Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mise à jour 1.06 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mise à jour 1.06 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mise à jour 1.06 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mise à jour 1.06 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mise à jour 1.06 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mise à jour 1.06 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mise à jour 1.06 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mise à jour 1.06 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mise à jour 1.06 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mise à jour 1.06 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mise à jour 1.06 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mise à jour 1.06 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise à jour 1.06

Aller en bas 
+3
Angel-TLV
Snoki69
Elfiooh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty24/3/2015, 12:28

La Mise-à-jour 1,06 sort dès aujourd'hui ! (Merci à Tortue G pour l'info Wink)

Elle corrigera plusieurs problèmes du mode créer, du mode histore ainsi que des problèmes de connections et aussi de sauvegarde ! (le bug du brouillard dans le pod sera corrigé pour ceux qui sont concernés sur le fofo) Sans parler des DLC et quelques reglages et fonctionnalités du jeu.

Voici la traduction de la liste de cette maj : (Un grand merci à Blacky !)

Spoiler:
http://community.eu.playstation.com/t5/LittleBigPlanet/LittleBigPlanet-3-Game-Update-1-06-Notes/td-p/23117240


Dernière édition par Elfiooh le 27/8/2015, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty24/3/2015, 12:42

Ca ma l'air d'être un bon update ca. Beaucoup de choses qui sera régler.

Citation :
Boost Boots can no longer be used repeatedly before landing on the ground or within a Boost Boots Replenisher by un-equipping them and re-equipping them.

Ca je trouve ca dommage , je venais tout juste d'apprendre ce glitch ;( Avec un peu de skills, on pouvait voler indéfiniment avec les boost boots lol

Citation :
LittleBigPlanet 3 Backgrounds for your Pod/Moon are now awarded correctly.
Note: If you have already collected these Create Mode Backgrounds in-game, you will need to re-collect to add the Pod/Earth/Moon equivalents to your Popit.

Ca c'est dég...... ca veut dire que ceux qui ont deja fait le mode histoire et qui ont tout amasser... pour avoir les arrière-plans pour décorer nos pods... il va falloir effacer et tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty24/3/2015, 17:42

Les bouches magiques remarches enfin correctement!
Ahhh, ça j'attendais impatiemment!

Par contre effectivement, c'est laid le coup des arrières plans... J'ai plus rien pour le pod.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty24/3/2015, 18:29

C'est bizarre, moi j'ai pas accès encore au update... vous connaissez un moyen de voir la version de la MAJ sur laquelle notre jeu est ? D'un coup que je l'ai fait sans m'en rendre compte en démarrant mon jeu o.o

Quand je fais 'recherche de mise a jour' ca me dit que la dernière mise a jour est installé. Pourtant, je peux toujours pas sauvegarder le brouillard de mon pod, j'ai ni les arrière plans, et je peux toujours faire le glitch mentionner en haut avec les boost boots... j'ai rien vu de different.
Revenir en haut Aller en bas
dorianm
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dorianm


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 85
Age : 24
ID PSN : dorianm12
Inscription : 30/05/2014
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty24/3/2015, 20:20

Le bug du brouillard est enfin éffacer OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Danced Danced
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty24/3/2015, 23:07

Comme j'avais du temps à perdre, voici la liste traduite des bugs corrigés, à rajouter en premier post :



Général

Ajouts

* Un nouveau système de tri et de nouveaux filtres sont ajoutés à la barre de recherche du jeu.

* Amélioration de certaines fonctionnalités liées aux rubriques de la communauté. (Changements ajoutés à partir du 26 Mars.)

* Sur PS4, les personnages apparaissent désormais trempés en sortant de l'eau. (2 joueurs maximum, sans doute pour éviter du lag supplémentaire.)


Multijoueur

* Réduction du nombre d'erreurs de chargement du profil des autres joueurs, lors d'une tentative d'intégration en tant qu'hôte ou en tant qu'invité. Notamment la fameuse erreur " le profil d'un joueur n'a pas pu se charger" et qui oblige à garder un sackboy nu. (Ça, il faudra vérifier sur pièce.)

* Si vous avez réglé vos options de jeu Multijoueur sur "Demander à chaque fois" pour rejoindre d'autres joueurs quand vous entrez dans un niveau, le jeu vous proposera plus souvent de rejoindre un autre groupe.

* Correction d'une erreur fréquente de chargement, qui arrive en cas de changement d'hôte pendant une session.

* Correction d'un risque de plantage ou d'échec de connexion, qui survient quand on essaye de rejoindre le HUB de Ziggurat avec 4 joueurs.

* Quand on met le jeu en pause en tant qu'invité dans un niveau communautaire, le nom correct du niveau et du créateur vont apparaître.


Corrections générales

* La progression sera désormais conservée entre chaque session / redémarrage de jeu. (Ce qui sous-entend que ça fonctionnait mal auparavant. WTF ?)

