Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Coop PS4] x4 de Vertepoisse

Aller en bas 
+2
Tortue G
BlackBelt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty23/2/2015, 11:42

Salut à tous. Happy

Ayant enfin un peu de temps libre, je viens solliciter votre aide pour obtenir toutes les bulles. Je vais commencer par avancer de mon côté à partir de mercredi, puis je serai disponible à partir de jeudi soir.

Étant donné qu'il est très improbable de trouver spontanément 3 autres amis disponibles simultanément sur ce jeu à l'activité moribonde, et que 98% des anonymes en partie publique me donnent envie de les baffer, la priorité est donnée au x4 de Vertepoisse. Mais ça peut être aussi être une occasion sympa de s'amuser ensemble, faire quelques x2, trouver les bulles un peu cachées et compléter l'inventaire des participants qui n'ont pas tous les objets.

Évidemment, si jamais le multi est trop instable et prise de tête, je continuerai en solo. À savoir que tout boucler en une vie ou obtenir 100% des objets n'est pas obligatoire. Je vais sans doute très peu m'investir sur ce jeu, donc ce n'est pas une fin en soi.

D'autre part, je n'en suis pas sûr à 100%, mais de ce que j'ai compris, la version PS4 nécessite de se retaper la totale pour tous les packs de niveaux. (Du moins, pour ceux qui sont récupérables et / ou ne sont pas cassés par un bug bloquant.) Donc si certaines personnes sont dispo pour ça, je suis également preneur.

Merci d'avance les petits loups. drunken


Dernière édition par BlackBelt le 13/5/2015, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty23/2/2015, 12:58

Salut,

Ma foi si tu acceptes aussi les vieux loups je serais éventuellement partant, il me manque pas mal de multi (j'en ai récupéré quelques-uns par dépit via des niveaux "bubbles prizes"  Embarassed  ) dans le jeu et les DLC sur PS4, et mes potos sont surtout sur PS3...
Bon c'est sans garantie parce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment, mais si tu me vois dans le coin n'hésite pas à m'inviter Smile ...

J'ai encore jamais fait de multi sur pS4, j'imagine que l'écouteur fourni avec la manette sert de micro-casque?...

@+
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty13/5/2015, 10:14

Vous connaissez l'histoire du glandu qui arrive après la guerre et qui cherche de l'aide, alors que personne n'est sur le jeu depuis des semaines ? Vous l'avez sous les yeux. Happy

En bref, maintenant que je suis en train de compléter le 100%, j'ai besoin d'aide pour le gros morceau coopération de ce jeu : le niveau x4 de Vertepoisse. bounce
Perso, le choix aléatoire de joueurs anonymes ne me suffit pas. Entre ceux qui refusent, les erreurs de connexion, les demandes expirées... et il faut aussi tomber sur un groupe avec 3 autres joueurs, ce qui n'arrive jamais. (Et espérer en plus qu'ils soient coopératifs, et qu'il n'y ai pas de déconnexion intempestive d'un joueur sur des serveurs en smoothie périmé. Autant jouer à l'Euromillion.)

Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h environ, jusqu'à la fin de semaine. Ensuite, ça sera plus aléatoire. Pas d'affolement si je ne réponds pas immédiatement à une proposition, vous avez mon accord de principe. Mais en journée, je ne viens pas sur le forum avant 20h, et je vérifie les réponses à ce moment pour y répondre. Dans tous les cas, je serai dispo le soir.

Vu le peu de monde disponible sur PS4, il va falloir s'organiser pour trouver une plage commune et être plutôt sérieux. Car les personnes manquantes seront difficilement remplaçables. :/
Et aussi s'armer de patience, car le online de LBP3 est vraiment très instable. J'ai déjà eu beaucoup d'emmerdes avec seulement 2 joueurs. Alors imaginez avec 4.

Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que toutes les zones x2 intégrées aux niveaux sont faisables seul avec une 2ème manette. (En tout cas pour l'instant, je n'ai pas eu de difficultés.) Mais on pourra quand même les faire en cas de demande. Et si vous avez besoin d'aide pour les défis coopération de Vertepoisse et Ziggurat, je suis bien évidemment dispo. Happy

Bien sûr, je pourrais demander de l'aide sur un forum anglais mieux achalandé. Mais LBPCentral est mort et je n'ai pas envie de créer de compte sur un autre forum anglophone, pour ensuite me barrer comme un malpropre une fois mon affaire réglée. (Et puis la flemme.)

