Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+40
Bricksimera
zero-pilote
Laureen
LBS-Stef
LbpFox
Chaos
Snykeurs
Max
papabobo777
kyllian1212
Marvin
Sebbast Gamegie
butterflykill
Nadeshika
Light-Gemini
Ecureuil39
Daftpunk57
Dahot
Barnabas1972
Riiku
edra78
Khodex
Vaval02
OshaSack
ZombieTwo
Elfiooh
mish80
bat19
remy-46
CoolZhomicide
Vrost
Oreiller
Anatole
BlackBelt
Tortue G
The-RraptorR
Sackboty
Sack-Lombax
Sev
Sacboy88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 99  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty6/1/2015, 17:13

Rappel du premier message :

CDG&? : Mami tu met quoi comme radio là , non mais pourquoi j'entend " Bella " trois fois sur ll'après midi ?!!

Dernière édition par Sacboy88 le 17/1/2015, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty27/4/2015, 20:10

C'est plus une romance qu'autre chose....
zero-pilote
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
zero-pilote

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : zero-pilote

Participation
LBP-Points: 89

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty28/4/2015, 13:41

CDGDELAMORTQUITUESUPERENERVE: Quelqu'un qui me vole mon xperia sp au collège (vendredi), super.... -_-
http://bit.ly/zerovszombies
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty28/4/2015, 15:16

CDC : Je vais pouvoir rejouer un peu à LBP2 pendant les vacances je pense !

CDC : La musique, la danse, ça me remonte vraiment le moral. C'est fou toutes les valeurs que la danse m'a apporté, je suis vraiment fière de ma prof de danse, de mes amies là bas, de moi aussi et de la force que ça m'a apporté, j'ai de la chance d'avoir deux passions super enrichissantes *minuteémotion* drunken

CDG : J'ai oublié de vous raconter mon stage avec le fameux Moose de Sexy Dance (Adam Sevani)
Sa tête:
Ce à quoi il ressemble en réalité:
Bon donc déjà on a eu le doute pendant quelques longues minutes sur "Est-ce que c'est bien lui", il est arrivé, casquette sur la tête, lunettes sur le nez et sur la casquette lunettes de soleil, tout décoiffé, tout barbu. On s'attendait à l'image du gamin qu'on connait dans le film et on s'est retrouvé avec un grizzli aussi frêle qu'un phasme (là n'est pas le problème évidemment j'aime bien les maigrichons ne m'agressez pas !) Bref, il commence à parler, cette fois-ci on a eu la chance (je sais pas si on peut dire ça) d'avoir un traducteur, sauf que quand on a pas besoin de traducteur c'est assez chiant d'avoir à patienter pour la traduction alors qu'on pourrait danser (le temps est compté on paye quand même pour danser 3h et non pour parler) De plus pour la parenthèse si on voulait lui parler on devait lui parler en français, je trouve ça assez chiant quand on peut lui parler de nous même enfin bref ce n'est que mon avis perso.

J'ai oublié l'essentiel.. On arrive dans la salle, après au moins 30min de queue et que vois-je ? Une salle aussi petite qu'une boite à chaussures, tous entassés les uns sur les autres, une chaleur étouffante, des lumières qui ne sont pas adaptées à une salle de danse (vous savez les lumières qui produisent beaucoup de chaleur comme les projecteurs), un plafond plus que bas. Bref fallait pas être claustro... On attend pendant 30 min que monsieur arrive, on apprend qu'on a le droit ni aux photos ni aux vidéos (ben ça fout un peu les boules quand même mais soit) on nous dit qu'il aime pas se sentir oppressé mais c'est loupé avec une salle pareille. La salle de base devait être notre salle du stage précédent mais il y a eu un soucis, à leur place j'aurais vraiment eu honte de nous faire danser là dedans.

