Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'E3 2015 - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'E3 2015 - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'E3 2015 - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'E3 2015 - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'E3 2015 - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'E3 2015 - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'E3 2015 - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'E3 2015 - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'E3 2015 - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'E3 2015 - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'E3 2015 - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'E3 2015 - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'E3 2015

Aller en bas 
+8
Light-Gemini
Sebbast Gamegie
zero-pilote
SackDream
The-RraptorR
Sacboy88
Sack-Lombax
BlackBelt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

L'E3 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: L'E3 2015   L'E3 2015 - Page 4 Empty14/6/2015, 07:30

Rappel du premier message :

Comme tous les ans, voici l'éternel rituel du sujet résumé qui annonce l'ouverture prochaine des hostilités. Bien entendu, n'hésitez pas à partages vos attentes, mais également vos satisfactions et déceptions. bounce

Un petit résumé des conférences à venir :

* Conférence Microsoft - 15 Juin - 18h30

Malgré l'absence avérée de l'arlésienne Quantum Break, le constructeur devrait avoir une fin d'année bien garnie en exclus avec Halo 5, Forza 6, Rise of the Tomb Raider et peut être Fable Legends. L'intérêt de cette conférence va surtout résider dans l'avenir pour 2016. En outre, le prochain titre de Rare devrait y être dévoilé, et il y a de grandes chances que ce soit un reboot de Battletoads. On attend aussi l'arrivée éventuelle du prochain Gears of Wars, en espérant aussi les débuts de quelques nouvelles licences.

La grande inconnue de cette conférence : quelle place va prendre Windows 10 ? Vont ils juste nous faire un petit speech rapide pour confirmer son arrivée prochaine sur Xbox One ? Ou vont ils faire la totale en perdant une heure sur les applications universelles, le formidable potentiel de l'application TV Sports, les portages facilités entre PC et console grâce à l'écosystème de ce nouvel OS ?

Beaucoup d'inconnues pour un constructeur que pas grand monde n'apprécie ici, mais qui reste tout de même à suivre de près.

* Conférence Sony - 16 Juin - 3h du matin

Sony, comme à son habitude, va nous emporter au bout de la nuit avec une conférence qui commencera à 3h. En espérant que la conférence ne subisse plus les problèmes de rythme des éditions précédentes, car elles ont toujours tendance à être trop longues et soporifiques, pour ne pas dire grand chose de plus. Autant dire qu'avec l'heure tardive systématique, ça n'arrange rien du tout x)

À priori, l'accent sera surtout mis sur Uncharted 4 et Ratchet & Clank côté Sony, MGS V côté tiers + les futurs jeux compatibles Morpheus. On espère aussi des nouvelles de plusieurs studios portés disparus depuis un moment, comme Santa Monica, Quantic Dream ou Media Molecule, ou quelques projets venus du Soleil Levant comme The Last Guardian. Et quelques informations sur certains projets dévoilés l'année dernière ne serait pas de trop.

Quand à la fin de l'année, elle semble d'ores et déjà acquise à l'absence d'exclus et Sony semble compter uniquement sur les jeux tiers Multi. (Et rien que pour ça, j'avoue que j'aimerais bien qu'ils se prennent un vent à moyen terme.) Et on verra également si ils vont planter le dernier clou du cercueil de la PS Vita, ou tenter une dernière opération survie.

Pour ma part, si rien de concret n'est annoncé, c'est sans regrets que le monolithe noir qui décore mon meuble du séjour ira garnir les PA de Leboncoin. x)

* Digital Event Nintendo - 16 Juin - 18h

Une année qui s'annonce délicate pour le constructeur nippon, qui va devoir composer avec l'absence de Zelda + une 3DS en fin de vie + une Wii U qui n'intéresse que leur fanbase la plus fidèle + des projets hardware qui ne seront dévoilées que l'année prochaine, sur lesquels une grande partie de leurs équipes est déjà réquisitionnée. Autant dire qu'il va falloir jouer très serré.

