Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/1/2015, 19:56
Et bien tu vois ton pseudonyme YouTube ? Atome ! voila ! c'était le contrôle résumé en un mot !
Bon ok je t'ai mentis il fallait savoir écrire des formules chimiques et la forme de certaines molécules. #MoléculeDeauEnFormeDeTeteDeMickeyCommeDiraitLaProf
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Vraiment un super film , que je vous conseil bien entendu ! Et c'est pas que de l'action coconne , c'est vraiment un super drame/action ! Pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode , mais apparement les autres n'ont pas l'air nécessaire .
Par contre oui faut pas rigoler de ça mais ..... rhôô làlà Sylvester Stalone est d'un ridicule des fois ( beuuuh j'trouvais plus ses jambes colonel !!! ) .
CDC :
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/1/2015, 14:17
CDG long:
Je voulais upload dans la journée , ma vidéo que je veux poster depuis deux jours , mais le matin il n'y a pas d'Internet , les seules personnes de la maison qui savaient comment le rebrancher se sont déjà barrés !
Car apparemment on la débrancher dans la nuit car il y avait de l'orage , MAIS MERDE ! Yen a marre de cette paranoïa de l'orage , ya une église à cent mètre , comment tu veux te faire foudroyer putain ? Marre de ce " on ferme tout le courant il y a de l'orage !!! " .
Du coup ma vidéo est pas posté et mon frère m'empèche d'upload , par contre lui il me défonce la connexion en téléchargement un truc . ENCULER !!! Mardi dans la journée j'upload pas car il téléchargeait Arma III , Mardi soir je peux pas car il télécharge un mod pour le jeu TU VIENS DE L'AVOIR ? T'A VRAIMENT BESOIN D'UN MOD MAINTENANT ?!! Pendant ses devoirs j'upload pas car il télécharge " un p'tit truc " , le batard il le fait exprès on dirait . Ce soit j'upload pas car il dois retélécharger le mod .
Bordel mais tu peux pas trouver un jeu avec une campagne solo de quelques heures ?!! T'es obligé de m'emmerder avec des jeux toujours plus en ligne pour te plaindre que ça lag ?!! TU SAIS OÙ JE TE LES MET TES PING ?!!!
Marre de cette connexion de merde et marre de ce connard qui bouffe ce qu'il reste et continue de dire que c'est moi avec une putain de vidéo en 480p . Et tu sais où je te les mets tes trois pages youtubes avec des vidéos en train de charger en HD ?!!!
Un jours où l'autre je vais te faire une partie de Mariokart 8 avec un ami sur Skype et des joueurs du monde entiers et j'vais pouvoir faire saigner ton ordi avec ma console qui ne se prend rien dans le bide à ce moment là . ça t'apprendra à me faire chier et me balancer " ta qu'à aller sur ta console " , tu va regretter d'avoir oublier qu'il y a une WIIU à côté de la PS3 !
Invité Invité
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/1/2015, 19:32
CDG: Basket, le match commençais bien, et là un des mecs de mon équipe, soit disant parce qu'on lui faisait pas la passe (commence par te décoller du mec qui te prend abruti) fait tout foirer et on se prend une grosse raclée comme on a jamais eu...
CDC: L'apparte provisoire où je vais habiter, trop bien !
CDG: Elle est petite ma chambre ;_;
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/1/2015, 22:06
CDC: Sunset Overdrive nominé dans 3 catégories des DICE Awards.
CDG: Justement, ce Sunset Overdrive...j'ai de plus en plus envie de m'acheter le jeu avec une Xbox One, mais rien que pour un jeu, c'est n'importe quoi, je comprends toujours pas comment Sony a pu refuser de leur laisser 100% des droits d'auteur sur la licence en plus d'en faire une exclusivité Sony, avec le succès de Ratchet & Clank qui ne s'est toujours pas stoppé en plus...enfin, la il ralentit, j’espère que le film et l'opus PS4 vont la relancer !
CDC: TryHardNinja sur youtube ! je crois que je vais créer un topic sur lui si possible, je verrais demain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^