| Mise à jour 1.19 | |
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Auteur | Message |
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Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Mise à jour 1.19 21/3/2016, 12:27 | |
| Big maj prévue pour demain à 13h05 ! Un bon nombre de bugs du mode créer réglés ! Excusez-moi d'avance pour les éventuelles inexactitudes dans les traductions des noms des matières, etc. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de tout vérifier par moi-même. - Citation :
LittleBigPlanet 3 Note Mise à Jour 1.19
Date de sortie: 22 Mars 2016
Résumé
La mise à jour 1. 19 de LittleBigPlanet 3 doit sortir le 22 mars à 13h05. Cette Mise à Jour inclut un certain nombre de corrections de problèmes rapportés par la Communauté incluant des objets que les joueurs avaient perdu lors de la précédente Mise à Jour. Taille du fichier PlayStation 4: 325MB Taille du fichier PlayStation 3: 432MB Ces tailles sont des estimations et peuvent dépendre de votre région et de la date de votre dernière mise à jour. Notes Mise à Jour 1.19 Équilibrage du jeu
- Correction d'un freeze qui pourraient survenir après avoir fini de visionner “Quelle tuile !” si le joueur commence le jeu avant que la dernière mise à jour soit installée et essaye de passer la cinématique de fin avant que l'installation soit complète.
Corrections Générales
- Le « Nez de Tails », les « Cheveux de Sébastien », les « Liens de niveaux » LittleBigPlanet 2, les « Mains de LocoRoco Jaune » et d'autres objets qui sont devenus inaccessibles après notre dernière mise à jour sont de nouveau accessibles et tous les costumes ou niveaux les contenant pourront désormais charger correctement.
- Les objets « Ours en peluche » et « Scorpion » s'afficheront désormais correctement.
- Lorsque vous choisissez un autocollant pour votre badge de niveau, sélectionner une capture d'écran SHARE non-importée ne va plus créer d'icône basé sur un autocollant aléatoire de votre Popit.
- Le graphique du Tableau des Scores du “Mode Versus” s'affichera désormais correctement à la fin d'un niveau.
- L'icône de note que vous accorder à un niveau s'affichera se mettra en surbrillance correctement dans n'importe quel niveau.
- Si les joueurs n'ont pas exporté leurs données de sauvegarde en sélectionnant l'option “Importer” sur sa Lune, ils seront désormais informés qu'il n'y a aucune donnée de sauvegarde disponible.
Popit Puzzles – Éditeur de Coins
- Correction de problème de crash qui pouvait survenir en spammant les touches “Cercle” et “Triangle” sur le deuxième bloc du mécanisme de la balle.
Ma Lune – Cartes Aventures
- Le compteur “X niveau(x) sur 15” restera tout le temps sur l'écran au même endroit au lieu de le parcourir en bougeant le curseur de l’Éditeur d'Aventure.
Mode Créer
- Correction du problème du « Détecteur de vitesse » qui variait entre PlayStation 3 et PlayStation 4.
- Les « Détecteurs de clé magnétique» réglés sur un faible rayon de déclenchement ne s'activeront plus lorsque la Clé magnétique correspondante est en dehors du rayon de déclenchement.
- Les décorations animées s'aimeront désormais correctement quand elles sont placées sur des « Entrées de niveau ».
- Lorsque vous changer les rangs des plans du « Détecteur d’état » et du « Détecteur du Pochon de Poche », la caméra changera et se stabilisera sur la bonne position pour vous afficher le bon rang.
- Le « Déplaceur interne/externe » montrera désormais une projection de l’objet où il finira, tout comme le « Déplaceur interne/externe avancé » le fait déjà.
- La « Matière Climat Autocollant » se mettra automatiquement à jour quand un nouvel autocollant est sélectionné.
- Éditer une matière avec un « Réglage de physique » posé dessus ne provoquera plus la désactivation de la fonction “Inclure les connexions rigides” quand il était précédemment activé
- La « Matière à exclusion de caméra » fonctionnera même si le joueur est dans un « Contrôlinateur » .
- En sortant de l'écran-fonction “Capturer un personnage”, vous serez désormais de retour dans le Menu précédent plutôt que de sortir complètement du Popit.
- Le paramètre “Temps de pause” du « Boulon à ressort » ne sera plus grisé même quand il est toujours utilisable et complètement fonctionnel.
- Les dangers “Feu”, “Électricité” et “Plasma” s'afficheront désormais correctement sur la matière « Barre de chocolat ».
- Les « Puces » connectées une « Poignée de blaster » resteront maintenant correctement attachées.
- Les objets ne pourront plus être collés à un objet customisé du “Pochon de poche” alors qu'il est équipé par le joueur.
- Le « Générateur d'ondes » enregistrera correctement comme actif quand il est réglé pour tout en étant édité en Mode Pause.