* Les bouches magiques vont jouer normalement le son enregistré avec un micro. (Mais on ne sait pas si ça corrige aussi les autres bugs, notamment celui lié aux sous-titres. À vérfier.)

* Le fil de news va désormais s'afficher correctement pour tous les joueurs d'une session.

* Quelques bruitages manquants sont désormais disponibles dans le gadget à effets sonores.

* Les bottes boost ne peuvent plus être utilisées à répétition avant de toucher le sol ou à proximité d'un piédestal, en enlevant / ré-équipant les bottes.

* Les visages d'évaluation dans les reviews vont désormais afficher la bonne tenue.

* Quand vous ouvrez la liste d'amis connectés pour la première fois, celle-ci va s'afficher correctement.

* Effacer votre profil va désormais effacer correctement toutes les bulles récompense récoltées.

* Le costume de Clive Handforth ne sera plus remplacé par un sackboy nu, en cas d'utilisation du casque-grappin.

* Correction d'un problème qui peut empêcher un joueur de publier une aventure, si il reste au moins 1 espace de libre. (Ce n'est pas précisé à quel endroit. Sur la Lune ? Dans l'interface de l'aventure ? Sur la planète ?)

* En cas de back-up du profil LBP 3, le jeu ne propose plus de back-up du profil LBP 2 pendant la procédure. L'option est cependant toujours accessible dans les menus généraux.

* Il est maintenant possible de chercher les costumes vendus à l'unité sur le Store.


Pod

* Si des nouveaux joueurs entrent dans le pod, jouent une aventure puis retournent dans le pod, l'arrière-plan du pod sera désormais le bon.

* Si le joueur créé un nouveau profil, quitte le jeu et le redémarre, l'arrière-plan du pod ne disparaît plus.

* Si il y a plusieurs joueurs dans le pod, la manette de navigation ne disparaîtra plus en cas de navigation dans les menus des aventures, niveaux communauté ou puzzles Pop-it.

* Correction d'un risque de plantage qui survient en cas de déconnexion réseau pendant le chargement d'un pod avec une déco chargée.


Décoration lune + planète

* L'éclairage, l'épaisseur du brouillard et sa couleur seront désormais enregistrés correctement. Même chose pour les arrière-plans. (Il faut cependant recommencer le jeu pour les débloquer.)


Communauté

* Si le joueur arrive sur une planète avec uniquement des niveaux verrouillés, il pourra de nouveau revenir à l'écran précédent. (Balèze celui-là. Sarcastique)

* Correction d'un problème de suspension qui peut survenir dans les tutoriaux du jeu.

* Les trailers de niveaux n'apparaîtront plus dans l'interface du jeu sur PS3. C'est une fonctionnalité exclusive à la version PS4.


Trophées et épingles

* Si votre niveau est sélectionné par l'équipe, l'épingle Team pick sera désormais débloquée correctement. (Je ne sais pas si c'est rétroactif ou non.)

* Si vous rejoignez un joueur qui a l'épingle Team pick, elle ne vous sera plus attribuée de manière illégitime. (Si vous l'avez déjà dans votre profil, elle sera retirée.)



Stabilité

Stabilité générale

* Corrige un plantage qui peut survenir si vous enregistrez et quittez à partir de l'interface d'édition d'une peinture.

* Corrige un écran de chargement infini qui peut arriver quand le joueur sélectionne une aventure, alors qu'il n'a plus d'espace libre sur son disque dur, ou aucune données de sauvegarde dans son profil.

* Corrige un plantage qui peut arriver quand on enfile le costume d'Eve ou de Cliff pendant une cinématique.

* Corrige un plantage qui peut arriver quand on colle très rapidement de nombreux autocollants dans le pod.

* Corrige un plantage qui peut arriver quand on colle une grande quantité d'autocollants dans une session avec 3 joueurs ou plus.

* Introduction du prologue : correction d'un plantage qui peut arriver pour les invités d'une session multi, quand le joueur hôte quitte la partie pendant son entrée dans le niveau.

* Prologue - Manoir Filacoudre : Correction d'un bug qui peut provoquer la perte du pumpinator, en cas de jeu en ligne.

* HUB de Vertepoisse : correction d'un bug qui peut bloquer l'entrée dans le niveau "Ça secoue", après avoir branché une 2ème manette.

* Vertepoisse - Ça secoue : correction d'un écran de chargement infini, qui peut survenir quand on termine le niveau pour la première fois, dans une session multi online avec 4 joueurs.

* Vertepoisse - La Roue de la Chance : si le joueur hôte meurt durant une session multi, les joueurs invités ne seront plus bloqués dans ce niveau.

* Vertepoisse - Lumières, caméra, traction : corrige un problème de suspension qui peut survenir si un deuxième joueur local arrive, après la cinématique d'intro.

* Lagon de Bunkum : correction d'un bug qui provoque la duplication de certains objets dans la rubrique des objets collectables.

* Aventures communauté : correction d'un bug qui peut détruire l'organisation de la map d'accès aux niveaux. (Glitchs, décorations manquantes, etc...)



