CDC: Woah ! On a été les seuls à pas se recevoir de questions dont la réponse est: Euuuuuuh .... Moi qui stressais de faire face aux deux profs les plus sévères de la region (xD) !
CDG: Et le deuxième prof qui a l'air d'en avoir rien à carrer ... Je cite: "Pffft ... Pô d'question." on a fini 15 minutes avant Bref, on espère avoir une bonne note, maintenant, je me rends compte que j'ai stressé comme un gros malade pour rien, c'était super facile (Mais faut quand même travailler, les futurs premières )
Nadeshika Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 580 Age : 25 ID PSN : Lauracienda Inscription : 28/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2015, 19:21
CDG:Aller voir sa grand-maman à l'hôpital et devoir lui annoncer qu'elle ne rentrera pas à la maison pour la placer dans un home.
CDG: On me recommande de chercher dans l'assistance socio-éducatif vu que j'ai les compétences et la volonté de le faire, ils ont vu aux sociaux que c'était mon domaine et m'encouragent dans cette voie, MAIS je dois faire une formation avant tout, car c'est tout de même obligé, MAIS on me dit que ce ne sera pas possible d'être payé par les sociaux, donc je peux pas trouver de travail dans ce domaine vu qu'il faut une formation qui ne me serait pas accessible. Putain quoi......
CDG: Du coup, je suis bloqué, je vais surement devoir déménager je ne sais où pour rendre l'appartement à ma grand-maman vu qu'elle ne risque de ne plus jamais rentrer (et la connaissant, elle va se laisser mourir si elle ne rentre pas), et tout ça parce que j'ai décidé d'avancer dans ma vie et de ne plus rester inactif (vis-à-vis de ma vie professionnelle, sachant que je l'ai sacrifié pour m'occuper de ma grand-maman qui n'aurait pas pu rester chez elle sans ça), que l'on m'a dit que ce n'était pas égoïste de ne plus m'occuper d'elle et qu'il fallait que je pense à moi, voilà que ça l'a tue, que je n'ai toujours rien parce que je ne peux rien faire, et j'ai fait tous les efforts possible depuis le début de l'année pour réussir à rentrer dans la vie active. Merci la putain de vie.......
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2015, 20:19
Sev: Hi hi :p
CDC: Un mec de ma classe, aime BioShock j'était choqué XD
CD?: 10 de moyenne en histoire J'arrive po à rédiger un paragraphe comme veux le prof
MEGACOUPDECOEUR !!!: Kick production superbe chaine YouTube, j'aurai bien mit ce lien dans un autre sujet mais je n'ai pas trouvé :/ Je ne sais pas pourquoi Mathieu Sommet a fait SLG alors qu'il aurait pu continuer à jouer dans ces merveilles !!!
A REGARDER !!!!!
REGARDEZ !!:
Celle là pour l'histoire qui fait le plus réfléchir O_O !!
Celle là, la plus recherché dans le scénario
Et enfin, la plus drôle x) (enfin pour moi )
Dernière édition par Sackboty le 19/3/2015, 21:05, édité 1 fois
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2015, 20:58
CDC: L'oral des TPE c'est bien passé, la plupart des gens à qui j'ai demandé comment ça c'était passé m'ont dit qu'ils ont pas pu répondre aux questions alors que notre groupe si ! On a tout donné, on est venu en costume et tout, je suis satisfait et au revoir les TPE.
CDC: American Horror Story, de plus en plus curieux et intéressant. J'adore cette série !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^