Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Coop PS4] x4 de Vertepoisse

Aller en bas 
+2
Tortue G
BlackBelt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty23/2/2015, 11:42

Rappel du premier message :

Salut à tous. Happy

Ayant enfin un peu de temps libre, je viens solliciter votre aide pour obtenir toutes les bulles. Je vais commencer par avancer de mon côté à partir de mercredi, puis je serai disponible à partir de jeudi soir.

Étant donné qu'il est très improbable de trouver spontanément 3 autres amis disponibles simultanément sur ce jeu à l'activité moribonde, et que 98% des anonymes en partie publique me donnent envie de les baffer, la priorité est donnée au x4 de Vertepoisse. Mais ça peut être aussi être une occasion sympa de s'amuser ensemble, faire quelques x2, trouver les bulles un peu cachées et compléter l'inventaire des participants qui n'ont pas tous les objets.

Évidemment, si jamais le multi est trop instable et prise de tête, je continuerai en solo. À savoir que tout boucler en une vie ou obtenir 100% des objets n'est pas obligatoire. Je vais sans doute très peu m'investir sur ce jeu, donc ce n'est pas une fin en soi.

D'autre part, je n'en suis pas sûr à 100%, mais de ce que j'ai compris, la version PS4 nécessite de se retaper la totale pour tous les packs de niveaux. (Du moins, pour ceux qui sont récupérables et / ou ne sont pas cassés par un bug bloquant.) Donc si certaines personnes sont dispo pour ça, je suis également preneur.

Merci d'avance les petits loups. drunken


Dernière édition par BlackBelt le 13/5/2015, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty14/5/2015, 11:29

BlackBelt a écrit:
Plus tard, je suis également allé aider Mat-S-Aint, et c'est là que je me suis rendu compte qu'il fallait finir rapidement pour valider la quête. Finalement on y est parvenu, malgré les 4 manettes pour 2 joueurs. Grâce à une savante combinaison d'activations de checkpoints et de suicides. En gros, l'un des 4 persos va activer le checkpoint suivant, et les 3 autres se suicident ou se jettent dans les pics.

Évidemment, ce ne fut pas de tout repos, entre la caméra qu'il faut parvenir à dompter, les faux-départs avec la course qui ne démarre pas et les (nombreuses) déconnexions intempestives. Mais on a fini par y arriver. geek

AHAH oui... Ca a été fastidieux, mais épique aussi Smile


Pour ce qui est de l'histoire ou seul l'hôte débloque les choses, ca me parait normal : certains éléments du jeu sont sauvegardés (position d'objets, mémoriseur... etc). Le jeu ne peut pas prendre en compte à la fois l'hote et les invités... Il risque d'y avoir des informations différentes pour la même chose, et dieu seul sait ce que ca peut donner...

Aussi, bizarrement, avec Blackbelt, lorsqu'on a fini la course à temps dans ma partie, j'ai débloqué la quete et pas le trophé. Et c'est lorsqu'on a l'a refini dans sa partie que j'ai re-débloqué la quete et obtenu le trophé... Du coup, je sais plus trop quoi penser ?
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty14/5/2015, 11:31

mais non c'est pas normal
c'est le principe même de LBP. Ici il s'agit des niveaux du mode histoire, donc les bulles doivent se débloquer pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty15/5/2015, 01:12

Les bulles ne dépendent pas qu'un quelconque mémoriseur. Tu les récupères une fois et si elle a déjà été, elle est remplacée par une bulle vide. Ça ne va pas plus loin que ça. Même si les bulles n'ont pas été débloquées dans la partie des invités, elles seront vides quand même. Même chose pour le contenu du tableau des scores.

Donc je ne comprends pas pourquoi ils ont fait différent pour LBP3. On peut comprendre cette asymétrie pour les quêtes, qui agissent selon un procédé séparé qui dépend parfois du mémoriseur. Mais même dans le cas où on débloque des bulles avec les quêtes, ça ne change rien à ce que j'ai dit plus haut. (Elles devraient être vides ou déjà validées, même si la quête est encore en cours.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop PS4] x4 de Vertepoisse   [Coop PS4] x4 de Vertepoisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coop PS4] x4 de Vertepoisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coop PS3] X2 de Vertepoisse + Ziggurat
» [Coop PS4] Une coop pour l'aventure ?
» [Coop] 100% LBP 1 - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Coopération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit