Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/5/2015, 19:14
Bonjour,
CDG : Un sorcier m'a demandé d'embarqué sur son balai. Pardonnez mes préjugés, mais je trouve ça louche, j'ai refusé. Je suis cultivé, je regarde la télé.
Bonne soirée
Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/5/2015, 20:51
CDG: les quelques altercations plus haut, en espérant ne plus revoir ça sur ce forum... Je ne donnerai pas mon opinion sur le sujet pour ne pas relancer le débat...
Elfiooh, je t'invite a regarder cette vidéo...:
Pour terminer je citerai aussi Youssoupha::
"À force de m'comparer à ceux qui ont détruit Manhattan À chaque fois que vous parlez vous ne faites que des "islamalgames" Et les soldats ricains sont devenus héroïques En 2001, quand tous les Musulmans du monde sont devenus terroristes"
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/5/2015, 06:42
Vaval02 a écrit:
"À force de m'comparer à ceux qui ont détruit Manhattan À chaque fois que vous parlez vous ne faites que des "islamalgames" Et les soldats ricains sont devenus héroïques En 2001, quand tous les Musulmans du monde sont devenus terroristes"
Drôle de dire ça en faisant justement l'amalgame qu'il n'a pas fait.
CDC : Spag Pesto oklm
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/5/2015, 09:32
Vrost a écrit:
Vaval02 a écrit:
Drôle de dire ça en faisant justement l'amalgame qu'il n'a pas fait.
Je disais ça non pas en rapport avec ce qu'il a dit, mais en rapport avec la vidéo que j'ai mise avec mon message d'avant...
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137