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| Ziggurat Mountains [Platformer] | |
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Auteur | Message |
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Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Ziggurat Mountains [Platformer] 22/2/2015, 23:58 | |
| Bonjour à tous ! je propose aujourd'hui dans cette section un de mes projets, non finit mais déja bien commencé. IL s'agit d'un platformer basé sur le gameplay du pompinator, j'aimerais le faire testé de façon à l'améliorer. faites moi part de vos impressions, si tout le chemin est bien lisible, des erreurs par ci par la, si tout mes systèmes fonctionnent bien, les hors maps ... Pour accéder au niveau, jouez ce niveau la: et actionnez les 3 leviers centraux, vous serez ensuite redirigé par un lien niveau sur ziggurat Moutains [Platformer]. Merci d'avance aux testeurs ! | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
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| Sujet: Re: Ziggurat Mountains [Platformer] 23/2/2015, 05:09 | |
| Le lien ne fonctionne pas. On ne peux pas appuyer triangle devant la porte du niveau. | |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: Ziggurat Mountains [Platformer] 23/2/2015, 13:01 | |
| c'est vraiment bizarre ça, je l'ai fait testé à d'autres personnes ça a bien marché ... Comment je fais ? j'ai voulu mettre une clef de niveau dans un premier temps, mais ça ne fonctionnait pas. Je pouvais posé les clefs mais pas définir si elle pouvait ouvrir un niveau. Pourquoi ?
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| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
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| Sujet: Re: Ziggurat Mountains [Platformer] 23/2/2015, 13:21 | |
| Je sais vraiment pas pour le lien, effectivement c'est bizarre si ca fonctionnait pour d'autres, mais était tu avec eux ?
Pour la clef, j'ai pas trop capter. Mais normalement il suffit de mettre la clef du niveau, on la prend et ensuite le niveau est accessible de ta planète. | |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: Ziggurat Mountains [Platformer] 23/2/2015, 22:16 | |
| non je n'etais pas la. Enfin bref maintenant j'ai un autre probleme, je n'arrive plus à publier mon niveau ... --' qu'est ce que ça me saoule ! Ça me met qu'il y a probleme avec la publication de mon niveau, deux jours que ça ne marche pas et c'est specifique à celui la, je peux en publier d'autres, j'y comprend vraiment rien ... | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
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| Sujet: Re: Ziggurat Mountains [Platformer] 24/2/2015, 00:05 | |
| J'ai eu le meme problème quand le jeu est sorti, je croyais que c'était régler ce bug... Essaie de modifier ton niveau et republier. N'importe quoi, du style mettre un cube de carton directement au sol, qu'on ne voit pas... Modifie, sauvegarde, publie, modifie, sauvegarde, publie, en persistant pour moi ca avait fonctionner. | |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: Ziggurat Mountains [Platformer] 24/2/2015, 13:58 | |
| Merci pour ton aide Snoki ! Pour accéder au niveau, jouez ce niveau la: https://lbp.me/v/qvwywj9et actionnez les 3 leviers centraux, vous serez ensuite redirigé par un lien niveau sur ziggurat Moutains [Platformer]. Merci d'avance aux testeurs ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ziggurat Mountains [Platformer] 24/2/2015, 17:30 | |
| Bon j'ai testé ton niveaux: - La déco est sympa, les matières assez variés et s'accordent bien ensemble. - L'utilisation du Pumpinator n'est pas très varié, et les mécanismes déjà vu, que ce soit dans le mode histoire ou dans les niveaux de la communauté. - Tu aurais peut-être dû faire un décor plus "blanc" histoire qu'il évoque un peu plus la montagne. Si tu veux faire un niveaux avec un thème qui n'est pas imaginaire, je te conseil de te renseigner un peu sur cet environnement, du genre, si l'horlogerie est un métier courant, tu pourrais peut-être faire des engrenages etc... - Le parcoure n'est pas très clair à certains endroits, on ne sait pas toujours ou il faut s'accrocher, quoi escalader etc... Plus d'indication à ce niveau là ne serait pas de trop. - C'est vrai que le Pumpinator est cool, mais il ne faut pas l'utiliser partout et n'importe comment, essaie au maximum d'adapter des éléments de gameplay au thème de ton niveau, le tout sera surement beaucoup plus cohérent et surtout, l'inspiration te viendra plus vite. - Niveaux court, la fin m'a un peu laisser sur ma faim (quel jeu de mot incroyable ) Avis général: Un niveau sympa mais pas exceptionnellement exceptionnel. Comme je te l'ai dit au dessus, la Pumpinator n'est pas le choix idéal pour un décor montagneux. Essaie de te dire que ce n'est pas parce que tu as quelque chose que tu dois forcément t'en servir (c'est partout un peu comme ça) et ne pas hésiter à revenir au base. Tu aurai peut-être pu faire un créateurator de boule de neige ou quelque chose comme ça. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, continue comme ça tout en étant ouvert au critique, même les plus négative, et suis les conseils qui te sont donné (si tu es d'accord évidemment ) |
| | | OshaSack Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 116 Age : 20 ID PSN : PandaOsh Inscription : 18/10/2014 Réputation : 12
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| Sujet: Re: Ziggurat Mountains [Platformer] 24/2/2015, 20:15 | |
| C'est vrai qu'a certains endroits y'avait des chemins camouflés... | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
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| Sujet: Re: Ziggurat Mountains [Platformer] 25/2/2015, 00:35 | |
| Bon j'ai pu testé. Visuellement le niveau est bien fait. Personnellement j'ai pas vraiment eu de bug. Mais une chose qui est assez décevant dans ton niveau, c'est que la plupart de tes mécanismes ne sont que des idées prises du mode histoire. Certains sont meme carrément identique. Le problème majeur du niveau a mes yeux, c'est que l'utilisation du Pumpinator manque de réalisme, j'veux dire, ca parait beaucoup trop que le mouvement des mécanismes est simulé par de la logique. Simplement le premier mécanisme pour exemple, on a qu'a appuyer une seule fois et ils bougent complètement de lui-meme. - Spoiler:
Un autre exemple de manque de réalisme, la roue sur l'image, qu'on appuie R1 pour souffler, ou L1 pour aspirer ca change rien, la roue tournera du meme coté et la matière monte seulement. Je sais c'est que du détail, mais quand meme, il faudrait que lorsqu'on aspire la roue tourne dans l'autre sens, et la matière suit ce sens et elle redescendre. De plus, ta matière fige avec un anti-gravité lorsque elle atteint le haut, mais la roue elle peut continuer a être soufflé. - Spoiler:
Deux mécanismes d'un coup sur la photo qui reflètent ce que j'ai mentionné un peu plus haut, on appuie une seule fois, et les mécanismes font leur mouvement complet d'eux meme. Et ca parait beaucoup trop que les mouvement sont simulés. - Spoiler:
C'est drôle, ici on a la meme roue que la première image que j'ai prise, pareillement qu'on souffle ou aspire elle tourne du meme coté. Sauf que maintenant elle tourne du sens anti-horaire, la première tourne du sens horaire, pourtant on tire de la droite aussi. De plus sur ce mécanisme, la matière redescend si on ne tire pas. Y'a une certaine incohérence entre tes mécanismes. C'est un bon niveau. Mais pour moi le gros problème, c'est le manque de réalisme et de cohérence dans l'utilisation du Pumpinator sur les mécanismes. Rien de mal a simuler les mouvements grace a de la logique, mais faudrait réussir a donner une meilleur impression au joueur que c'est réellement le Pumpinator qui interagit physiquement avec les mécanismes. | |
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