Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Treasure Hunter par Felkroth Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Treasure Hunter par Felkroth Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Treasure Hunter par Felkroth Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Treasure Hunter par Felkroth Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Treasure Hunter par Felkroth Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Treasure Hunter par Felkroth Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Treasure Hunter par Felkroth Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Treasure Hunter par Felkroth Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Treasure Hunter par Felkroth Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Treasure Hunter par Felkroth Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Treasure Hunter par Felkroth Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Treasure Hunter par Felkroth Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Treasure Hunter par Felkroth

Aller en bas 
+8
Sev
SackDream
Tetraxel
kazinator1
Bricksimera
OshaSack
Sacboy88
bat19
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty3/3/2015, 12:56

Je viens de découvrir une perle sur LBP3, et évidemment ça viens de mon créateur préféré qui n'est autre que Felkroth !! Vous savez le créateur des aventures Frozen Flames et Sealed Fate sur LBP2.

Cliques sur le logo pour prendre part à l'aventure d'un chasseur de trésors !

Treasure Hunter par Felkroth 00e55c263f88d4d14b605d4599a86d343a064fe5

Description :
Devenez un chasseur de trésor et lancez-vous dans une grande aventure pour trouver des trésors fantastiques dans cette aventure pour 1-3 joueurs! (1 joueur recommandé sur votre premier jeu, vous pouvez rencontrer des ralentissements sur PS3, rapporter tous les bugs et les problèmes dans les commentaires)
Caractéristiques : trépidant combat en vue de haut (top-down) avec 4 classes de personnages différentes à choisir, plus de 25 quêtes à découvrir, des heures de jeu ! Achetez des améliorations et montez en niveau afin de devenir plus fort !

Vidéo et Avis personnel :
je fais une série de vidéo sur cette aventure incroyable si cela vous interresse !

Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty3/3/2015, 17:17

J'ai jamais pu vraiment me faire un avis sur Felkroth , j'ai voulu tester son niveau Sealed Fate ( réputé comme étant le meilleur de LBP2 ) mais ma console à planté , idem pour Frozen Flames .

J'trouvais ça un peu dommage , mais j'en ai déduis qu'il était trop en avance sur son temps des fois .

Quand je vois cette aventure , je suis juste sidéré ! C'est monstrueux ! J'espère qu'il ne va pas faire planter ma PS3 ! Si ce n'est pas le cas , tu comprendra que je ne regarderai pas tout ton let's play , je le regarderai sûrement après avoir joué au jeu .
Revenir en haut Aller en bas
OshaSack
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
OshaSack


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 116
Age : 20
ID PSN : PandaOsh
Inscription : 18/10/2014
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 75

Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty4/3/2015, 09:12

J'ai testé le niveau est c'est...Magnifique Shocked

Je l'ai découvert il y a peu en visitant les Team Picks et franchement, ça mérite bien plus qu'un simple petit ruban rose... Y'a des niveaux inutiles de "Changing Room" ou "Shark Survival" qui ont plus de joués que ce chef-d'oeuvre ça me dégoute sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty4/3/2015, 21:34

Bon j'ai joué à peu près 3 heures à l'aventure avec mon archer et c'est la claque ultime pour tout dire !

Visuellement c'est magnifique ! ça ne lag pas énormément dans la ville sur PS3 , ou pas du tout dans la forêt . Les nouveaux plans sont très bien utilisés !

Mais abordons directement le point fort du niveau , c'est son gameplay ! Alors ok , des RPG top-downs on a déjà vu , mais ce niveau n'est PAS un RPG top down comme les autres ! Il est gigantesque et comme dit plus haut , ça fait 3 heures que je joue et il me reste énormément de quêtes devant moi ! Je ne sais absolument pas comment il a fait son coup pour de tels liens entre les niveaux . On ne s'ennui pas une seule seconde ! Que se soit pour de simples quêtes ménagères ( aller pêcher un poisson clown ) aux quêtes épiques ( aller chercher le trésor entre les griffes de l'oiseau de foudre ) en passant par les quêtes de farm ( tuer 50 slims dans la forêt brumeuse )

C'est en même temps cliché et en même temps original , il n'y a qu'à voir la faune de la forêt pour s'en rendre compte . Les codes du RPG sont là ( rien de telle qu'une bonne petite sélection de classe ) et en même temps on les détourne un peu ( le fait de pouvoir changer de classe à n'importe quel moment par exemple ) . L'aventure est pleine d'humour aussi !

Spoiler:

Un dernier mot sur les musiques toutes issues de LBP 2 et 3 très bien utilisées et placées ! Donc à moins de s'appeler Snoki69 il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre ! Sarcastique

Par contre si quelqu'un a atteint le temple des anciens peut-il m'aider ?:

Sans vraiment lui trouver de défauts , on peut sans risques parler de chef d'oeuvre à ce stade là . Une belle preuve des capacités de LBP3 ! ça mérite plus qu'un MMpick très franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bricksimera
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Bricksimera


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 460
Age : 27
ID PSN : Bricksimera
Inscription : 19/01/2014
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 164

Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty4/3/2015, 21:54

Waw ! Magnifique, la vue de haut donne vraiment bien! On n’achèterait presque le 3e LBP juste pour ce niveau Smile J'ai hâte de l’essayer ce weekend. Merci beaucoup Bat Wink J'attend la suite de ta vidéo, tu nous as laissé un grand suspens avec cette foret mystique Razz
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty4/3/2015, 23:08

oui ce niveau est un véritable chef d'oeuvre Smile en ce qui concerne le temple des anciens il me semble que Felkroth est justement en train de bosser dessus, du coup peut être qu'il n'est pas complètement terminable ^^

PS : merci je viens d'apprendre que misty voulait dire "brumeux" xD j'ai l'air c** dans ma vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty5/3/2015, 16:14

bat19 a écrit:
en ce qui concerne le temple des anciens il me semble que Felkroth est justement en train de bosser dessus, du coup peut être qu'il n'est pas complètement terminable ^^

Ha zut , pourtant il y a un niveau cadenacé dans l'aventure mais bon , c'est peut être comme le domaine de crystal . :/ Bon je vais donc me fritter avec l'oiseau de foudre encore un peu alors .
Revenir en haut Aller en bas
kazinator1
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 3
ID PSN : Elliottgaret
Inscription : 03/08/2015
Réputation : 1


Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty3/8/2015, 19:41

Ce niveau est très loin d'etre un chef d'oeuvre , très très loin .

Ce niveau est beaucoup trop surevaluée , c'est hallucinant , chaque fois que l'on parle d'excellent niveau on me cite celui-ci , et le comparer a un vraie jeu qui justifierait l'achat de lbp 3 ?

Qu'on soit claire , si treasure hunter etait un veritable jeux steam a 15 euro , de 1 il ne depasserait pas les 8/20 , et de 2 il se ferait atomiser par la presse et les joueurs ...

Ce niveau est une merde recouverte de chocolat ... Pourquoi ? C'est tres simple , commencon par le principal ...

les decors : vraiment mais alor vraiment pas inspirée ... C'est simple , ce niveau n'a pas d'univers ( pour un rpg sa la fout mal ) , et j'aurais meme tendance a dire que le HUB est plutot laid , avec des matieres qui ne vont pas ensemble et des couleurs mal regler ( la roche beaucoup trop claire par exemple ) , sans parle que c'est INCROYABLEMENT VIDE , foutre 2-3 feuilles par ci par la pour meubler sa suffit pas ! Et serieux les contours polygoner ? Serieux regardez les plans ... Ils sont affreux . Bien sur je ne parle que du HUB , la foret elle par contre est tres jolie , bien qu'encor'une fois , on peut pas'faire plus classic !

Le level design : catastrophique , on est dans quoi au debut  ? ... Je voit des remparts donc ... Un cheateau ?! mais pourquoi y'a 3 maison alor ? On voit des pnj mais ... Ils habitent ou ? Mise a part cet grosse confusion , le chateau  est BEAUCOUP trop grand , et beaucoup trop vide ! On a absolument pas l'impression d'etre  dans un chateau , mais dans une petite contrée , hereusement que les remparts nous rapellent qu'on est censer etre dans un 'chateau' ( cool un chateau sans roi ou sans seigneur avec 3 garde et 3 maison , sans tour ... Juste des remparts ) , breff une tres tres mauvaise construction globalement , le coup du chateau qu'a que les remparts fallait le faire . Breff un level design mauvais , 16 plan ? Y'en a 5 qui sont utiliser au final nan ? Et encor c'est juste des mini montagnes sur le sol ... Pas tres audacieu a ce niveau la

Le gameplay : marche incroyablement bien , sa m'a vraiment surpris ... Parfait ? Non , il reste beaucoup trop classique , sans compter le gros plagiat nauseabond de garren ... Mais sinon a vrais dire c'est la seul chose a peu pres parfaite dans ce niveau , meme si les boss sont mal foutues et franchements naze .

Bon appres la bande son tout sa , je ne me rapelle pas qu'elle soit particulierement mauvaise ... Donc good

le scenario ... Bourrer de clicher et de deja vue , franchement le coup du mechan  'greu greu jen e marr jme rebell kontr vou ! ' breff c'est loin d'etre brillant a ce niveau la de ce que j'en ai vus .

L'idée de la generation aleatoire est particulierement bonne ... Mais la sur les fait , c'est bien trop pauvre !!!

Mise a part sa ce niveau est surcoter a donff , non c'est pas le meilleur niveau de lbp , loin de la , et non c'est carrement pas un chef d'oeuvre !

Édit de Sev : Je réponds ici pour que ce soit bien vu depuis JVC...
Monsieur a été banni à vie du forum, pas 15 jours déjà.
La raison : Il l'était déjà avec tous les autres comptes qu'il a créés sur le forum, après injures et comportement très désagréable envers toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty3/8/2015, 20:22

Sev j'aimerai que tu supprime le poste posté si dessus ainsi que le miens s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tetraxel


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 320
Age : 21
ID PSN : Tetraxel
Inscription : 17/05/2015
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 98

Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty3/8/2015, 20:53

Je l'ai fini depuis un petit moment et vraiment il est super ce niveau ! :coeur: :bravo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treasure Hunter par Felkroth Empty
MessageSujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth   Treasure Hunter par Felkroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treasure Hunter par Felkroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Partager :: Recommandations-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit