne sont pas des professionnels et qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant toutes les ramassies de conneries qu'ils racontent.
1°: Nan mes certaines chaines c'est l'orgie, surtout celle d'Antoine Daniel, qui se fait traiter de tout les noms, juste car il ne publie pas une vidéo en moins de 1 mois.
Nan mais les gens sont plus que débiles et immatures, c'est complètement pathétique^
2°: Et la chaine Joueur du Grenier, j'apprécie pas du tout, même sur l'épisode Resident Evil j'ai pas trop aimé, c'était drôle, mais je ne rigolerais pas 2x ^^
Papy grenier aussi j'aime pas ^^''
2 messages CDG
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/2/2015, 11:46
Gros CDG. Les objets de certains DLC (Monstre, Mr. Jack et DC) qui disparaissent à chaque fois que je rejoue à LBP 3 et m'obligeant à refaire leurs niveaux... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Moi j'abandonne tant que ce bug n'est pas corrigé :/
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240