Sack : Anarchiste créatif Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Dopeulien Inscription : 27/06/2013 Réputation : 2
Sujet: Temple of Salor (Mini-jeux) 25/3/2015, 14:23
Bonjour à tous et à toutes.
Ce-là fait un moment que je travail sur ce niveau, ayant commencer sur LBP2 et fini sur LBP3, je pense avoir enfin atteint la fin de mon travail sur ce niveau.
J'ai essayé de faire de mon mieux pour avoir un niveau complet et marchant seul comme en multi-joueurs. Par la suite, il est possible que je refasse le même style de ce niveau mais dans divers thèmes.
Si vous trouvez des beugs ou que vous avez des idées pour j'améliore mon niveau, j'en serais ravis. Petite information : J'ai désactivé la protection qui empêcher de ce suicider (Au niveau du controlinateur) pour prendre des photos. J'aimerais savoir votre avez si il est une bonne idée d'en refaire plusieurs, mais de différents thèmes avec des événements différents etc...
Temple of Salor
Bon jeu à vous !
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux) 26/3/2015, 10:32
J'ai été tester, le niveau est pas mal du tout.
J'ai rencontré aucun bug majeur, mais a mon opinion, plusieurs choses peuvent être facilement améliorer.
Personellement, y'a quelques trucs que j'ai trouver un peu dérangeant. Premièrement la liane en bas a gauche qui lorsqu'on se met a gauche, est par dessus nous et nous cache a moitié. Un détail oui, mais un détail un brin dérangeant.
Ensuite, le texte du controlinateur qui défile sans cesse pendant tout le jeu, honnêtement j'ai rien essayer puisque il y beaucoup de texte et on ne peux pas lire en étant concentrer a jouer en meme temps. Peut être tu pourrais faire un menu, et tu pourrais y mettre une section 'tutorial' ou 'control', question de pouvoir assimiler les touches avant de commencer a jouer.
Au niveau du visuel, c'est assez détaillé. Il y a la balle qui je trouve ne ressort pas assez, vert foncé sur un fond brun / gris avec des lignes jaunes. Je me demande si un rouge / bleu / ou blanc ne serais pas mieux. Ou peut être meme simplement mettre un petite lumière sur tes balles. Et parlant de la balle, elle ne fait aucun son lorsqu'elle cogne les murs et se déplace et c'est l'élément principal de ton jeu.
Sinon, il y a aussi les 6 feuilles dans le milieu qui ne font pas très homogène avec le reste du décor. Et c'est aussi une raison que la balle ne ressort pas assez, lorsqu'elle passe sur les feuilles, c'est du vert sur vert.
Un dernier truc qui serait un amélioration considérable, c'est de mettre les vies des joueurs en visuel sur le jeu, et non pas en texte.
Citation :
J'aimerais savoir votre avez si il est une bonne idée d'en refaire plusieurs, mais de différents thèmes avec des événements différents etc...
Pourquoi ne pas faire plusieurs stages different, tous dans le meme niveau ? Avec quelques élément de gameplay qui changent, et un thème visuel different. Ce qui pourrait être très bien en addition a un menu.
Dop Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Dopeulien Inscription : 27/06/2013 Réputation : 2
Sujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux) 26/3/2015, 17:30
Bonjour, merci d'avoir essayer mon niveau et m'avoir donné quelques conseils.
Dès que je serais sur le jeu, je vais m'occuper de modifier la balle pour mettre un son ainsi qu'une couleur plus visible.
Je vais corrigé les soucis du décors et rajouter le système de vie visible. Actuellement, plus le joueur est en feu, moins il a de vies.
Et je pense retirer une grande partie du texte du controlinateur pour en laissant que le principale.
Citation :
J'aimerais savoir votre avez si il est une bonne idée d'en refaire plusieurs, mais de différents thèmes avec des événements différents etc...
Je mettrais un menu avec choix de type de niveau et un tutoriel quand j'aurait crée d'autres niveaux du même style.
Je te remercie en tout cas d'avoir essayé mon niveau et m'avoir donné quelque conseil.
Petit hors-sujet : Depuis la MAJ de lbp3 j'ai perdu tout mes stats des deux dernier monde du monde histoire, c'est un problème général ou uniquement que moi ? Car rejoué une 3e fois le mode histoire pour le finir à 100%, m’embêterais beaucoup.
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Sujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux) 28/3/2015, 17:52
Voici notre avis
Dop Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Dopeulien Inscription : 27/06/2013 Réputation : 2
Sujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux) 30/3/2015, 22:21
Merci d'avoir essayé mon niveau. Pour le masque ainsi que les musiques il s'agit d'un timer, ce qui évite de changer trop rapidement la musique, ce qui peut être dérangeant si on joue en multi-joueurs. Le masque doit se recharger au bout de 2 minutes, si je ne me trompe pas.
Du coup, dès que possible j'améliore le système pour pouvoir passer l'intro, je pense le faire quand j'aurais rassembler plusieurs niveau du même style et en faire un menu général. Mais malheureusement j'ai perdu encore une fois mes données sur lbp3 sans pouvoir les récupérés, donc je dois me retaper l'histoire une 3e fois à faire les 100% et une seul vie...
Dop Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Dopeulien Inscription : 27/06/2013 Réputation : 2
Sujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux) 6/4/2015, 22:22
Bonjour à vous, j'ai fais les modification proposé. Changement de la couleur de la balle, 2/3 éléments de décors modifier et la possibilité de passer le début. Ainsi que le rajout d'une barre de vie.
Pour les textes j'ai réduit un petit peu, ils sont voués à disparaître ainsi que l'intro, lorsque j'aurais crée différents jeux de ce style, je ferrais un menu général.