- Une anomalie audio ne se produira plus si vous pressez R2 en sélectionnant un « Sackbot » avec la fonction “Capturer un personnage”.
- OddSock, Toggle et Swoop ne peuvent plus être tués quand une matière est créée sur eux dans le Mode Créer. Cela fonctionnera comme cela fonctionnait avec Sackboy quand il plaçait une matière à son travers.
- Correction d'un problème constant quand le rayon du « Détecteur de clé magnétique » sur une « Puce à diffusion » n'était pas synchronisé avec le « Détecteur de clé magnétique » lui-même.
- Changer la matière du « Rail » en « Matière Climat Autocollant » n'empêchera plus les joueurs de changer à nouveau de matière.
Séquenceur musical
- Les créateurs pourront maintenant placer la même note à 8 mesures d'écart sur un « Séquenceur musical ».
- Utiliser le curseur pour sélectionner une grande zone dans le « Séquenceur musical » ne provoquera plus de décalage de position des notes sélectionnées.
Outil Peinture
- La navigation entre “Choisir l’arrière-plan” et “Effacer l'arrière-plan” a été corrigée.
- Le bouton de l’“Outil peinture” s’affichera désormais correctement même si le Mode Créer avancé est désactivé.
DLC
Pack de niveaux Premium DC Comics
- Les Matières « Glace », « Neige fondue » et « Gel » s’afficheront désormais correctement.
http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-Game-Update-1-19-Notes/td-p/45688241#sf22890094
Dernière édition par Elfiooh le 28/3/2016, 16:26, édité 3 fois | |
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SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Mise à jour 1.19 21/3/2016, 12:29 | |
| J'espère que cette MAJ arrangera autre chose que des Bugs du Mode créer car il reste encore le soucie des sauvegarde corrompu à régler sur PS4 ... Sinon c'est bon à savoir, car j'avais plus de lien niveau de dispo à cause du bug. | |
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Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Mise à jour 1.19 21/3/2016, 12:45 | |
| Le Big Update comme promis Mais bon ça reste encore à voir si on sera tranquille au niveau des bugs, mais restons optimiste pour une fois | |
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Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: Mise à jour 1.19 21/3/2016, 14:35 | |
| Ha tiens, ils auraient modifiés les matières glacées du Pack DC Comics, ça serait une bonne nouvelle s'ils s'affichaient enfin comme dans LBP2 sans faire tâche ! Sinon, ça inclut quoi comme DLC , ya Starwars dedans ?... | |
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Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Mise à jour 1.19 21/3/2016, 15:55 | |
| Rien en vue pour l'instant, Tortue ^^ Quoique Lombax m'avait montré ceci il y a un moment https://t.co/hWKVhst6c0Le clin d'œil de StevenI laisse prévoir quelque chose pour vous, les fans :p | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Mise à jour 1.19 21/3/2016, 17:39 | |
| Un toggle Agrid sackboy harry voldemort (j'aimerais trop) swopp Fum'sec (aucune idée de l'ortographe) et un chien hmm sirius ? ou non je pense un oddsock touffu | |
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Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Mise à jour 1.19 21/3/2016, 18:03 | |
| 2 ou 3 packs pour les Harry Potter, ça serait top ! Pack Sackboy n°1 - Harry Potter - Hermione Granger - Ron Wealsey - Albus Dumbledore - Voldemort Pack Sackboy n°2 - Minerva McGonagal - Severus Rogue - Maugrey Foloeil - Quirell, Lockhart ou Ombrage - Détraqueur Pack n°3 - Hagrid (Grand Toggle) - Mme Chourave (Grand Toggle) - Professeur Flitwitck (P'tit Toggle) - Fumsec (Swoop) - Hibou (Swoop) - Touffu (OddSock Avec un pack de niveaux, biens sûr ^^ Oui, ça fait longtemps que j'y pense et j'attends toujours qu'ils sortent enfin ces DLC ! | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Mise à jour 1.19 21/3/2016, 18:24 | |
| Oh wtf une tenue détraqueur ca serais juste abusé, mais trop moche a cause des jambes puisque ca vole :/ Enfin ca plane... | |
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Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Mise à jour 1.19 21/3/2016, 18:32 | |
| Ils pourraient cacher avec des voiles, etc. mais c'est vrai que ça serait stylé ^^ Allez, retour au sujet, vous nous direz ce qu'il en est de cette maj demain, je commence à traduire (désolé, The Walking Dead devait passer avant vous :p) PS: Non, ça vole bien | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Mise à jour 1.19 21/3/2016, 20:36 | |
| Correction de bugs maintenant que quasiment plus personne n'y joue, super '^^ | |
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| Sujet: Re: Mise à jour 1.19 | |
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| Mise à jour 1.19 | |
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