Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/5/2015, 21:33
CDC: Petit coucoude mon nouvel habitat, j'adore ma chambre, exactement comme je voulais.
CDC: Je n'ai plus de PS3 mais la PS2 est toujours la ! j'ai décidé de me refaire la trilogie Sly Cooper ce matin, j'enchainerais avec les Ratchet & Clank (y compris La Taille Ça Compte), je viens de commencer Sly Raccoon, toujours aussi bon.
CDC: Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 3, je joue qu'à ça depuis hier tellement je l'adore ce je, je m'améliore, je m'améliore, les suies de touches des combos commencent à se graver dans ma tête.
CDG: Toujours pas internet, j'utilise actuellement mon forfait, et ma mère qui refuse toujours d'appeller les anciens locataires pour leur demander s'ils ont résilié leur ligne, ce soir c'était soit disant "trop tard", et demain non plus sous prétexte que c'est Dimanche.
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/5/2015, 22:29
CDG: Ma soeur et ma mère se sont encore pris le bec pour des débilités (tout partait de la nouvelle coiffure de ma soeur pour que vous compreniez à quel point c'est absurde...) et elle ne vient plus passer la semaine à la maison !
Décidément, ces deux derniers jours furent lourds en retournement de situation !
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/5/2015, 00:11
The-RraptorR a écrit:
Euu savait tu que Big Heroe 6 était un MARVEL à lui-même ? Donc comparé X-Men au disney inspiré lui-même du MARVEL "Big Heroe 6" c'est un peu illogique ? (Mon avis) je précise
CDC : The Evil Within est vraiment le seul jeu d'horreur qui ma foutu la frousse de ma vie (Pour l'instant !) CDG : C'est dommage tout ses embrouille sur le Forum, ça détruit la bonne humeur
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/5/2015, 10:45
Sacboy88 a écrit:
Dites y a l'anneau de pouvoir caché sur le forum qu'il y a une tension comme ça sérieux ?
Non, on a juste eu une discussion d'adulte avec Elfiooh qui a eu des propos inacceptables. Ce n'est pas une tension, c'est juste faire réaliser à quelqu'un l'ampleur de ses propos et la proportion que ça peut avoir sur les autres.
D'ailleurs, en relevant votre soi-disant tension chacun votre tour "juste pour le dire", c'est certainement vous qui la rendait plus importante qu'elle ne l'était à la base.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^