Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+40Bricksimera zero-pilote Laureen LBS-Stef LbpFox Chaos Snykeurs Max papabobo777 kyllian1212 Marvin Sebbast Gamegie butterflykill Nadeshika Light-Gemini Ecureuil39 Daftpunk57 Dahot Barnabas1972 Riiku edra78 Khodex Vaval02 OshaSack ZombieTwo Elfiooh mish80 bat19 remy-46 CoolZhomicide Vrost Oreiller Anatole BlackBelt Tortue G The-RraptorR Sackboty Sack-Lombax Sev Sacboy88 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/1/2015, 17:13 | |
| Rappel du premier message :
CDG&? : Mami tu met quoi comme radio là , non mais pourquoi j'entend " Bella " trois fois sur ll'après midi ?!!
Dernière édition par Sacboy88 le 17/1/2015, 18:57, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| | | | Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Participation LBP-Points: 54
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/3/2015, 16:38 | |
| Petit coucou très rapide, plus le temps à rien cette année...
CDC : Mon premier gros achat entièrement payé par moi-même grâce à des heures et des mois de dur labeur, après 1 an et demi d'économie j'ai enfin pu m'acheter mon Nikon D7100 !
CDG : Parce que j'ai la poisse jusqu'au bout je suis tombée sur un site de glandus qui vendent du matos sans l'avoir en stock, résultat j'ai du attendre un mois pour l'avoir.....
CDG : L'Etat qui fait tout pour que les jeunes soient dans la mouise, pour qu'ils ne puissent pas bosser et après ça râle qu'on fout rien. Mais quand je cherche au niveau des statuts légaux ce que je peux avoir dans la photographie pour être reconnue comme étant photographe qui fournit des prestations (aux entreprises etc) et que je vois que même en auto-entreprise (statut qui est censé faciliter pas mal de problèmes et être assez accessible) il faut prouver avoir exercé le métier depuis 5 ans (ce qui n'est pas mon cas, ça fait 2 ans) ou encore avoir un diplôme qui prouve qu'on est bien photographe alors que dans ce pays tout pourri les arts sont laissé de côté et que la photographie qui est pourtant un art assez moderne, qui se développe etc, n'a qu'une seule foutue école nationale et publique où l'on peut obtenir un vrai diplôme certifiant que nous sommes photographes, ça me fout les boules. (A noter que cette fameuse école est en plus une vraie forteresse et que pour pouvoir y rentrer on nous demande d'avoir lu une 20aine de livres dont on a jamais entendu parlé et d'autres critères très sélectifs sont également présents) Bref, au final j'vais être obligée de faire des études qui m'intéressent pas plus que ça juste pour avoir quelque chose après le bac et je vais continuer mes recherches bien que je doute trouver un statut qui soit intéressant...
CDC : Vivement cet été, je monte à Paris et plein de choses bien m'attendent j'ai hâte ! | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/3/2015, 19:58 | |
| CDG : J'aime absolument la hausse de difficulté de Super Mario World !
Ils rajoutent des ennemis , ok . Ils ajoutes des plate-formes et des précipices , ok . Mais vraiment pourquoi il double le challenge en enlevant les bloc bonus ?! Je suis bien content qu'à partir d'un certain moment on avait toujours un minimum de deux blocs bonus pas niveau ( un au début et un à la moitié ) . Car vraiment se taper tout un château sans bonus , j'appel pas ça du challenge , j'appel ça un gameplay totalement apprauvri et des tas de morts de merde ! ( c'est ce qui m'a fait arrêter Super Mario Bros 3 )
Alors puisque les niveaux d'avant c'est soit le même problème soit des niveaux assez dur pour user tout les bonus présent dedans on a qu'à aller en chercher dans les premiers mondes ! Et bien moi j'aimerais savoir y aller rapidement , car si c'est pour se retaper toute la map à pied pour aller chercher une plume , non merci ! En plus j'en suis au monde 6 et j'ai encore trouvé aucune maison bonus !
Bon ok je comprend qu'à l'époque les jeux étaient plus dur tout ça tout ça , mais ça c'est pas dur , c'est dommage car ça gâche le nouveau bonus du jeu ( qui est excellent mais on l'a si peu de fois ! ) | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/3/2015, 23:51 | |
| CDC :
C'est cool la vie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/3/2015, 09:42 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- CDC: permis passé, et ca s'est bien passé :S On attend les résultat !
On croise les doigts pour toi |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/3/2015, 09:49 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- CDC: permis passé, et ca s'est bien passé :S On attend les résultat !
un petit CDG: pour la voiture de l'inspectrice qui gardera une trace odorante de mon passage plutot transpirant du a un stress plutot élevé ! Ca sent le roussi CDC: Comme une envie soudaine de refaire Demon's souls x) | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/3/2015, 11:56 | |
| CDC: Mon frère m'a demandé de lui faire une toile pour décorer son appart' et il a été content donc du coup moi aussi ^^' | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/3/2015, 11:57 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- CDG : J'aime absolument la hausse de difficulté de Super Mario World !
Ils rajoutent des ennemis , ok . Ils ajoutes des plate-formes et des précipices , ok . Mais vraiment pourquoi il double le challenge en enlevant les bloc bonus ?! Je suis bien content qu'à partir d'un certain moment on avait toujours un minimum de deux blocs bonus pas niveau ( un au début et un à la moitié ) . Car vraiment se taper tout un château sans bonus , j'appel pas ça du challenge , j'appel ça un gameplay totalement apprauvri et des tas de morts de merde ! ( c'est ce qui m'a fait arrêter Super Mario Bros 3 )
Alors puisque les niveaux d'avant c'est soit le même problème soit des niveaux assez dur pour user tout les bonus présent dedans on a qu'à aller en chercher dans les premiers mondes ! Et bien moi j'aimerais savoir y aller rapidement , car si c'est pour se retaper toute la map à pied pour aller chercher une plume , non merci ! En plus j'en suis au monde 6 et j'ai encore trouvé aucune maison bonus !
Bon ok je comprend qu'à l'époque les jeux étaient plus dur tout ça tout ça , mais ça c'est pas dur , c'est dommage car ça gâche le nouveau bonus du jeu ( qui est excellent mais on l'a si peu de fois ! ) Bienvenue dans une époque où les joueurs n'étaient pas des assistés comme aujourd'hui ! C'est ce qui s'appelle aussi le "Die and Retry". Et estime-toi heureux que la difficulté se résume bien au challenge en lui-même et non à une maniabilité exécrable, car beaucoup de jeux devaient leur nom de jeu difficile à cause de ça.... Ghoul and Ghost, Castlevania et j'en passe.... | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/3/2015, 12:04 | |
| - Anatole a écrit:
- CDC: Mon frère m'a demandé de lui faire une toile pour décorer son appart' et il a été content donc du coup moi aussi ^^'
Tu peux pas nous dire ça sans une petite photo ! | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/3/2015, 12:11 | |
| Ok mais je l'ai prise de mon vieux BlackBerry alors la qualité est bof et la photo est sombre - Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|