Sujet: Treasure Hunter par Felkroth 3/3/2015, 12:56
Rappel du premier message :
Je viens de découvrir une perle sur LBP3, et évidemment ça viens de mon créateur préféré qui n'est autre que Felkroth !! Vous savez le créateur des aventures Frozen Flames et Sealed Fate sur LBP2.
Cliques sur le logo pour prendre part à l'aventure d'un chasseur de trésors !
Description : Devenez un chasseur de trésor et lancez-vous dans une grande aventure pour trouver des trésors fantastiques dans cette aventure pour 1-3 joueurs! (1 joueur recommandé sur votre premier jeu, vous pouvez rencontrer des ralentissements sur PS3, rapporter tous les bugs et les problèmes dans les commentaires) Caractéristiques : trépidant combat en vue de haut (top-down) avec 4 classes de personnages différentes à choisir, plus de 25 quêtes à découvrir, des heures de jeu ! Achetez des améliorations et montez en niveau afin de devenir plus fort !
Vidéo et Avis personnel : je fais une série de vidéo sur cette aventure incroyable si cela vous interresse !
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth 4/8/2015, 14:31
Mmh... Avant de critiquer par jalousie le travail d'un créateur dont tu ne serais même pas capable de réaliser le quart, je t'invite grandement à lire son interview à la page 10 de cette gazette pour que tu te rendes compte des efforts fournis à la création de cette superbe Aventure.
Sujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth 5/8/2015, 13:07
Incroyable... Ce mec se permet de critiquer tout le monde, que ce soit sur LBP France ou sur JVC... Pourtant je suis pratiquement sure et certains qu'il ne pourrait pas faire 1% de ce que Felkroth a fait... D'ailleurs le gars n'a meme pas publié un seul niveau et se permet de l'ouvrir... Après, chacun son opinion mais bon là c'était plus de la méchanceté qu'un avis négatif bien construit...
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth 5/8/2015, 19:19
C'est exactement ce que je n'arrête pas de lui dire... Mais apparamant monsieur s'est permis de poster un topic sur JVC traitant du forum.. Bien entendu il a tout modifié pour passer pour la victime mais il a été remis en place assez vite, je ne comprendrais jamais ce gars, TOUJOURS a dire des choses négatives et vraiment méchantes c'est impressionnant et sans jamais rien produire de son coté, on dirais que pour lui c'est marrant de dire que tout ce que tout le monde aime c'est pas bien, pour être stylé d'avori un avis différent !
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth 6/8/2015, 11:58
Les arguments les plus insipides au monde pour juger un niveau LBP. Plagia, cliché, comparaison à des jeux professionnels payants,... tout ces arguments trouvés à la va-vite pour justifier une méchanceté gratuite et un language grossier.
ça m'étonne que ce type n'aime ce serait-ce qu'un seul niveau de LBP. À mon avis, son shark survival devait être joli pour être le VRAI meilleur niveau de LBP. x)
Razorstyle Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 28 ID PSN : Razorstyle76 Inscription : 06/05/2012 Réputation : 3
Sujet: Re: Treasure Hunter par Felkroth 7/8/2015, 22:18
Ca a l'air d'être un énorme travail, et la vidéo est alléchante. Felkroth c'est noté pour moi, je cours direct sur sa planète. C'est sympa de nous faire découvrir des créateurs talentueux.