| [PC] Wakfu MMORPG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: [PC] Wakfu MMORPG 26/6/2015, 13:59 | |
| Salut à tous je me permet de créer ce topic de partie organisé ( qui cette fois-ci ne fera pas un flop je l'espères :S ) pour vous proposez que l'on se trouve sur cet univers trop meugnon :3 qu'est wakfu ! Le jeu : est un MMORPG au tour par tour, pour ce qui ne savent pas ce qu'est un MMORPG (massive multiplayer Online Role Play Game) jeux de role en multijoueur. Il nous laisse le choix entre 16 classe qui a chacun son système de sorts, a vous de le faire evoluer jusqu'au level 175 (pour l'instant) par des systèmes de quêtes, expérience en groupe en tuant des monstres ect... Vous pourrez apprendre différents métiers afin de vous faire un peu de monnaie en jeu et vous acheter vos équipement, ou alors les gagner sur les monstres pendants les combats La coop: Je fais ce topic de partie organisé pour que l'on puisse se retrouvé a 4-6 personnes ensemble en conférence skype pour jouer ensemble car c'est très fun a plusieurs, on pourrais se ballader en groupe, trouver des émotes, des petits secrets, aller drop, xp, faire des succès, des donjons ect... y'a vraiment moyens de faire des choses sympas a plusieurs et de bien déconner sur skype ! Si vous voulez venir: Vous n'avez qu'a le faire comprendre en répondant a ce topic en indiquant votre pseudo skype et (si vous n'êtes dispo que pendant "certaines periode" donner nous votre emploie du temps ), vous devrez télécharger le jeu qui fait 1.5 gb en arrondissant beaucoup (1.3 et quelque) et également a vous créer un compte mais tout ca vous pouvez le faire très facilement via ce site http://www.wakfu.com/fr/mmorpgCréez votre personnage sur le serveur Dathura qui est un serveur F2P, c'est a dire que vous pouvez jouer sans abonnement et ainsi profité a 100% de l'expérience Wakfu ! En espérant vous voir au moins essayé, j'espère que vous serais motivé et interessé par ce petit projet de groupe ! | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: [PC] Wakfu MMORPG 26/6/2015, 14:14 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Créez votre personnage sur le serveur Dathura qui est un serveur F2P, c'est a dire que vous pouvez jouer sans abonnement et ainsi profité a 100% de l'expérience Wakfu ! En espérant vous voir au moins essayé, j'espère que vous serais motivé et interessé par ce petit projet de groupe
Est tu au moins au courant que tous les serveur sont devenu Free2Play ? Je suis sur un autre Serveur (Oui comme un noob j'ai pas vue les drapeau) avec Silver-FR et nous ne payons aucun abonnement pour joué. