- The-RraptorR a écrit:
Avec les fonction en moins qui ont était supprimer sur LBP3, beaucoup de joueurs sont retourner sur LBP2 mais pas de quoi en faire un grand publique je l'admet, aujourd'hui si tu souhaite visé dans de la création de qualité il faut bien sûr avoir tous à 100% (De LBP1 à LBP3 ou LBP2 celons où tu en ait)
Et si tu à le courage ! Acheter les Pack niveaux qui offre des supplément rendant les niveaux 100x mieux et plus magique au visuel.
Après au niveau des conseil pour "bien" créer c'est comme tout chose dans la vie, il faut te laisser guider par ton imagination et ne surtout pas pensé "Ce que je fais c'est nul" toujours rester positif, on est tous passé par là.
Après comme @The-RraptorR la dit, il à plein de Didacticiel à ta disposition (Même si par avis personnelle ils ne mon servit à rien, je les trouvé mal expliquer et pour mieux comprendre les gadget autant les tester nous même) x)
Je te souhaite bonne chance dans l'espoir que tu réussisse aussi à attrapé un Team Pick sur LBP2 (Car LBP1 plus personne y joue honnêtement)