Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: Paradise Island (1/2) par Kluck66 22/3/2015, 00:23 | |
| - Citation :
- Bin oui je suis passée au labo pour demander de l'aide et la seule chose que j'ai, ce sont des critiques non constructives. Tu m'énumères tout ce qui ne va pas (pour ne pas dire tout le jeu entier) sans me donner quelques conseils. Tu te contentes de me dire "fallait utiliser ça" mais comme je ne sais justement pas comment ça marche, ça ne m'avance à rien.
Après avoir énumérer quelques défauts, conseil de base ; - Snoki69 a écrit:
- Bref, honnêtement je crois que si tu souhaites réellement t'améliorer, tu devrais un peu apprendre a maitriser les outils du jeu. Pas seulement ceux de LBP1. L'éditeur de coin en autres pour créer des formes propres. Prendre du temps a jouer, regarder comment les top créateurs font leurs trucs, ou meme dans le mode histoire. Analyser des niveaux et apprendre des techniques. Regarder des tutoriaux, etc.
En meme temps, personne n'est la pour t'expliquer le jeu et les outils en entier. Surtout quand c'est la base et que les tutoriaux in-game peuvent très bien t'apprendre a utiliser les outils de base... C'est exactement ce que je disais plus haut... tu n'est aucunement receptive a la critique. Tu m'aurais demander comment améliorer tel ou tel truc, je t'aurais évidemment répondu... Mais au lieu de ca, tout ce que tu as fais c'est écrire des mégas paragraphes pour justifier tous les défauts en sous-entendant que tout ce que j'ai écris c'est de la merde, et tu tournes tout ca en drame. - Citation :
- tu ne l'as même pas fini le trouvant trop nul et impossible alors que je viens de le faire tester à des amis qui n'ont jamais posé la main sur LBP de leur vie et ils l'ont réussi entièrement du premier coup et assez vite.
J'ai pas quitté parce que c'était trop difficile, mais bien parce que la maniabilité était déplaisante. Encore une preuve qu'au lieu d'essayer a comprendre ma critique et améliorer tes trucs, tu te justifies en essayant de discréditer ce que je dis... Bref, moi je ne te répondrais plus. La discussion n'est ridiculement meme plus sur le sujet initial... Et bonne chance pour trouver des gens qui voudront t'aider, si tu réagis toujours comme ca... | |
|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Paradise Island (1/2) par Kluck66 22/3/2015, 19:25 | |
| Que tout le monde garde son calme, on est avant tout là pour s'aider les uns les autres, pas pour se crêper le chignon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradise Island (1/2) par Kluck66 | |
| |
|