Salut ! J'aurais besoin que quelqu'un me fasse un résumé du genre de bugs qu'il reste sur LittleBigPlanet 3, s'il vous plaît Smile Surtout les plus gênants.
Tu veux qu'on t'écrit un livre en gros ;p Non mais plus sérieusement, je connais une quantité de bugs qu'il reste encore, mais certain sont des glitchs assez incompréhensible si décrit par écrit.
Pour en nommer des simples ;
- Nos avis sont invisibles lorsqu'on tente de les éditer. - Les étiquettes sont invisibles a choisir lorsqu'on écrit un avis. - Des fois, il m'est impossible de retirer un autocollant après l'avoir poser. - On peux poser du matériel sur le pumpinator ou l'illuminator en mode créer, et complètement le faire disjoncter, voir meme voler... - Background de pod visuellement glitché, exemple, ce gros carré noir qui bouge lorsque qu'on bouge un autocollant.
Spoiler:
" />
- Des fois, le popit se retrouve vide et il faut reset le jeu ( je sais pas si ca a été réglé dans le 1.07 ). - Des fois, dans 'personnel' en mode créer, on ne peux changer de page, il faut reset. - Ya des niveaux du mode histoire avec swoop qu'on peux sortir de la map, skip le niveau et se rendre au Scoreboard.
Bref j'en connais une tonne de problèmes, sauf qu'ils me viennent pas tous a l'esprit la maintenant ^^'
A noté que je suis sur PS3, et ces problèmes ne sont pas nécessairement sur PS4 aussi...
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Merci beaucoup, Snoki Incroyable que le mode histoire ait pas été assez bien testé avec Swoop, le personnage le plus cherté du jeu x) Beaucoup de trucs invisibles, c'est pas pratique du tout, ça :/
Si quelqu'un à quelque chose à contredire ou à rajouter ...
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Snoki, ou le mec qui attire les bugs Perso j'ai jamais eu aucun bugs de ce type la bizarre Celui du pod m'as bien fait rire en tout cas xD ! Je confirme le bug des étiquettes invisibles (j'ai du les placés au hasard...) par contre le popit vide il me semble avoir lu que c'etais réglé ?
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Petite vidéo pour prouver le raccourcis avec Swoop ^^^^^ J'suis meme capable de sortir du tuyau et garder l'animation et tourner en rond sur moi-même non-stop si je veux Xd.
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
En parlant d'animations, je ne sais pas si ça a été corrigé depuis Janvier mais si vous faites L2 et R2 avec Swoop, vous pouvez toujours voler (contrairement à Sackboy qui s'arrête quand L2 est activé) alors que ses ailes ne bougent pas ! Et pour aller jusqu'au bout, on entend même le son des battements. La beta a servi à quoi en réalité ?
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
En fait pendant la Beta, on n'avait pas accès au mode histoire. Le jeu était assez limité. Mais je crois que si ils n'ont pas pu réglé beaucoup de trucs, c'est peut être parce qu'ils étaient surchargé de bugs... En plus, ils nous ont meme pas encore donner la Beta vest... et aucun Bug blaster a été donner... Ils pourraient avoir au moins un minimum de gratitude envers ceux qui ont passé et passent encore aujourd'hui beaucoup de temps a aider a faire de leur jeu un meilleur jeu... Souvent quand j'ai des bugs je leur post sur Twitter, ils me répondent très rarement... mais bon...
Y'a aussi qu'ils se font bombarder de messages, dont beaucoup impertinent... ( ils ne doivent pas tout lire ).