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| Mise à jour 1.05 | |
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+9papabobo777 The-RraptorR mish80 Tortue G edra78 Sacboy88 Chaos Snoki69 Angel-TLV 13 participants | |
Auteur | Message |
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Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Mise à jour 1.05 11/2/2015, 01:39 | |
| Rappel du premier message :Fraîchement dispo je viens d'installer les presque 500mo (sur PS4) de ce patch pour avoir la bonne surprise de constater qu'AUCUN des soucis que j'avais eu n'ont été corrigés ! - Les bouches magiques sont toujours coupés, et leurs sous-titres absents. - L'option "ecran de chargement" des teleporteurs est hs. - Les fameux DLC payants le sont toujours... Magnifique. Patch note : http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-Game-Update-1-05-Notes/td-p/44958165Bugs corrigés (Merci Elfiooh) - Spoiler:
- Citation :
- Mises à jour majeures– PlayStation 4
• Nouvelle fonction de Sauvegarde de profil au cas d'une corruption de profil.
La MaJ 1.05 introduit une nouvelle fonctionnalité de sauvegarde de profil sur PS4 qui créera une nouvelle sauvegarde nommée " LittleBigPlanet 3 Profil”.
Ce nouveau système s'exécutera automatiquement en arrière-plan après l'installation de la Mise-à-jour et aidera à empêcher les corruptions de profil que vous pourriez rencontrer.
Note: Bien que cette fonctionnalité devrait vous protéger de toute corruption de profil, nous vous recommandons tout de même de garder une sauvegarde de secours !
Toutes les instructions pour sauvegarder l'ensemble de ses donnes LittleBigPlanet 3 sont ici: http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-How-to-Backup-Data-on-P... Général
Réparations générales
• La divergence pendant la capture d'un personnage en Mode Créer ne créera plus de Sackboy personnalisé qui est inutilisable dans le Pod ou d'autres modes de jeu. • Tenter d'équiper un costume sur Toggle ne provoquera plus de crash du jeu. Cela s'applique aux deux tenues standard de Toggle et à toutes tenues customisées contenant des autocollants et/ou décorations. • Se transformer en Toggle pendant l'entrée dans un lien de Niveau n'empêchera plus le joueur de entrer. • Les joueurs ne rencontreront plus de potentiel crash en marchant devant un lien de Niveau. • Les joueurs ne pourront plus utiliser de glitch pour copier des Aventures de la Communauté sur leur Lune. • Les joueurs ne pourront plus utiliser de glitch pour accéder au mode Créer dans leur Pod. • Collecter beaucoup de bulles de score à la fois en multijoueurs ne provoquera plus de crash du jeu. • Correction du freeze du jeu qui peut se produire si un joueur tente simultanément de supprimer et déplacer un niveau sur sa Planète en utilisant les deux versions de LittleBigPlanet 3 sur PS3 et PS4. • Le jeu ne freezera plus si un joueur débranche son câble Ethernet, le rebranche et tente de rejoindre l'hôte plusieurs fois. • Le jeu ne restera plus bloqué sur un écran de chargement infini, si l'hôte débranche son câble Ethernet pendant qu'un joueur change de personnage.
Connections Multijoueurs
Notre connexion multijoueurs a été améliorée pour assurer son succès.
• Correction de l'échec de connexion qui peut arriver quand un joueur accepte une invitation de jeu alors qu'il est dans un niveau. • Correction de l'échec de connexion qui peut arriver quand on tente de rejoindre un autre joueur qui n'est pas un ami PSN. • Correction de l'échec de connexion qui peut arriver quand un joueur demande de rejoindre un autre joueur qui est déjà dans un autre groupe sans être l'hôte. • Les joueurs ne seront plus éjectés d'un groupe de Sacks quand ils tentent de rejoindre un autre joueur dans le HUB du Ziggurat. • Tenter de rejoindre de son plein gré un joueur et accepter simultanément une invitation de sa part de provoquera plus de problème de message apparaissant en même temps. • Les joueurs ne resteront plus bloqués sur un écran de chargement infini si une erreur du Network se produit alors qu'un joueur essaye de rejoindre un Pod contenant déjà 2 joueurs ou plus.
Contenu LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2
• Utiliser l'option "Débloquer le contenu LittleBigPlanet 2" ne provoquera plus de freeze du jeu.