(Y'a pas à dire, l'absence de cross-play a vraiment complètement tué le jeu online. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty13/5/2015, 12:27

Je ne peux pas t'aider... je suis sur PS3. Mais si je peux te donner un conseil, le plus facile pour le x4, C'est définitivement a 2 joueurs chacun avec 2 manettes. 5 minutes et c'est fini. Justement parce que sur LBP3, c'est que trop compliqué pour se regrouper a 4 joueurs... ca pourrais te prendre des jours et des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty13/5/2015, 17:16

Salut !

Si tu veux, je cherche aussi quelqu'un pour m'aider avec ce satané niveau... J'ai 2 manettes, s'il faut... J'avais déjà essayé à la sortie du jeu, mais impossible de rejoindre un groupe de 3 joueurs, j'ai abandonné ^^

N'hésites pas à m'ajouter, je suis souvent connecté...
Mon PSN : Mat-S-Aint

++
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty13/5/2015, 18:25

Pour ce niveau je peux ce soir vers 21h00
J ai 2 manettes
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty13/5/2015, 19:57

Je n'ai aucune idée de quoi ça ressemble. C'est pas trop dur avec 2 manettes ?
On va essayer d'être à 3 joueurs. Ça sera peut être plus simple avec une seule personne qui fait l'équilibriste.

Mat-S-Aint a écrit:
Salut !

Si tu veux, je cherche aussi quelqu'un pour m'aider avec ce satané niveau... J'ai 2 manettes, s'il faut... J'avais déjà essayé à la sortie du jeu, mais impossible de rejoindre un groupe de 3 joueurs, j'ai abandonné ^^

Demande envoyée. bounce
Et c'est noté pour Edra.

Le multijoueur en 2015 : 2 glandus qui jouent avec 2 manettes devant leur écran, alors qu'il lui suffirait de choper des potes pour jouer sur le canapé. C'est beau le progrès. geek
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty14/5/2015, 02:50

Niveau réalisé avec Edra + 4 manettes, en mode cinéaste du Dimanche qui tourne son film dans une maison de retraite. Happy
Finir le niveau hors-course permet quand même d'avoir le 100%, mais il faut la finir avant la fin pour valider la quête et débloquer le trophée associé. (Je m'en suis rendu compte trop tard. x) )

En fait, c'est le fameux niveau Coop avec les 4 personnages, qu'on nous a balancé jusqu'à écœurement dans les trailers du jeu. x)

Par contre, le niveau ne se valide que pour l'hôte de partie. Pour débloquer avec les invités, il faut refaire le niveau avec eux en tant qu'hôte. Ça m'a fait le coup hier sur un niveau x2, donc je me suis méfié. Et j'ai bien fait.

Plus tard, je suis également allé aider Mat-S-Aint, et c'est là que je me suis rendu compte qu'il fallait finir rapidement pour valider la quête. Finalement on y est parvenu, malgré les 4 manettes pour 2 joueurs. Grâce à une savante combinaison d'activations de checkpoints et de suicides. En gros, l'un des 4 persos va activer le checkpoint suivant, et les 3 autres se suicident ou se jettent dans les pics.

Évidemment, ce ne fut pas de tout repos, entre la caméra qu'il faut parvenir à dompter, les faux-départs avec la course qui ne démarre pas et les (nombreuses) déconnexions intempestives. Mais on a fini par y arriver. geek
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty14/5/2015, 03:14

je trouve ça tellement aberrant de proposer un multi de si mauvaise qualité, Pfff ... De mon cotes, il me manque que ce niveau et cette quête pour débloquer le platine et les objets manquants, jvais faire ça en local à quatre manettes du coup. Je suis la si jamais quelqu'un a besoin d'aide pour ce genre de truc sinon sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty14/5/2015, 10:56

oui le coup du déblocage que pour l'hote de la partie c'est très fort...
Bravo aux développeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coop PS3] X2 de Vertepoisse + Ziggurat
» [Coop PS4] Une coop pour l'aventure ?
» [Coop] 100% LBP 1 - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Coopération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit