Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/4/2015, 20:40
J'voulais dire par là qu'il faut pas avoir créer quelque chose pour dire que tel ou tel truc c'est de la merde . Sa critique n'est pas acceptable car elle est débile et vide de sens , pas parce qu'il n'a rien créer voilà tout .
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/4/2015, 00:47
CDC: Je ne sais comment, Raptor et moi on se tape de ces fou rires sur n'importe quel jeu...oui oui, on se marre sur FlapMMO.
CDC: Petites parties co-op avec des amis sur StarhawK tout à l'heure, toujours aussi sympa à jouer comme jeu, mon dieu ce que c'est fun de décoller puis de mettre le turbo pour ensuite se faire poursuivre par 20 autres Hawks tout en passant dans des passages étroits en faisant des loopings, waw.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/4/2015, 01:55
Sacboy88 a écrit:
désolé mais je déteste cet argument de " si t'a rien fait , tu peux pas critiquer " ou " fait un truc pareil et reviens parler " . A ce moment là on peut plus critiquer Twilight ou Transformers !
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/4/2015, 18:10
CDG : Les gens, toujours eux. J'en apprends un peu plus chaque jour sur la vie qu'ils m'inventent et aujourd'hui j'en apprend toujours plus. Plus que 3 personnes dans ma classe qu'ils n'ont pas réussi à me mettre à dos, plus que 2 mois pour les garder à mes côtés. J'ai l'impression d'être à Hunger Games avec toutes ces conneries. (pardonnez mon langage haha)
CDG : Plus le temps passe et moins j'apprécie l'invention des réseaux sociaux, ça n'apporte que des emm*rdes en réalité.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/4/2015, 20:07
CD?: J'ai la flemme de me mater Man of Steel ! Franchement ça vaut le coup que je consacre 2h30 de ma vie à ce film ou pas ? Vu comme les avis divergent dessus ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^