Trophées et Épingles
• L'Épingle "Dans tous ses états" sera maintenant correctement bloqué jusqu'à ce que les critères requis pour le déverrouiller soit remplis. • L'Épingle "Reconnaissance" comptera maintenant correctement le nombre de coeurs reçus sur vos listes de lecture et vous accordera bien cette épingle.
Stabilité du Jeu
Général
• Se déconnecter d'un groupe de Sacks dans n'importe quel HUB des niveaux Aventure ne provoquera plus d'erreur qui pourrait potentiellement supprimer une grande partie des HUB des niveaux Aventure actifs. • Correction du problème de stabilité qui peut se produire si une erreur du Network arrive pendant n'importe quel message de restriction de DLC qui peut s'afficher aux utilisateurs qui tentent d'avoir accès aux DLC qu'ils ne possèdent pas. • Correction d'une erreur d'"Échec de chargement du Profil du Joueur" qui peut survenir après avoir battu le Titan du Ziggurat. • Correction du nombre de problèmes qui peuvent survenir si un Hôte passe un lien de Niveau pendant qu'un autre joueur est en train d'utiliser rapidement de Transformateur de personnage. • Les joueurs ne seront plus bloqués sur un écran de chargement infini quand le jeu tente de sauvegarder leur progression des Énigmes Popit quand leurs données totales de sauvegarde de LittleBigPlanet 3 est presque à sa limite maximale. • Correction d'un problème qui ferait que LittleBigPlanet 3 ne réponde plus après avoir fini un niveau de la Communauté.
Aventure – Prologue – L'Introduction
• Le niveau d'introduction chargera maintenant correctement quand les joueurs importent leur contenu LittleBigPlanet 2 pendant le premier démarrage de LittleBigPlanet 3. • Les joueurs ne seront plus interrompu par la fin du niveau prématurée qui peut survenir quand plusieurs joueurs sont habillés de la même façon. (traduction approximative, hasardeuse voire fausse)
Aventure – Prologue – Pic de Filcousu
• L'arrière-plan ne disparaîtra plus quand un joueur rejoint la partie pendant la progression d'un niveau.
Aventure – Prologue – Manoir Filacoudre
• Les murs mouvants pendant la séquence des fermetures des murs se rouvriront maintenant correctement pour la retour des joueurs au Checkpoint qui pourraient mourir plusieurs fois pendant cette séquence dans une partie en multijoueurs.
Aventure – Vertepoisse – La Roue de la chance
• Correction d'un problème qui pourrait faire crasher le jeu quand on tente d'accéder aux propriétés des couleurs de la Balle de Tennis dans ce niveau.
Aventure – Le Ziggurat – Le Grand hall du Ziggurat
• Les joueurs ne recevront plus de messages d'erreur quand l'hôte de partie quitte LittleBigPlanet 3 pendant que le groupe est dans un niveau.
Aventure – Le Ziggurat – Folios en Folie
• Correction d'un problème de divergence de gameplay qui peut survenir quand on joue ce niveau en multijoueurs.
Aventure – Le Lagon de Bunkum – Caravane Nébuleuse
• Swoop ne sera plus bloqué dans un tube dans la Caravane Nébuleuse. (Nous étions trop polis pour demander à Swoop s'il faisait un régime ou si le tube était trop petit.)
Aventure – Le Lagon de Bunkum – Même les boss portent le chapeau ...
• Correction d'un problème pendant la partie avec Toggle qui peut rendre Petit Toggle invisible et ensuite réapparaître en Sackboy jusqu'à sa mort, rendant cette partie impossible à finir. • Correction d'un blocage dans la progression du niveau qui peut survenir si le joueur vole vers le haut au début de la partie avec Swoop.
Énigmes Popit – L'Académie du Popit Cours 1 & 2
• Correction d'un problème de progression qui peut survenir quand un joueur met le niveau en pause.
Corrections de Gameplay
Aventure – Lagon de Bunkum – La Tour du Faiseur de Masques
• Correction d'un problème de gameplay ou Sackboy était incapable de recharger ses bottes après la 6ème recharge.