Le cours commence, impossible de danser, on pouvait gigoter, ça oui, mais danser était impossible. Quand on danse on fait des grands pas on danse pas en faisant des petits pas de souris. Bref ça m'énerve, je suis au bord de la crise d'angoisse avec tout ce monde (200 minimum) et cette sensation d'enfermement, d'étouffement. Je me reprends et j'écoute le cours, j'essaie d'en profiter.
C'était vraiment super, le voir danser c'était juste génial, il inventait ses pas sur le moment, nous a fait une choré de dingue, il danse vraiment super bien : on aurait dit du chewing-gum tellement il était flex haha. Mais malheureusement au bout d'une petite heure j'ai abandonné. C'est pas possible de danser comme ça, on a passé la moitié du temps à se mettre à genoux pour que ceux du fond puissent voir ce qu'il faisait..

J'ai passé un super moment avec ma prof de danse et mes amies, je suis ravie de l'avoir rencontré mais les stages avec des "stars" je referais plus. En plus de ça il l'a dit lui même il n'aime pas enseigner, il préfère apprendre et ça se voyait... Rolling Eyes

Au moment de l'autographe, je lui tends mon papier avec au préalable écrit mon prénom sous la demande de son "agent" je suppose. Il dit mon nom à voix haute, signe et me rends le papier. Polie je lui réponds : "Thank you, good evening !" avec un sourire. Et bien je n'ai eu le droit qu'à une tête de six pieds de long. Merci bien, je comprends qu'il était fatigué de tout ça mais répondre merci ça allait pas le tuer. Je crois que c'était le truc de trop. Les stars et leur caractère vraiment... Quand je vois qu'un mois avant mon stage avec Matt Steffanina s'est passé dans la joie, avec de grands sourires, des câlins, des autographes tant qu'on voulait... J'étais déçue et j'ai préféré mon stage d'avant.

Conclusion de tout ça, une bonne soirée, des fous rires sur l'aller et le retour dans la voiture de ma prof de danse, un détour à Mcdo à 23h15, une douche à 1h30 et le réveil à 6h, le lendemain mes yeux me piquaient. (Bon au final je suis pas allée en cours l'aprem je me serais endormie sinon héhé) Contente de l'avoir vu et contente que ce soit la dernière fois que je danserais dans un endroit aussi clos également ! Désolé pour ceux que j'aurais embêté avec mon pavé mais fallait que je vous le dise haha albino
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty28/4/2015, 20:01

CDG: J'ai pas eu le temps de prendre ma capture au moment ou mon niveau aurait 6666 joué :'( maintenant il est trop tard ! *Range son matériel satanique*
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty28/4/2015, 20:19

CDG : Tout ce débat sur le cours de citoyenneté à la place du cours de morale alros qu'ils ont encore rien prévu pour ce cours , pfff !

Je pense qu'on devrait pas avoir de cours philosophiques à l'école ! Les croyants n'ont pas besoin d'un cours scolaire pour leur propre croyance et les non-croyants n'ont pas besoin d'un cours complètement inutile et vide d'intérêt leur faisant office de cours de philo !
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty29/4/2015, 00:18

CDC: Bon, c'est les vacances ! Je vais pouvoir être plus actif sur le fofo pendant moins de 2 semaines (Si vous m'avez vu, j'étais surtout là pour la gazette Wink )
Après-demain, direction Lyon voir ma grande sœur pendant 4 jours !! Ca va être super sympa, restos, boutiques, balades, ragots, critiques, insultes, baston, meurtre .... euh, je m'égare, excusez-moi !
Puis dimanche, je ne reviendrai pas seul ! Et oui, elle fait une surprise à ma famille en revenant avec moi pour une semaine ! Alors chut, hein ? Vous la jouez "discrète", vous leur dîtes pas Wink
Puis quand elle sera au boulot le soir, j'ai l'autorisation pour jouer à ma PS3 chérie ! Et oui, LittleBigPlanet1, 2 et 3 viendront dans mes bagages. Et comme un ami à elle lui a prêté plein de jeux que je rêve de jouer, on va s'éclater !!
Donc dans deux jours, je ferai les magasins avec ma sœur, je parlerai avec elle, on ira au Mc Do (ça fait tellement longtemps, car oui, là où je suis, ça n'existe pas), on rira, on jouera "à la play", on s'amusera et elle me fera des saloperies à coup sûr (ça c'est la partie la moins marrante du week-end) mais je l'aime ma sœur !!! Happy
Bref, dans deux jours, je passe le meilleur des weeks-ends !

