Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/5/2015, 22:53
CDC : Ha quel plaisir Mulan ! J'adore les décors , l'animation , les personnages , les musiques ....
CDG : Enfin un plaisir ou presque . Nan car je sais pas qui a pissé sur le disque pour qu'il marche aussi mal ! 20 minutes de films se sont tirées merde !! Et c'est la même avec les Pixar !
Tant que personne ne touche à mes Shreks ou à mon Kung fu panda ....
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/5/2015, 23:24
CDG: La prochaine fois que je me dis: "Tiens, si j'installais la nouvelle mise à jour de Xperia ?"... s'il vous plaît, assomez-moi.
CDC: Déjà à la saison 3 de The Walking Dead après avoir vu les Webséries Même s'il y a quelques moments où j'ai versé une larme, je "dévore" cette série à pleine dent
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/5/2015, 13:45
ZombieTwo a écrit:
CD?: FNAF 4: The last chapter en développement. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
J'espère que pour un épisode post trilogie prenant beaucoup plus de temps que les autres il sera techniquement de bonne qualité . Car les trois premiers , sans être laids , ne volent pas très haut graphiquement , d'ailleurs les deux premiers sont en total 2D .
Bon après ça m'empèche pas d'attendre cet épisode , comme le film d'ailleurs .
CDC : Math se fait des films toujours aussi hilarant !
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/5/2015, 14:11
CDG: Fnaf 4 j'espère qu'ils feront pas la même connerie que dans le 3... On a complètement perdu de vue l'idée de base qu"etais de gérer sa batterie les portes et les caméras... le 2 c'etais limites mais cool quand même ! Et le 3 c'est le plus gros bide de tout les temps... Franchement j'ai été hyper déçu... j'espère qu'ils sauront relevé le niveau pour le 4 eme !
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512