Corrections gameplay

* Aventures générales : les joueurs ne peuvent plus récupérer les collectabells d'une autre aventure, pour augmenter le compteur collectabells de leur propre aventure. (En gros, la triche avec les collectabells est désormais bloquée.)

* Ziggurat - Ici et là-bas : correction de la section située après la première séquence d'escalade. L'un des joueurs pouvaient tomber hors de la structure et bloquer l'avancée, même en utilisant la fonction de suicide.

* Lagon de Bunkum - Le ventre de la bête : corrige un bug de progression qui peut arriver quand le joueur meurt durant la séquence avec l'eau qui monte.

* Lagon de Bunkum - Caravane nébuleuse : correction d'une zone près du premier piston, où le joueur peut s'échapper de la structure.

* Lagon de Bunkum - Même les boss portent le chapeau : corrige un bug qui peut faire apparaître Swoop dans la section du niveau réservée à Sackboy.

* Puzzles Pop-it - Curseur Pop-it : en cas de jeu en multi, tous les joueurs auront les bons objets disponibles dans leur Pop-it.

* Puzzles Pop-it : Réglage de danger : corrige une section où le joueur peut s'échapper de la structure du niveau.



Mode Créer

(Vous noterez que c'est de loin l'endroit où il y a le plus de bugs, et aussi l'endroit où ils en corrigent le moins.)

Lune

* Si vous verrouillez une aventure placée sur votre lune, elle ne sera plus bloquée. Vous pouvez de nouveau la sélectionner pour la modifier.

* Si les joueurs tentent de rentrer dans un niveau avec le thermo dynamique activé, ils n'auront plus de message d'erreur.

* Correction d'un freeze qui peut arriver quand on place trop rapidement un niveau, après être entré dans une map d'aventure.


Création

* Si le créateur indique un nombre fixe d'items dans le gadget de modification du sackpocket, le nombre correct d'objets customisés sera affiché dans ce dernier. (En gros, le nombre d'objets attribués ou détectés ne correspondaient pas toujours à la réalité et c'est désormais corrigé.)

* Si les joueurs se suicident avec un créateurator dans un niveau communauté Versus, ils ne gagneront plus de points de manière illégitime.

* Si vous placez un gadget d'animations sur un séquenceur placé dans la puce d'un sackbot, le jeu ne saccadera plus.

* Sur PS4, le pad tactile est normalement plus réactif dans le Pop-it.

* Corrige un plantage qui peut survenir quand on transforme la matière d'un rail flexible en matière pluie. (Il y a vraiment des joueurs qui sont allés chercher les bugs jusque là ? Sérieux ?)

* Corrige un plantage qui peut survenir quand on utilise rapidement les fonction Retour et Avance rapide, alors qu'une puce de pré-chargement est présente dans le niveau.

* Correction d'un plantage qui peut arriver quand on ramasse une collectabell émise par l'amélioration Pop-it dans le mode Jouer.



Corrections de DLC

* Les packs Move et Cross-controller sont enfin jouables correctement.
(Nan, je plaisante. Faut encore attendre 2065 que ce soit réglé. geek  )

* Dans le pack Metal Gear Solid, on peut enfin récupérer les bulles du niveau cinématique avec le véhicule blindé.

* Pack DC Comics : utiliser la matière wall-jump, dans n'importe quel niveau, ne coupera plus l'éclairage.

* Pack DC Comics : Batman va enfiler correctement la Cape des Héros présente dans le tutoriel, même si ça ne sert à rien. C'est uniquement pour l'aspect visuel.

* Pack DC Comics : correction de plusieurs bugs qui peuvent survenir en cas de tentative de respawn dans le niveau versus "Zone de contrôle".


En gros, quelques trucs importants mais aussi beaucoup de corrections de bugs anecdotiques, qui ne doivent pas changer grand chose à la stabilité générale. Mais c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty24/3/2015, 23:27

Je confirme les doutes qu'à BlackBelt, les voix marches bien, mais les sous titres sont totalement HS (du moins sur un niveau LBP2 sur LBP3).
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty25/3/2015, 02:55

Bon et bien, après plusieurs heures a chercher une manière de confirmer que je suis toujours sur la 1.05, et que je ne suis pas fou ^^' j'ai finalement trouver... La preuve ;

Spoiler:

Spoiler:

Je comprend pas pourquoi j'ai pas le update... tout le monde l'a. J'suis totalement dégouté. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty25/3/2015, 07:39

Merci beaucoup Blacky ! Rajouté au premier post Smile

Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty25/3/2015, 08:40

snoki69 supprimes tes données de jeu (pas les sauvegardes bien sur) et réinstalle le jeu.
ta ps3 est bien connectée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 1.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.06   Mise à jour 1.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 1.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.12
» [Mise A Jour] 1.21
» [Mise A Jour] LBP 1.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: News Officielles :: Mises à Jour-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit