Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+38
butterflykill
ralcaras
titouloeuf
kyllian1212
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
Nadeshika
Bricksimera
Tortue G
OshaSack
Sebbast Gamegie
Juts
Khodex
Chaos
remy-46
edra78
Daftpunk57
Light-Gemini
All-west94
zero-pilote
papabobo777
Sack-Lombax
Vrost
Jm
Sev
Sackboty
Sacboy88
mish80
SackDream
Anatole
BlackBelt
Elfiooh
Vaval02
The-RraptorR
bat19
Laureen
ZombieTwo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 24
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty10/5/2015, 16:18

Rappel du premier message :



Je ne vais pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty16/6/2015, 19:28

Sev a écrit:
CDG : est-ce qu'on peut me réanimer ?
C'est quoi cette chiasse, Nintendo ? Et je ne parle même pas du viol de Metroid !

On est bien d'accord...

Par contre, Square... Lara Croft... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty16/6/2015, 19:53

CDG: Vachement déçu par la conf' Nintendo. Sad

Ils auraient pu faire un second gros Mario 3D pour 2016, ils avaient bien fait ça avec la WII. Moi j'attendais comme un con l'annonce d'un troisième Mario Galaxy qui n'arrivera sans doutes jamais.

Et vu que j'en ai rien à barrer des amiibos et qu'ils vont même jusqu'à faire un pacte avec Satan pour leurs passer Bowser et DK... ben ouais c'était assez mauvais comme conférence, j'espère qu'ils feront mieux l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty16/6/2015, 20:04

Sev a écrit:
CDG : est-ce qu'on peut me réanimer ?
C'est quoi cette chiasse, Nintendo ? Et je ne parle même pas du viol de Metroid !

Je m'attendais au minimum syndical pour cette année, en raison de leur situation  d'équilibriste que je comprends très bien. Mais là, ils sont encore un cran en dessous.

Au moins, le message est clair : toutes les grosses équipes sont actuellement réquisitionnées sur NX, pour préparer un début de carrière confortable. Il est donc logique que les consoles actuelles en pâtissent. Quelque part, ça serait presque rassurant, mais on voit bien que Zelda sur Wii U était une pièce maîtresse de leur Event, et que sa défection les a sérieusement pénalisés. Mais pas seulement Zelda, loin de là.

On se demande donc où est passé Retro Studios, qui avait teasé à mort pour cet E3. Et un Mario 3D World 2 / Galaxy 3 n'aurait pas demandé beaucoup de temps à développer. Ils ont déjà leur moteur 3D tout prêt qui leur aurait permis de pondre une suite en 6 mois. Le projet aurait été rentable d'office, y compris sur une machine qui se vend mal.

Il y a quelques nouvelles annonces, mais elles sentent trop le recyclage et ne m'inspirent pas des masses. Metroid 3DS comme Hunters, un Zelda multi graphiquement identique à ALBW, le cross-over Paper Mario, le nouveau Animal Crossing, etc... et uniquement sur 3DS. Un Metroid 2D à l'ancienne ou un nouveau Wario Ware m'auraient beaucoup plus inspiré que ces 4 annonces réunies. La diffusion était en outre assez gênante, avec beaucoup de vides et d'interviews-meublages qui cassent complètement l'enthousiasme de ces annonces.

Les jours meilleurs arriveront plus tard. En attendant, on a quand même une fin d'année plus que correcte avec Starfox + Xeno + Mario Tennis sur Wii U. Et pas mal de stuff aussi sur 3DS. 2016 sera l'année de transition où ça sera plus difficile, avec la NX qui cannibalisera tout, pour une sortie seulement l'année suivante. Le même schéma que la fin de la vie de la CG et de la Wii.


Dernière édition par BlackBelt le 17/6/2015, 00:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty16/6/2015, 20:14

CDC : Twitte de la part de Sumo Digital

[img]CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Captur10[/img]

Surement un future DLC de Bloodborne !? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty16/6/2015, 20:33

MCDG: Je suis tellement dans la m*rde en Science ! J'ai rien foutu de la journée et l'exam c'est demain !

Je suis con ! Pour viser la première place dans Agar.io je suis là, mais pour réviser une dizaine de thèmes qu'on connaît qu'à moitié.... rah le con ! :merd:

Et puis après demain c'est Allemand bordel, ça va pas aider !
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty16/6/2015, 20:44

CDC:Agar.io je suis pas le seul a y joué apparament ^^ J'ai fais 9 ème grand max, trop frustré de me faire bouffé a chaque fois x)
Un gros coup de coeur ce jeu xD !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty16/6/2015, 20:46

SackDream a écrit:
CDC : Twitte de la part de Sumo Digital

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 <a href=CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Captur10" />

Surement un future DLC de Bloodborne !? Surprised

La photo a été publiée sur le Twitter de LittleBigPlanet hier et il s'agirait effectivement du personnage de Bloodborne, on peut le voir grâce à la forme du manche de son arme et à son manteau.

Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty16/6/2015, 20:56

Raptor a écrit:
CDC:Agar.io je suis pas le seul a y joué apparament ^^ J'ai fais 9 ème grand max, trop frustré de me faire bouffé a chaque fois x)
Un gros coup de coeur ce jeu xD !

Génial comme jeu pour passer le temps, le concept est super. Perso j'ai réussi à être premier grâce à un pote qui m'a balancé toute son énergie avant de périr pour que j'évite ce sort. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty17/6/2015, 05:31

CDG : J'les aime bien chez Io-Interactive mais j'ai pas demandé un régime de Hitman, on en prend plein l'fion du Hitman par ci du Hitman par là... J'ai l'impression d'être déjà saoulé du jeu, de l'avoir déjà fini...

------

CDZZZZZ: 1h45 plus tard, les joueurs PC ont que ça à foutre, alors on continue de regarder cette conférence de merde...

------

CDBLAHBLAHBLAH : " On a ici le PC, la plateforme la plus puissante, alors on va vous montrer des remake, des rip-off de Vietcong, DU HITMAN HEIN TU KIFFES CA HITMAN A LA FIN OU IL FAUT APPELER NINTENDO POUR SORTIR UN HITMAN 3DS ?!, des teasers de jeux indé dont tout le monde se tape les burnes, et tout ça c'est dégueulasse. " J'attends avec impatience le trailer de FarmVille 3 et d'Epilation Rectale Simulator 2016 putain de sa race de chèvre à la fin -_-'


-------

CDC : BLIZZARD MERCI <3 Pour la news HOTS, bon on savait déjà tout mais la cinématique c'est sympa <3

--------

CDWHAT : King Leoric <3< 3 <3 <3 j'aime Blizzard

--------

Bon ils ont de la chance qu'on l'ait déjà vu mais que ça a l'air cool No Man's Sky.

2h40, rendez les moi svp :'(
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty17/6/2015, 05:48

Je trouve que cette conférence donne une image vraiment très dégradante des joueurs PC. Comme si il n'y avait que les performances brutes et le frag écervelé qui comptaient. Pédanterie et élitisme de tous les instants pendant toute la diffusion.

Heureusement que le monde du PC est hyper varié et ne se résume pas aux lèche-culs qui viennent tailler une pipe aux nouvelles cartes AMD. C'est d'ailleurs ça qui fait sa grande force.

Qu'ils s'abstiennent la prochaine fois, car le marché PC s'est toujours fort bien passé de l'E3. Et il n'y a pas de raisons que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 33 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit