Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Psychose - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Psychose - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Psychose - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Psychose - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Psychose - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Psychose - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Psychose - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Psychose - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Psychose - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Psychose - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Psychose - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Psychose - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Psychose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blatnor
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 25
ID PSN : hello-heros
Inscription : 09/06/2015
Réputation : 0


Psychose - Page 2 Empty
MessageSujet: Psychose   Psychose - Page 2 Empty9/6/2015, 22:36

Rappel du premier message :

Bienvenu à tous chers sackbots!

Il est bientôt temps pour moi de sortir ma trousse à outil et de donner quelques coups de pinceaux afin de réaliser un univers... des plus... comics!

Ahem, je vais vous présenter mon projet (que j'ai en tête depuis LBP2) sur lequel j'ai mûrement réfléchi mais qui n'a été en rien commencé jusque là :p

En gros c'est un mixe de comics et de beyond two souls (excellent jeu de ps3). L'idée que j'ai: contrôler un personnage qui est capable de télépathie (à l'aide d'un esprit comme dans le jeu cité ou pas j'en sais rien, dépendra du scénario...). On commencerait sur une bonne cinématique qui donne l'ambiance: bonne basse qui s'intensifie pendant que la caméra s'écarte de plus en plus. La scène que l'on voit: la naissance d'un enfant. Sauf que (c'est là que c'est marrant! ou pas...) l'enfant en question c'est notre personnage. Il envoie tout les objets de la salle valser dans tout les sens, les lumières se mettent à grésiller tout le monde cri puis au fur et à mesure que le plan s'écarte on entent que les cris de la mère et de l'enfant jusqu'à finir sur un coup de tonnerre qui éclaire la ville (et l'hôpital). Puis un grand noir.

Et là de ce noir sans plus aucun son à part un coup de tonnerre qui résonne (stylé mais cliché), une musique commence à sortir et là: premier hique: ou bien on peut importer une musique de la ps4 dans le jeu, ou bien j'utilise cette interface ultra compliquée de musique qui est aussi ultra limitante (je suis musicien: 10 ans de violon, et déjà il y a aucun instrument d'orchestre et en plus c'est quoi cette interface qui ressemble en rien à une feuille de papier, à une clé de sol ou de fa ou de tout ce que tu veux... fin bref vous avez compris: je pije quedalle à cette interface et je trouve jamais le son que je veux...).

Bref l'idée est que ça fasse un peu musique de film style batman/spiederman (je sais déjà quoi faire) et pendant ce temps là on voit des pages de BD arrachées relatant l'histoire de notre héros que l'on voit grandir. On le voit bébé ou jeune enfant en train de soulever un cube style légos par la pensée, plus tard il stoppe une voiture par la pensée ce qui le sauve d'un accident etc. Puis après des images bien sombres qui le conduiront tout droit en prison, et c'est là qu'on retrouve notre cher ami.
Puis premiers pas dans ce jeu sur une sortie de prison tutorielle mi puzzle mi action/discrétion (je sais pas encore quoi opter les deux sont logiques, mais là encore dépend du scénario que je veux donner à l'histoire).

Voilà j'espère que vous avez compris et ++ créateurs en tout genre Smile

n'éhistez pas à donner vos points de vu (et au fait, doit on avoir un abonnement internet pour partager nos créations?)

Voilà la vidéo ce n'est par contre qu'un début je vais devoir retravailler pas mal de petites choses! n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! Et si vous voulez bien m'aider dans la création de sackbots, allez dans la rubrique demande d'aide :p

désolé au fait j'aurais pu couper les endroits inutiles mais j'avais oublié de le faire xD



Dernière édition par Blatnor le 12/6/2015, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Psychose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose   Psychose - Page 2 Empty12/6/2015, 12:11

C'est quoi cette horreur en glace tenu par des pistons omg ! Ca fais un énorme contraste avec le reste du décor qui est correct... Mais la vraiment je trouve ca complètement hors contexte et ca gache un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Blatnor
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 25
ID PSN : hello-heros
Inscription : 09/06/2015
Réputation : 0


Psychose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose   Psychose - Page 2 Empty12/6/2015, 13:21

mdr c'est pas des istons et je trouve aussi que ça gâche un peu je vais le retravailler mais... quand je rend plus petit les fils eux ne deviennent pas plus fins... et en fait c'est les sachets transparents que tu mets dans le bras avec la seringue comme quand on nourrie par gastrotomie ou quand quelqu'un est dans le coma (je sais pas comment ça s'appelle). J'ai bien précisé qu'il fallait que je le retravaille :p
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Psychose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose   Psychose - Page 2 Empty12/6/2015, 19:07

Cela reste mon avis je précise ! Mais je trouve les décore baclé, je sais que sa peut demander beaucoup travail au niveau de la précision ect mais la j'ai le sentiment de voir une création faite à la va-vite et c'est un peu dommage, l'idée est sympa (Du moins l'ambiance de la vidéo) mais les décore ne vont absolument pas avec le thème horrifique que tu souhaite donné :/
Si j'avais un conseil à te donné cela serai de bien retravailler le décore même si le thermo risque d'être contre toi x)

Car là honnêtement on reste sur du LBP1-LBP2 niveau décoration :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Blatnor
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 25
ID PSN : hello-heros
Inscription : 09/06/2015
Réputation : 0


Psychose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose   Psychose - Page 2 Empty13/6/2015, 09:59

okok merci du conseil! malheureusement je ne sais pas quoi mettre comme détails... enfin là je me demande quoi mettre où et qu'est ce qui manque... mais j'ai pas encore construit non plus les bâtiments autour ! peut être que ça rendra le jeu plus intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Blatnor
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 25
ID PSN : hello-heros
Inscription : 09/06/2015
Réputation : 0


Psychose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose   Psychose - Page 2 Empty18/6/2015, 16:33

Psychose est en pause... Je trouve le projet trop intéressant mais je me lasse un peu de travailler sur cet immeuble :p le temps me fera changer d'avis j'y retournerai sans doute, je me suis ms à l création d'un niveau str wars's like
En gros des combats des sbres lasers des méchants des gentils des combats spatiaux et la force brdel de m****!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose   Psychose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit