Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'E3 2015 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'E3 2015 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'E3 2015 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'E3 2015 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'E3 2015 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'E3 2015 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'E3 2015 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'E3 2015 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'E3 2015 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'E3 2015 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'E3 2015 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'E3 2015 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'E3 2015

Aller en bas 
+8
Light-Gemini
Sebbast Gamegie
zero-pilote
SackDream
The-RraptorR
Sacboy88
Sack-Lombax
BlackBelt
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

L'E3 2015 Empty
MessageSujet: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty14/6/2015, 07:30

Comme tous les ans, voici l'éternel rituel du sujet résumé qui annonce l'ouverture prochaine des hostilités. Bien entendu, n'hésitez pas à partages vos attentes, mais également vos satisfactions et déceptions. bounce

Un petit résumé des conférences à venir :

* Conférence Microsoft - 15 Juin - 18h30

Malgré l'absence avérée de l'arlésienne Quantum Break, le constructeur devrait avoir une fin d'année bien garnie en exclus avec Halo 5, Forza 6, Rise of the Tomb Raider et peut être Fable Legends. L'intérêt de cette conférence va surtout résider dans l'avenir pour 2016. En outre, le prochain titre de Rare devrait y être dévoilé, et il y a de grandes chances que ce soit un reboot de Battletoads. On attend aussi l'arrivée éventuelle du prochain Gears of Wars, en espérant aussi les débuts de quelques nouvelles licences.

La grande inconnue de cette conférence : quelle place va prendre Windows 10 ? Vont ils juste nous faire un petit speech rapide pour confirmer son arrivée prochaine sur Xbox One ? Ou vont ils faire la totale en perdant une heure sur les applications universelles, le formidable potentiel de l'application TV Sports, les portages facilités entre PC et console grâce à l'écosystème de ce nouvel OS ?

Beaucoup d'inconnues pour un constructeur que pas grand monde n'apprécie ici, mais qui reste tout de même à suivre de près.

* Conférence Sony - 16 Juin - 3h du matin

Sony, comme à son habitude, va nous emporter au bout de la nuit avec une conférence qui commencera à 3h. En espérant que la conférence ne subisse plus les problèmes de rythme des éditions précédentes, car elles ont toujours tendance à être trop longues et soporifiques, pour ne pas dire grand chose de plus. Autant dire qu'avec l'heure tardive systématique, ça n'arrange rien du tout x)

À priori, l'accent sera surtout mis sur Uncharted 4 et Ratchet & Clank côté Sony, MGS V côté tiers + les futurs jeux compatibles Morpheus. On espère aussi des nouvelles de plusieurs studios portés disparus depuis un moment, comme Santa Monica, Quantic Dream ou Media Molecule, ou quelques projets venus du Soleil Levant comme The Last Guardian. Et quelques informations sur certains projets dévoilés l'année dernière ne serait pas de trop.

Quand à la fin de l'année, elle semble d'ores et déjà acquise à l'absence d'exclus et Sony semble compter uniquement sur les jeux tiers Multi. (Et rien que pour ça, j'avoue que j'aimerais bien qu'ils se prennent un vent à moyen terme.) Et on verra également si ils vont planter le dernier clou du cercueil de la PS Vita, ou tenter une dernière opération survie.

Pour ma part, si rien de concret n'est annoncé, c'est sans regrets que le monolithe noir qui décore mon meuble du séjour ira garnir les PA de Leboncoin. x)

* Digital Event Nintendo - 16 Juin - 18h

Une année qui s'annonce délicate pour le constructeur nippon, qui va devoir composer avec l'absence de Zelda + une 3DS en fin de vie + une Wii U qui n'intéresse que leur fanbase la plus fidèle + des projets hardware qui ne seront dévoilées que l'année prochaine, sur lesquels une grande partie de leurs équipes est déjà réquisitionnée. Autant dire qu'il va falloir jouer très serré.

On n'attend donc pas de grosses annonces en particulier, en dehors de quelques nouveautés pour consolider leurs acquis. Quelques projets ont cependant confirmé leur présence, comme Star Fox Wii U et le prochain jeu de Retro Studios. Peut être aussi quelques DLC pour Mario Kart 8 ou Super Smash Bros. Pour le reste, leurs plans restent plutôt mystérieux et on peut s'attendre à quelques surprises. (Ne rêvez pas par contre. Il n'y aura jamais de F-Zero inédit sur Wii U ou de Metroid 2D sur 3DS. Et j'en mets ma main à couper. geek )


Parmi les conférences éditeurs, on notera également :

* Bethesda - Lundi 15 Juin - 4h du matin
Qui devrait nous en dire plus sur Fallout 4 et le reboot de DOOM. On attend aussi d'éventuelles annonces pour Dishonored 2 et The Elder Scrolls VI.

* Electronic Arts - Lundi 15 Juin - 22h
La conf osef dont tout le monde se branle. Sauf peut être pour des news de Mirror's Edge 2.

* Ubisoft - Mardi 16 Juin - 00h
4657 années après son annonce, auront nous enfin une date de sortie pour The Division ? x)

* Square-Enix - Mardi 16 Juin - 19h
On sait déjà que FF XV ne sera pas de la fête. On espère trouver signe de vie de Kingdom Hearts 3 et le prochain Hitman devrait également être de la partie.


Bien entendu, n'oublions pas les annonces qui seront faites en dehors des cycles de conférences. Le salon est toujours une bonne occasion de voir de nouveaux projets plus discrets que l'on ne soupçonnait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

L'E3 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty14/6/2015, 11:09

Pour ma part il y à une petite poignée de jeux que j'attends à cet E3:

- Assassin's Creed Syndicate, car le gameplay et le trailer m'ont bien donné envie, et j'aimerais en voir un peu plus.

- Ratchet & Clank, ça, j'ai pas besoin de vous l'expliquer, apparemment Insomniac Games présenterais un nouveau niveau à côté de l'E3, de quoi augmenter la dose.

- Fallout 4, je n'ai jamais joué à un seul Fallout ni regardé à quoi ça ressemblait, mais l'ambiance post-apocalyptique semble maitrisée et j'aimerais bien voir du gameplay.

- Call of Duty: Black Ops III, parce que sa présence est confirmée.

- Le nouveau projet de Media Molecule.

- Horizon, un ami m'en à parler et m'a envoyé deux artworks et ça paraît original, de plus à la trademark à été enregistrée hier il me semble.

- The Last Guardian, je sais pas ce que ça vaut, la encore une petite dose de plus n'est pas de refus.

- The Division. (@BlackBelt: Il à été repoussé à Mars 2016 au cas ou tu ne saurais pas ^^)

- Et le multi d'Uncharted 4.

Voila, je verrais tout ça avec la rediffusion Mercredi. En tout cas ça s'annonce comme un bon E3 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

L'E3 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty14/6/2015, 11:28

Moi ce que j'attend c'est:

- Des nouvelles de Mario Maker.

- L'annonce d'éventuelles nouveaux DLC Mario Kart.

- L'annonce d'un éventuelle Super Mario Galaxy 3 ou toutes sortes de nouvelles sur un second gros jeu Mario 3D pour la WIIU.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

L'E3 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty14/6/2015, 11:50

J'aimerais voir paraitre des indices sur un nouvel opus Infamous, et j'attend impatiemment fallout 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

L'E3 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty14/6/2015, 12:05

Par contre, un truc assez dommage pour les fans de ces jeux la:

Read Dead Redemption 2 leaké.
Dishonored 2 leaké.
Dark Souls III leaké.

Et bien d'autres, c'est vraiment con tout ces jeux qui fuitent juste avant l'E3, on perd complètement la surprise.