Mode Créer
Mode Créer
• La musique “Battle On The Ice” fonctionnera maintenant correctement. • Les détecteurs de clé magnétique affichera maintenant la bonne couleur assignée par le créateur. • Poser un sauveur d'objet sur la puce d'un Sackbot ne causera plus d'erreur de profil. • Les Objets Transparents pourront maintenant être sélectionnés. Cette correction permet aussi de bien les Capturer. • Les Ficelles de la catégorie Connexions ne deviendront plus invisibles lorsqu'elles sont fixées sur un Objet transparent. Les sorties de outils et connexions pourront maintenant être correctement saisies quand elles sont posées sur un Objet Transparent. • Placer un outil sur un circuit ne provoquera plus le crash du jeu. • Déplacer un Compte à Rebours d'une puce ne provoquera plus le crash du jeu. • Correction d'un problème de crash qui peut survenir quand le Thermomètre est presque plein en Mode Créer. • Correction d'un problème de crash qui peut survenir quand une NOT Gate pendant qu'elle reçoit un signal d'un Générateur d'aléas. • Correction d'un problème de crash pouvant survenir en Mode Créer quand on tente de déplacer un objet en arrière-plan alors que le Thermomètre est poussé au maximum de ses capacités. • Le jeu ne crashera plus quand on tente de faire quelque chose avec un Déplaceur Avancé branché sur un Vélociporteur.
Corrections de DLC
Costume – Metal Gear Solid – Ground Zeroes: Tenue de Skull Face
• Le pantalon du costume de Petit Toggle ne s'allongera plus pendant les changements de plan.
Costume – Pack de Tenues La Reine des Neiges: Tenue de Marshmallow
• Les pieds de Marshmallow sont maintenant correctement déséquipés.
Problèmes de DLC LittleBigPlanet
Manquement d'une Mise-à-jour des DLC
Après avoir travaillé avec les équipes régionales du PlayStation Store, nous avons identifié les problèmes causant ce manquement de DLC sur LittleBigPlanet 3 et nous vous communiqueront ces problèmes aussi vite que possible.
Vous pouvez espérer voir votre contenu réapparaître pendant l'arrivée de la Mise-à-jour du PlayStation Store dans les semaines suivantes et vous pourrez télécharger à nouveau vos DLC sur LittleBigPlanet 3 gratuitement.
Dernière édition par Angel-TLV le 11/2/2015, 10:41, édité 1 fois | |
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Auteur | Message |
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Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: Mise à jour 1.05 12/2/2015, 11:19 | |
| J'ai essayé hier soir, et je n'ai pas noté de changement, tout ce qui fonctionnait fonctionne toujours, et ce qui déconnait déconne toujours, si on ajoute à ça une semaine sans mise-à-jour du PSN pour les soucis de DLC (à part le pack de la St-Valentin qui refait surface...), je commence à trouver ça désespérant... Et pour répondre à ma question plus haut à propos des niveaux LBP2 qui utilisent le "layers glitch" sur lesquels on peut parcourir les décors de fond, j'ai cru que c'était réglé en parcourant un premier niveau, et puis un second m'a montré que non . Je suis d'un naturel patient, mais là je dois bien avouer que ça me gave, aura-t-on un jour le jeu à peu près fini ?... | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: Mise à jour 1.05 12/2/2015, 11:36 | |
| - Citation :
- Et pour répondre à ma question plus haut à propos des niveaux LBP2 qui utilisent le "layers glitch" sur lesquels on peut parcourir les décors de fond, j'ai cru que c'était réglé en parcourant un premier niveau, et puis un second m'a montré que non Rolling Eyes .
Faut pas trop espérer voir ce problème se régler avec un update. Étant donner que c'est pas vraiment un bug, LBP3 permet de se promener sur 16 plans, donc c'est juste normal qu'on puisse se promener sur 16 plans même si c'est un niveau LBP2. Je doute qu'ils peuvent rendre jouable 16 plans pour les niveaux LBP3 et 3 pour les niveaux LBP2. C'est quand même un glitch que les gens ont exploité, et non pas une fonction qui était intégré au jeu. Ceci dit, si c'est pour tes propres niveaux, tu n'as qu'a placer de l'hologramme plasma pour bloquer tes plans, mais faut modifier sur LBP2. | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Mise à jour 1.05 12/2/2015, 11:50 | |
| sur ps4, le dlc pirate des caraibes est enfin dévérouillé pour moi
Je pense aussi que ca vaut le coup de faire cette méthode: Dans le menu PS4 allez dans bibliothèque, puis trouvez le jeu LBP3 et affichez toutes les extensions. Vous allez voir que certaines extensions sont à "acheter" (mais gratuite car vous les avez déjà payées)
retélécharger tout ce que vous pouvez! (attention de ne pas vous tromper et de prendre un dlc payant) | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: Mise à jour 1.05 12/2/2015, 14:44 | |
| @ Snoki: dans la mesure où les niveaux créés sous LBP/LPB2 sont repérés en tant que tels dans LBP3, je pense qu'ils peuvent tout à fait verrouiller les physiques au 3 layers d'origine, d'autant que ça ne concerne pas seulement le glitch, ça concerne aussi les niveaux créés à même le sol, là aussi on peut y parcourir tous les layers, c'était le cas le le niveau du kit histoire par exemple, ça a peut-être été corrigé à ce niveau, là je n'ai pas testé... Ce n'est pas pour mes niveaux que je souhaite cette correction, c'est pour les niveaux de la communauté, beaucoup de niveaux LBP que j'aime utilisent ce glitch, il est entré "dans les moeurs" donc il faut qu'ils en tiennent compte. Ceci dit j'ai quand-même l'impression qu'ils ont essayé de corriger car un premier niveau que j'ai testé (le premier StarWars de julesyjules) n'était plus impacté, alors que le second (le deuxième StarWars du même auteur...) avait le souci... @ Edra: Pour certains kits qui apparaissent encore payants, il faut aller dans le store PS4 en dehors du jeu, aller sur la fiche du pack en question, et là apparaît à gauche l'option "choisir une version", tu choisis la version gratuite, et le pack passera en "acheté" , c'est le cas du pack de niveaux DC-Comics entre autres, je n'ai plus a totalité en tête, mais ya aussi le pack de tenues DC-Comics n°2, la tenue de Punisher, les tenues Gravity Rush, et quelques autres, faut regarder les fiches pour voir si le "choisir la version" est dispo .
Dernière édition par Tortue G le 12/2/2015, 16:45, édité 1 fois | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Mise à jour 1.05 12/2/2015, 15:32 | |
| Bref, vu les réponses je ne vais même pas relancer le jeu pour faire une Maj.... déçu, mais pas surpris. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Mise à jour 1.05 12/2/2015, 15:58 | |
| Perso depuis toute les maj qu'il y a eu depuis la sortie du jeu, la seule différence que j'ai constaté c'est qu'on pouvais posé des stickers... Depuis j'ai vu 0 différence.... | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Mise à jour 1.05 13/2/2015, 12:29 | |
| - Tortue G a écrit:
- Je suis d'un naturel patient, mais là je dois bien avouer que ça me gave, aura-t-on un jour le jeu à peu près fini ?...
Pareil. J'espère pouvoir brancher le jeu un jour sans avoir à côté de moi une boite de fusibles neuf pour remplacer ceux que je vais péter en jouant... - Mish a écrit:
- Bref, vu les réponses je ne vais même pas relancer le jeu pour faire une Maj.... déçu, mais pas surpris.
Mouaip. Espérons qu'on aura pas la même que pour LBP2, avec des bugs laissé ad vitam sans correctif... | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Mise à jour 1.05 13/2/2015, 14:03 | |
| Voici la traduction des problèmes censés être réparés - Citation :
- Mises à jour majeures– PlayStation 4
• Nouvelle fonction de Sauvegarde de profil au cas d'une corruption de profil.
La MaJ 1.05 introduit une nouvelle fonctionnalité de sauvegarde de profil sur PS4 qui créera une nouvelle sauvegarde nommée " LittleBigPlanet 3 Profil”.
Ce nouveau système s'exécutera automatiquement en arrière-plan après l'installation de la Mise-à-jour et aidera à empêcher les corruptions de profil que vous pourriez rencontrer.
Note: Bien que cette fonctionnalité devrait vous protéger de toute corruption de profil, nous vous recommandons tout de même de garder une sauvegarde de secours !
Toutes les instructions pour sauvegarder l'ensemble de ses donnes LittleBigPlanet 3 sont ici: http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-How-to-Backup-Data-on-P... Général
Réparations générales
• La divergence pendant la capture d'un personnage en Mode Créer ne créera plus de Sackboy personnalisé qui est inutilisable dans le Pod ou d'autres modes de jeu. • Tenter d'équiper un costume sur Toggle ne provoquera plus de crash du jeu. Cela s'applique aux deux tenues standard de Toggle et à toutes tenues customisées contenant des autocollants et/ou décorations. • Se transformer en Toggle pendant l'entrée dans un lien de Niveau n'empêchera plus le joueur de entrer. • Les joueurs ne rencontreront plus de potentiel crash en marchant devant un lien de Niveau. • Les joueurs ne pourront plus utiliser de glitch pour copier des Aventures de la Communauté sur leur Lune. • Les joueurs ne pourront plus utiliser de glitch pour accéder au mode Créer dans leur Pod. • Collecter beaucoup de bulles de score à la fois en multijoueurs ne provoquera plus de crash du jeu. • Correction du freeze du jeu qui peut se produire si un joueur tente simultanément de supprimer et déplacer un niveau sur sa Planète en utilisant les deux versions de LittleBigPlanet 3 sur PS3 et PS4. • Le jeu ne freezera plus si un joueur débranche son câble Ethernet, le rebranche et tente de rejoindre l'hôte plusieurs fois. • Le jeu ne restera plus bloqué sur un écran de chargement infini, si l'hôte débranche son câble Ethernet pendant qu'un joueur change de personnage.
Connections Multijoueurs
Notre connexion multijoueurs a été améliorée pour assurer son succès.
• Correction de l'échec de connexion qui peut arriver quand un joueur accepte une invitation de jeu alors qu'il est dans un niveau. • Correction de l'échec de connexion qui peut arriver quand on tente de rejoindre un autre joueur qui n'est pas un ami PSN. • Correction de l'échec de connexion qui peut arriver quand un joueur demande de rejoindre un autre joueur qui est déjà dans un autre groupe sans être l'hôte. • Les joueurs ne seront plus éjectés d'un groupe de Sacks quand ils tentent de rejoindre un autre joueur dans le HUB du Ziggurat. • Tenter de rejoindre de son plein gré un joueur et accepter simultanément une invitation de sa part de provoquera plus de problème de message apparaissant en même temps. • Les joueurs ne resteront plus bloqués sur un écran de chargement infini si une erreur du Network se produit alors qu'un joueur essaye de rejoindre un Pod contenant déjà 2 joueurs ou plus.
Contenu LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2
• Utiliser l'option "Débloquer le contenu LittleBigPlanet 2" ne provoquera plus de freeze du jeu.
Trophées et Épingles
• L'Épingle "Dans tous ses états" sera maintenant correctement bloqué jusqu'à ce que les critères requis pour le déverrouiller soit remplis. • L'Épingle "Reconnaissance" comptera maintenant correctement le nombre de coeurs reçus sur vos listes de lecture et vous accordera bien cette épingle.
Stabilité du Jeu
Général
• Se déconnecter d'un groupe de Sacks dans n'importe quel HUB des niveaux Aventure ne provoquera plus d'erreur qui pourrait potentiellement supprimer une grande partie des HUB des niveaux Aventure actifs. • Correction du problème de stabilité qui peut se produire si une erreur du Network arrive pendant n'importe quel message de restriction de DLC qui peut s'afficher aux utilisateurs qui tentent d'avoir accès aux DLC qu'ils ne possèdent pas. • Correction d'une erreur d'"Échec de chargement du Profil du Joueur" qui peut survenir après avoir battu le Titan du Ziggurat. • Correction du nombre de problèmes qui peuvent survenir si un Hôte passe un lien de Niveau pendant qu'un autre joueur est en train d'utiliser rapidement de Transformateur de personnage. • Les joueurs ne seront plus bloqués sur un écran de chargement infini quand le jeu tente de sauvegarder leur progression des Énigmes Popit quand leurs données totales de sauvegarde de LittleBigPlanet 3 est presque à sa limite maximale. • Correction d'un problème qui ferait que LittleBigPlanet 3 ne réponde plus après avoir fini un niveau de la Communauté.
Aventure – Prologue – L'Introduction
• Le niveau d'introduction chargera maintenant correctement quand les joueurs importent leur contenu LittleBigPlanet 2 pendant le premier démarrage de LittleBigPlanet 3. • Les joueurs ne seront plus interrompu par la fin du niveau prématurée qui peut survenir quand plusieurs joueurs sont habillés de la même façon. (traduction approximative, hasardeuse voire fausse)
Aventure – Prologue – Pic de Filcousu
• L'arrière-plan ne disparaîtra plus quand un joueur rejoint la partie pendant la progression d'un niveau.
Aventure – Prologue – Manoir Filacoudre
• Les murs mouvants pendant la séquence des fermetures des murs se rouvriront maintenant correctement pour la retour des joueurs au Checkpoint qui pourraient mourir plusieurs fois pendant cette séquence dans une partie en multijoueurs.
Aventure – Vertepoisse – La Roue de la chance
• Correction d'un problème qui pourrait faire crasher le jeu quand on tente d'accéder aux propriétés des couleurs de la Balle de Tennis dans ce niveau.
Aventure – Le Ziggurat – Le Grand hall du Ziggurat
• Les joueurs ne recevront plus de messages d'erreur quand l'hôte de partie quitte LittleBigPlanet 3 pendant que le groupe est dans un niveau.
Aventure – Le Ziggurat – Folios en Folie
• Correction d'un problème de divergence de gameplay qui peut survenir quand on joue ce niveau en multijoueurs.
Aventure – Le Lagon de Bunkum – Caravane Nébuleuse
• Swoop ne sera plus bloqué dans un tube dans la Caravane Nébuleuse. (Nous étions trop polis pour demander à Swoop s'il faisait un régime ou si le tube était trop petit.)
Aventure – Le Lagon de Bunkum – Même les boss portent le chapeau ...
• Correction d'un problème pendant la partie avec Toggle qui peut rendre Petit Toggle invisible et ensuite réapparaître en Sackboy jusqu'à sa mort, rendant cette partie impossible à finir. • Correction d'un blocage dans la progression du niveau qui peut survenir si le joueur vole vers le haut au début de la partie avec Swoop.
Énigmes Popit – L'Académie du Popit Cours 1 & 2
• Correction d'un problème de progression qui peut survenir quand un joueur met le niveau en pause.
Corrections de Gameplay
Aventure – Lagon de Bunkum – La Tour du Faiseur de Masques
• Correction d'un problème de gameplay ou Sackboy était incapable de recharger ses bottes après la 6ème recharge.
Mode Créer
Mode Créer
• La musique “Battle On The Ice” fonctionnera maintenant correctement. • Les détecteurs de clé magnétique affichera maintenant la bonne couleur assignée par le créateur. • Poser un sauveur d'objet sur la puce d'un Sackbot ne causera plus d'erreur de profil. • Les Objets Transparents pourront maintenant être sélectionnés. Cette correction permet aussi de bien les Capturer. • Les Ficelles de la catégorie Connexions ne deviendront plus invisibles lorsqu'elles sont fixées sur un Objet transparent. Les sorties de outils et connexions pourront maintenant être correctement saisies quand elles sont posées sur un Objet Transparent. • Placer un outil sur un circuit ne provoquera plus le crash du jeu. • Déplacer un Compte à Rebours d'une puce ne provoquera plus le crash du jeu. • Correction d'un problème de crash qui peut survenir quand le Thermomètre est presque plein en Mode Créer. • Correction d'un problème de crash qui peut survenir quand une NOT Gate pendant qu'elle reçoit un signal d'un Générateur d'aléas. • Correction d'un problème de crash pouvant survenir en Mode Créer quand on tente de déplacer un objet en arrière-plan alors que le Thermomètre est poussé au maximum de ses capacités. • Le jeu ne crashera plus quand on tente de faire quelque chose avec un Déplaceur Avancé branché sur un Vélociporteur.
Corrections de DLC
Costume – Metal Gear Solid – Ground Zeroes: Tenue de Skull Face
• Le pantalon du costume de Petit Toggle ne s'allongera plus pendant les changements de plan.
Costume – Pack de Tenues La Reine des Neiges: Tenue de Marshmallow
• Les pieds de Marshmallow sont maintenant correctement déséquipés.
Problèmes de DLC LittleBigPlanet
Manquement d'une Mise-à-jour des DLC
Après avoir travaillé avec les équipes régionales du PlayStation Store, nous avons identifié les problèmes causant ce manquement de DLC sur LittleBigPlanet 3 et nous vous communiqueront ces problèmes aussi vite que possible.
Vous pouvez espérer voir votre contenu réapparaître pendant l'arrivée de la Mise-à-jour du PlayStation Store dans les semaines suivantes et vous pourrez télécharger à nouveau vos DLC sur LittleBigPlanet 3 gratuitement.
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| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Mise à jour 1.05 13/2/2015, 14:08 | |
| Topic mis à jour Merci Elfiooh | |
| | | papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: Mise à jour 1.05 13/2/2015, 14:33 | |
| - Elfiooh a écrit:
- Aventure – Vertepoisse – La Roue de la chance
• Correction d'un problème qui pourrait faire crasher le jeu quand on tente d'accéder aux propriétés des couleurs de la Balle de Tennis dans ce niveau.
On le trouve où ce niveau? | |
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