Sujet: The Elder Scrolls V: Skyrim 24/2/2011, 18:36
The Elder Scrolls V Skyrim - Trailer Officiel
Je suis un grand fan d'héroïc-fantasy et j'avais beaucoup apprécier Elder Scrolls IV: Oblivion. Skyrim s'annonce sublime. Ce trailer donne bien envie. ATTENTION Vous pouvez parler de vos aventures librement à l'auberge du sackboy chantant http://www.littlebigplanet-france.net/t10333-a-l-auberge-du-sackboy-chantant
Ce topic est réservé aux impressions sur le jeu PAS DE SPOILERS SVP
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 8/6/2011, 15:53
OMG les dragons sont trop classes, ça c'est de la créature, ils ont mi le paquet sur eux. Oblivion a été excellent avec une durée de vie de malade. Le gameplay de ce 5ème opus à l'air bien amélioré malgré des tas de remakes. Enfin, il va déchirer, je le prendrai dès sa sortie.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 9/6/2011, 08:37
Mouais ça fera bizarre de plus entendre les musiques d'Oblivion quand on se baladera dans les plaines. On entend une musique du genre un moment dans la vidéo.
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 9/6/2011, 09:25
J'ai pas vraiment aimé Oblivion ( malgré tout le temps que j'y ai passé, mais par rapport à Morrowind, c'est rien... ) vu comment il était extrêmement décevant pour tout fan de la série. Tellement plat, linéaire et simplifié à mort.
Ca restait un bon jeu malgré tout, mais tellement tellement décevant par rapport à Morrowind que j'ai pris une trop grosse baffe pour l'apprécier à sa juste valeur.
Ceci dit, j'attends de pouvoir jouer à celui-ci car il me semble très prometteur !
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 9/6/2011, 10:39
Hum ça a l'air d'un bon jeux ça :3 je le prendrai (peut être sur PC si il est pas trop lourd sinon PS3 :3 ) a ça sortie . Je vais ressortir ma petite elfe noirs magicienne au cheveux argenter ^^ , oui Oblivion devient plus tactique et complexe en magicien que en guerrier (pas beaucoup de PV , bien savoir gère ses PM , connaitre les points faibles de l'ennemi etc ... que en guerrier c'est BANZAI ! XD ) . Le menu est plus rapide et tant mieux , combien de temps on a perdu a chercher nos marteaux pour bricoler nos armes alors qu'on a une liste aussi grande que le mont blancs ? XD Bref étant un amateur de RPG FPS j'attends cette opus . Au moins ça change du classique "pan pan boom" .
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612