Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/4/2015, 19:24
CDG: Avoir passé le dimanche a faire un Dossier d'Histoire, de 10.30 à 19.23 avec une pause de 30 minutes ( pour manger à 12h x) ) Ah ah !!! Et je n'ai pas finis !!! Mais bon j'ai jusqu'à Jeudi x)
CDC: ALORS LA C'EST SUR QUE J'AURAIT UNE BONNE NOTE !!!
CDC: 3 de moyenne en Math !!! les gens de ma classe savent pourquoi je vais en L x)
EDIT: TOUJOURS PAS FINI !!!! (21:26:47)
Dernière édition par Sackboty le 12/4/2015, 21:26, édité 1 fois
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/4/2015, 23:32
CDC : Megamind c'est génial !!!
J'étais réticent au concept et aux designs , mais wow DreamWorks m'a encore impressionné ! Le personnage est génial et l'histoire habilement trouvée !
Bon ça vaut pas un Shrek et c'est à des années lumières du premier Kung fu panda , mais quelle claque ! Un vrai studio de talent franchement , c'est avec des films comme celui ci qu'on leur pardonne facilement leur traversée du désert avec quelques films assez nazes ( Shrek 3 , Gang de requins , Bee movie , .... )
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/4/2015, 23:39
Je vois qu'on a certain gout en commun J'ai vraiment hyper bien accroché a Megamind J'adore vraiment le concept super héro, donner des pouvoirs a un inconnus, et l'histoire est génial De super souvenir bravo !
CDC: Epic movie, je comprend pas comment on peux ne pas aimer ce film, sauf si on a aucun humour En tout cas ce style de parodie j'trouve ca génial xD
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/4/2015, 14:52
CDC: C'est le printemps ou l'été finalement ? Je vais pas me plaindre, un soleil et des températures comme ça, ça ne se refuse pas.
CDC: Laetitia Casta et la pub Nina Ricci: magnifiques... La température est pas prête de baisser ! ^^
CDG: Heureusement qu'il y a eu les pages de pub pour égayer notre soirée "cinéma" sur TF1. Casting très prometteur pour les "les seigneurs" et un résultat parfaitement pourri.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^