CDG: Plus de 6 heures de covoiturage ^^' Une semaine après que ma mère ait passé plus d'une heure avec un covoitureur dans un go fast. Et la question qu'on ne voit que dans les films en disant à son écran "Tais-toi, dis rien !" et bah ma mère la pose ! xD "On peut ouvrir le coffre ?" Mais tu veux te faire buter où quoi ?! ^^'
Décidement, y a vraiment qu'à elle que ça arrive ! Mais finalement, le type était gentil ... N'empêche que c'était flippant: ma mère dans un fourgon pendant 2 heures avec un arabe de 20 ans qui lui dit qu'il fait ce trajet 5 à 6 fois par jour et qu'il ne faut surtout pas ouvrir le coffre, y a de quoi sauter par la fenêtre !

CDG: Après une journée entière à marcher avec mes nouvelles chaussures, j'ai réussi à teindre mes chaussettes blanche en rouge de façon 100% naturelle Razz

CDC: Je suis parti voir un match d'impro à Poitiers avec les acteurs d'Hero Corp !!! :woohoo:
Rôlalala !! J'ai eu la chance de voir à quelques mètre Simon Astier, Sébastien Lalanne ("Ah j'en ai marre, moi !" - Doug - Hero Corp) et la jolie Jennie-Anne Walker Happy
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty29/4/2015, 07:27

Elfiooh a écrit:
avec un arabe de 20 ans

CDG: Directement faut que ca soit dangereux sous pretexte que sois disant il est arabe... Stop les clichés a un moment a donné... N'importe qui dans du co-voiturage ou partout ailleurs peut-être dangereux hein !

CDC: On devrais pas tarder a aller au buffalo grill d'ici peu Happy
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty29/4/2015, 13:44

CDG: Pas internet pendant une semaine à partir de Vendredi, je fais comment pour les profs qui mettent les devoirs uniquement sur Pronote ou rajoutent des trucs en + dessus ?

CDC: Les costumes adventure time sur LittleBigPlanet 3, Sackboy et Oddsock sont trop chous !
http://lbp.me/u/robinperez2001/
zero-pilote
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
zero-pilote

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : zero-pilote

Participation
LBP-Points: 89

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty29/4/2015, 14:29

CDC : 100 vues totales sur ma chaîne aujourd'hui Danced (principalement grâce à ma vidéo info sur kh3 : P)
http://bit.ly/zerovszombies
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty29/4/2015, 14:50

The-RraptorR a écrit:
Elfiooh a écrit:
avec un arabe de 20 ans

CDG: Directement faut que ca soit dangereux sous pretexte que sois disant il est arabe... Stop les clichés a un moment a donné... N'importe qui dans du co-voiturage ou partout ailleurs peut-être dangereux hein !

Je paraphrase ! Ma mère est plus toute jeune (Aïe !) et c'est pas rassurant, c'est tout... Surtout que là c'était un contrebandier alors crainte justifiée ! Sarcastique (Et puis regarde un peu la nationalité des plus grandes parts des criminels, agresseurs et vandales...) Après ils ne sont pas tous comme ça, heureusement !

MCDG: Pfff... Le mec qui devait m'emmener à Lyon en co-voiturage avait acceptée simplement parce qu'il avait vu la jolie photo de ma soeur sur son profil BlaBlaCar (c'est elle qui paie) et quand elle lui a dit que c'était son frère qui venait avec lui, il a annulé ! Vraiment dégoûté, seul co-voiturage qui correspondait à nos horaires Sad Comme quoi, il y aura toujours des cons pour vous gâcher la vie ...
Séjour reporté aux grandes vacances .... Youpi ! 8 heures dans une voiture à crever de chaud dans les embouteillages des vacanciers !!! Tout ça à cause de ce pauvre type qui vient de pourrir ma semaine et ma bonne humeur.

CDG: Ma mère veut passer 3 jours chez une amie en partant le jour où ma soeur arrive ! On va devoir gâcher la surprise pour la retenir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 89 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 89 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 99  Suivant