On n'attend donc pas de grosses annonces en particulier, en dehors de quelques nouveautés pour consolider leurs acquis. Quelques projets ont cependant confirmé leur présence, comme Star Fox Wii U et le prochain jeu de Retro Studios. Peut être aussi quelques DLC pour Mario Kart 8 ou Super Smash Bros. Pour le reste, leurs plans restent plutôt mystérieux et on peut s'attendre à quelques surprises. (Ne rêvez pas par contre. Il n'y aura jamais de F-Zero inédit sur Wii U ou de Metroid 2D sur 3DS. Et j'en mets ma main à couper. geek )


Parmi les conférences éditeurs, on notera également :

* Bethesda - Lundi 15 Juin - 4h du matin
Qui devrait nous en dire plus sur Fallout 4 et le reboot de DOOM. On attend aussi d'éventuelles annonces pour Dishonored 2 et The Elder Scrolls VI.

* Electronic Arts - Lundi 15 Juin - 22h
La conf osef dont tout le monde se branle. Sauf peut être pour des news de Mirror's Edge 2.

* Ubisoft - Mardi 16 Juin - 00h
4657 années après son annonce, auront nous enfin une date de sortie pour The Division ? x)

* Square-Enix - Mardi 16 Juin - 19h
On sait déjà que FF XV ne sera pas de la fête. On espère trouver signe de vie de Kingdom Hearts 3 et le prochain Hitman devrait également être de la partie.


Bien entendu, n'oublions pas les annonces qui seront faites en dehors des cycles de conférences. Le salon est toujours une bonne occasion de voir de nouveaux projets plus discrets que l'on ne soupçonnait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

L'E3 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 - Page 4 Empty21/6/2015, 16:50

BlackBelt a écrit:
* Nouveau Metroid sur 3DS, lui aussi orienté multijoueur. Très court, difficile d'en dire plus. Il sera en 3D, comme la trilogie Prime.
Il se fait complètement pourrir par les pouces rouges sur Youtube. x)

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu s'appelle Metroid. Les références à Metroid m'ont l'air minime de ce qu'on voit du trailer. (Corrigez moi si je me trompe, je ne m'y connais pas trop dans la license Metroid (malheureusement))

Le jeu a l'air sympa (même si j'ai une préférence pour le jeu Zelda), je ne dis pas le contraire mais je ne vois pas ce que ce jeu a de Metroid.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

L'E3 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 - Page 4 Empty21/6/2015, 22:47

ZombieTwo a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu s'appelle Metroid. Les références à Metroid m'ont l'air minime de ce qu'on voit du trailer.
Tu te contredis toi même dans la phrase qui suis xD
Spoiler:

Je susi très curieux de ce que ce jeu a à offir, sachant que j'ai découvert metroid par super smash bros mêlée avec samus Razz Je me suis penché sur la saga, j'ai joué a celle sur wii j'ai pas du tout été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

L'E3 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 - Page 4 Empty21/6/2015, 22:53

The-RraptorR a écrit:
ZombieTwo a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu s'appelle Metroid. Les références à Metroid m'ont l'air minime de ce qu'on voit du trailer.
Tu te contredis toi même dans la phrase qui suis xD
Spoiler:

Bha je connais quand même un peu mais ce n'est pas la licence de Nintendo que je maîtrise le plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

L'E3 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 - Page 4 Empty21/6/2015, 23:45

Ils ont juste collé une skin Metroid sur un jeu qui n'a rien à voir, afin de mieux le vendre. Ne cherchez pas plus loin que ça. C'est un texte à chaud que j'ai écrit pendant la diffusion, sans forcément bien comprendre le truc.

Rien ne dit qu'il sera mauvais en tant que tel, mais sa place est sur l'eShop à 10€ ou en tant que mini-jeu d'un Nintendo Land 2.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

L'E3 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 - Page 4 Empty21/6/2015, 23:55

BlackBelt a écrit:
Ils ont juste collé une skin Metroid sur un jeu qui n'a rien à voir, afin de mieux le vendre. Ne cherchez pas plus loin que ça. C'est un texte à chaud que j'ai écrit pendant la diffusion, sans forcément bien comprendre le truc.

Ca confirme donc ce que je disais plus haut. C'est dommage parce que s'ils avaient choisis un autre nom pour le jeu, on aurait pu arrêter les remarques sur le fait que Nintendo n'invente plus de license. Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'E3 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015   L'E3 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E3 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LittleBigGazette #23 - Mai 2015
» LittleBigGazette #27 - Octobre 2015
» Top 5 des films de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com