Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+38
butterflykill
ralcaras
titouloeuf
kyllian1212
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
Nadeshika
Bricksimera
Tortue G
OshaSack
Sebbast Gamegie
Juts
Khodex
Chaos
remy-46
edra78
Daftpunk57
Light-Gemini
All-west94
zero-pilote
papabobo777
Sack-Lombax
Vrost
Jm
Sev
Sackboty
Sacboy88
mish80
SackDream
Anatole
BlackBelt
Elfiooh
Vaval02
The-RraptorR
bat19
Laureen
ZombieTwo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 24
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty10/5/2015, 16:18

Rappel du premier message :



Je ne vais pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 44
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty31/7/2015, 15:14

Snoki69 a écrit:
mish80 a écrit:
Ouais enfin, les concours où l'on gagne uniquement par favoritisme, c'est bon, j'ai donné.
Il y a d'autres moyens d'en avoir, et quand c'est que tu es enfin reconnu pour ton talent autre que d'être un chouchou sur les forums anglais, elle passe mieux la couronne x)

Ya pas de favoritisme dans les concours sur les forum anglo O.O

On n'a pas participé aux mêmes concours.... LBPC ou LBL, les finalistes sont choisis par favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty31/7/2015, 20:40

CDC : Redécouvrir SPORE et Legend Of Kay sur PC cela me redonne envie de repartir vers mes 10 ans, un belle âge.

MCDC : Parfois l'aide arriver la où on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Nadeshika
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Nadeshika


Féminin Sack : Tim Burton
Messages : 580
Age : 25
ID PSN : Lauracienda
Inscription : 28/10/2009
Réputation : 60


Participation
LBP-Points: 101

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty2/8/2015, 03:05

CDC : magnifique fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 44
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty2/8/2015, 03:19

Nadeshika a écrit:
CDC : magnifique fin de soirée.

A votre service mam'selle CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 456875
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty2/8/2015, 10:19

CDC : du soleil !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty2/8/2015, 14:15

CDG : Certaines personnes devraient avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty2/8/2015, 15:57

CDG : Je viens de voir le profil de Jm et le trophée que vous lui avez attribué. C'est pathétique franchement ça me fait de la peine pour la personne qui a fait ça. Pendant que vous y êtes changez son avatar son rang sa signature et tout ce qui suit ça nous étonnerait pas de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty2/8/2015, 16:00

CDG: Waouh, que de maturité dans tout ce que je vois passer ces derniers temps.

Je pourrais commencer par souligner le manque d'irrespect dont vous avez fait preuve envers Jm en osant lui rajouter un trophée "le pauvre" sur son profil après son ban. J'imagine que ce petit détail est censé être une preuve de maturité accablante. Condamner ses propos n'était apparemment pas suffisant, c'est tellement plus adulte de trasher le profil de quelqu'un. J'imagine au moins que ça vous fait rire.

Je pourrais souligner le manque d'irrespect envers Mish et son ancien travail quand on voit que Sev lui dirait qu'il n'arriverait pas à redresser le forum. C'est marrant, j'ai pourtant une certitude presque évidente que la descente des actifs du forum vient quasiment en même temps que le départ de Mish. Peut-être tout simplement parce que Mish prenait le temps d'écouter tout le monde et pas uniquement ceux qui postait 15 messages pour lui (un petit calcul rapide montre qu'Elfiooh, dernier Staff ajouté, poste environ 13% de ses messages à destination de Sev, ce qui est majoritairement plus que ceux pour la Gazette et ceux de son rôle de Staff. Mais bon, le favoritisme, tout ça, on va dire que ça n'existe pas hein...)

Tiens en parlant de ça, c'est marrant que la LittleBigOnline, travail acharné de Jm de plus de 6 mois  a disparu du forum. Je trouve ça assez ironique de parler de respect de l'autre quand on se permet de supprimer une telle quantité de travail, qui plus est qu'il a fait seul puisque aucun Staff (dont Sev) n'avait participé à sa rédaction. Allez, pour l'excuse, on dira que c'est parce que Jm n'avait pas besoin d'aide ou ne le demandait pas hein (lol) Rolling Eyes
Avant que quelqu'un ne vienne me dire que je suis jaloux ou, comme Sev, qu'on vienne me dire "vous avez qu'à faire ça tous les mois pour voir ce que ça fait", je vais juste souligner que pour le forum, j'ai fais tourner la RSL, le Loup-Garou de Thiercelieux et Hunger Games qui me prenait donc largement plusieurs heures par jour. Je tiens également dans la vraie vie un journal associatif de 21 pages que je gère tous les mois (tout seul), je m'occupe du graphisme d'une élection étudiante demandant plus de 50 images en quelques semaines seulement et j'en passe. Du coup, je peux me permettre moi aussi de te faire la morale maintenant?

Oui la Gazette c'est bien, ça l'a toujours été puisque ça existe depuis bien plus longtemps que certains d'entre vous, ça aurait été juste bien que vous évitiez de tourner la moitié de votre communication autour de ce projet seulement. C'est sûr que c'est bien au niveau de la reconnaissance, quand on déploie toutes ses forces autour d'un projet, ça marche bien. Puis ça fait fuir les autres membres, qui se sentent largement exclus face à ça. Tout le monde n'a pas l'âme d'un rédacteur, tout le monde n'est pas apte à tenir ça sur ses épaules, c'est bien aussi d'essayer de faire de nouveaux projets.

J'imagine aussi qu'on passera outre le fait que la plupart des forumeurs de l'époque ont souligné à plusieurs reprises le manque de communautarisme, le manque de reconnaissance qu'on pouvait avoir en restant ici (je ne me permettrais pas de souligner qu'on avait attendu près de 6 mois avec Jm pour avoir nos posts de staff animations), le favoritisme, les phrases déplacés de certains qui passait outre toute modération, le manque d'ambiance, de jeux, les conflits trop présents à cause d'une tension bien importante des deux côtés etc.

Je vois arriver certains sur leurs grands chevaux et me souligner l'horreur qu'est LBP 3 au niveau des bugs et des problèmes techniques, qui baissent forcément la passion de la communauté. Effectivement, c'est le cas. C'était d'ailleurs le cas de LBP 2, qui étrangement n'avait pas gêné du tout la communauté qui était super active. Je prendrais exemple notamment de l'event JO 2012 qui avait rassemblé énormément de monde autour des épreuves (même ceux qui n'avait pas allumé leur jeu depuis bien longtemps) et où le forum était tellement enivré autour de ça que les discussions, de partout, ne parlait que des prochaines compétitions. Outre ça, la communauté avait toujours fonctionné autour d'un jeu que beaucoup de membres ne jouait pas forcément (cf Vrost, Laureen, Saveman et Torkass par moment à l'époque). On parlait même d'agrandir la section IRL tellement elle prenait une place beaucoup plus importante que la partie LBP, qui était quasi secondaire.

Se remettre en question... Voilà un point que j'aimerais souligner. Se remettre en question, je l'ai fais plusieurs fois, je suis revenu plusieurs fois par intermittence en évitant mes erreurs du passé, j'ai même plusieurs fois engagé la discussion pour permettre que des deux côtés nous évoluons. Mais quand je vois ça, je me dis qu'effectivement, la remise en question ne fonctionne que d'un sens.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, que ce soit Mish ou Jm, leur méthode n'est pas être pas judicieuse et la mienne non plus, mais s'ils insistent autant à vous "pourrir la vie" comme vous pouvez le dire, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils sont attachés au forum et qu'ils souhaiteraient qu'il évolue? Oui les insultes de Jm sont complètement déplacés par moment, mais bon, on évitera de lui faire la morale quand on se permet de lui créer un trophée "le pauvre". Pensez juste que si les membres actifs sont partis, c'est peut-être aussi parce qu'il ne se retrouvait plus dans un forum qui ne pensait qu'à certains de ses membres?

Je ne crois pas au miracle, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti depuis bien longtemps. Je suis simplement déçu de voir qu'on en arrive là, qu'on catégorise des membres, qu'aucune remise en question ne soit faite parce que "de toute façon ils n'étaient pas bien s'ils sont partis". Bannissez-moi, je préfère partir dans l'honneur que de voir une nouvelle ruée de moralisateurs qui viendront me raconter mes erreurs du passé ou me raconter la difficulté et l'horreur qu'est de supporter des membres comme Jm (l'un des membres qui a tenu sur ses épaules pratiquement seul l'animation pendant une époque) ou Mish (ancien administrateur qui a permis le développement du forum à l'époque). Vous avez bien raison, inutile de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty2/8/2015, 17:08

C'est fini, cette vendetta ? Ça va durer encore longtemps ? Ça fait des années que les mêmes rengaines reviennent, faites comme Pocahontas et passez à autre chose.

Allez, tout le monde se fait un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty2/8/2015, 18:10

Bon allez, plus sérieusement, il serait temps que les vieilles rengaines s'arrêtent là. On est tous entre personnes intelligentes, alors soyons dignes de nous-même, c'est important car on ne donne pas une bonne image pour les plus jeunes qui sont avec nous. On vaut tous mieux que ça. Sachons pardonner et se serrer la main pour oublier tout ça.

PS : Il semble que je puisse retirer le trophée "le pauvre" du profil de Jm, je le fais immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 75 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit