Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2015, 09:43
CDC: il m'aura fallu 149 sauvegardes et 41 heures de jeu pour venir à bout de mass effect 3, enfin ^^ CDG: la fin est carrement baclée, je suis déçu... (en même temps je ne pouvais que l'être...) CDC: Shepard a survecu
Invité Invité
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2015, 11:39
CDG: Je déteste la période où l'on fait les cartons avant déménager, tous mes placards sont vidés je ne reconnais même plus ma chambre...
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2015, 14:15
CDC: 130€ pour mon anniversaire c'est super cool merci papa et maman J'ai jamais eu autant d'argent en ma possession x)! Je sais même pas quoi en faire :3
Invité Invité
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2015, 17:35
CDG: Je viens de me rappeler que j'avais des devoirs pour demain ...
CDC: Ah j'en ai pas en fait !
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2015, 23:03
CDC : Harry Potter 7.2 !!! Une montagne russe d'émotions , un climax formidable ! Tout ces frissons ! Vivement les Créatures Fantastiques en 2016 ! En attendant je vous laisse avec le trailer du dernier HP :
Je l'aurais jamais assez vu cette vidéo , vous me rappelez quand vous avez réussi à faire ça ! x)
Donc maintenant que j'ai vu le 3 , le 5 et le 7.2 , normalement je dois voir désormais le 4 , suivi du 6 vu que j'ai déjà entrevu le 1 ce matin .
CD? : J'viens de me rendre compte que je veux absolument un jeu AAA sur la licence , on n'en a jamais eu un jeu sur la licence qui ne parle pas de l'histoire de Harry , on pourrais en avoir un sur ce qu'il s'est passé avant , la première guerre de l'Ordre contre Voldemort .
Non car dernièrement " L'Ombre du Mordor " m'a fait penser qu'un truc similaire en encore mieux sur l'univers d'Harry Potter ça serait génial !
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/1/2015, 17:16
CDG : Je dois reposter ma vidéo car il y avait une musique sous droit d'auteur , pourtant je monétise pas la vidéo mais on m'emmerde quand même avec ça .
Mais bon je l'avais cherché en mettant toute les meilleures musiques d'Harry Potter , et encore heureux que se ne soit qu'une musique !
CDC : ça va me permettre de la reposter en HD au moins ! Là j'ai trouvé comment ça marche et si c'est toujours pas en HD je ... heu .... je me mate Transformers 3 en entiers ! ( quoi que je suis pas sûr de le supporter ... )
CDC : 3 heures d'étude aujourd'hui , la prof de morale étant pas là ( tant mieux vraiment ) , je sors une heure plus tôt ! Et demain aussi une heure plus tôt car le prof de sport est pas là !
CDG : Je me dit toujours que si le prof de Géo était toujours malade j'aurais pu finir à 12:05 ....
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365