J'ai rencontré le même problème, j'ai eu plusieurs remède une fois avoir recommencer à 0 :
1 : Certain niveaux propose les objets de l'aventure (Cela évite de refaire les 100%)
2 : J'ai publier en verrouiller mes créations non-terminer (Pour éviter les pertes)
3 : J'ai fais comme The-RraptorR la conseiller, j'ai refais l'aventure (Pour les 1 vies) !!
C'est peu être un peu chiant mais avec la 1.6 qui est arriver je n'ai plus rencontré ce problème.
Si le problème persiste attend une prochaine mise à jours avant de te relancer dans l'aventure
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre ? J'ai rencontré un soucie je sais pas si vous aussi vous avez dû y faire face.
Lorsque je joue un niveau de l'aventure, une fois que j'éteint et rallume ma PS4 le niveau m'indique qu'il est non joué (Donc 0%) alors que j'ai quand même les objets dans ma sacoche.
C'est comme si mon aventure ce reset à 0 mais que je gardé mes objets, ce qui m'embête un peu pour les une vies que je n'ai pas pu terminer correctement.