@Raptor: Idem pour un nouveau inFAMOUS, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

L'E3 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty14/6/2015, 13:12

Hâte de pouvoir enfin avoir une date pour Kingdom Hearts mais aussi triste de savoir que l'histoire ce terminera avec cette Opus.
J’espère voir un grand final ! Car vue tous les autres Opus qui sont des chef-d'oeuvre j'en attendant pas moins de celui la :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
zero-pilote
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
zero-pilote


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 426
Age : 20
ID PSN : zero-pilote
Inscription : 20/07/2013
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 89

L'E3 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty14/6/2015, 13:24

J'attends :

Fallout 4 - Trop impatient
Kingdom Hearts 3 - J'adore la série (@SackDream une rumeur a circulé comme quoi le jeu sortirait en février 2016)
Nouveau jeu MM
Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 - je suis tombé amoureux du premier
Ratchet & Clank - Une série que j'ai toujours apprécié Happy
Jak & Daxter - idem que R&C
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/zerovszombies
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

L'E3 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty14/6/2015, 20:42

D'après un tweet balancé par Suzuki himself, il y aurait une annonce en lien avec Shenmue pendant le salon. Peut être un remake des 2 premiers, peut être le 3 ou peut être un jeu pop-corn sur smartphones.

Maintenant, voir ce genre d'info trompettée en tête de la page d'accueil de Gameblog, en cohabitation avec le come-back de TLG, j'ai tendance à être plus que méfiant. x)

Cela dit, avec en plus le retour de Dishonored + Fallout 4 + le prochain Rare + le teasing insistant de Retro Studios et de Square-Enix, ça promet d'être un très grand cru cette année. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3067
Age : 45
ID PSN : Sebbast
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 410


Participation
LBP-Points: 1997

L'E3 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty14/6/2015, 21:48

BlackBelt a écrit:

* Electronic Arts - Lundi 15 Juin - 22h
La conf osef dont tout le monde se branle. Sauf peut être pour des news de Mirror's Edge 2.

Osef? Pas pour moi, c'est peut-être la conf que j'attends le plus. ^^
J'espère qu'ils vont enfin montrer le prochain Mass Effect; maintenant que The Witcher 3 est sorti c'est sans doute le jeu que j'attends le plus. J'ai hâte de voir aussi ce que donnera Mirror's edge 2.

Mes autres attentes:

Chez Ubi: Beyond Good & Evil 2... Whistle

Bethesda: Ils vont envoyer du lourd c'est certain: Fallout 4, Dishonored 2 et un "vrai" Elder Scrolls.

Chez Nintendo: J'espère une surprise à la Splatoon.

Pour Sony, j'attends d'avoir des nouvelles et des dates de sorties pour No Man's Sky, The tomarrow Children, Rime. J’espère aussi qu'ils montreront les projets de Media Molecule, Quantic Dream, le prochain Gran Turismo et de belles surprises... Je rêve aussi d'un remake de Medievil...

J'attends aussi de voir ce que donnera Red Dead Redemption 2 et le prochain DLC de Destiny. (en croisant les doigts que les rumeurs sur son prix soient fausses et que le contenu soit enfin à la hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

L'E3 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty15/6/2015, 15:01

Au point où j'en suis, j'attends plus grand chose de l'E3. D'ailleurs les rumeurs les plus folles (ou les moins crédibles) circulent:
Shenmue 3, qui y croit vraiment ? Il faudrait au moins le budget de GTA5 pour rendre honneur aux deux premiers opus... Je vois pas qui pourrait financer ça, pas Sega en tout cas.
FFVII en version remake sur PS4, un vrai remake cette fois. Avec KH3 et FFXV, Square Enix a sans doute autre chose à faire que de recréer de A à Z un jeu mythique et en plus ils auraient certainement tout à y perdre.

M'enfin, avec The Last Guardian qui sortirait cette année sur PS4, cet E3 est déjà assez dingue comme ça. Reste à savoir à quoi ça ressemble maintenant. ^^  


Il reste quoi comme truc sympa qui n'a pas déjà fuité ? J'aimerais voir GT 7 en action mais je suppose que Sony préférera attendre l'année prochaine pour montrer la bête et éviter le choc frontal avec Forza 6, forcément très au point techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'E3 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E3 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LittleBigGazette #23 - Mai 2015
» LittleBigGazette #27 - Octobre 2015
» Top 5 des films de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit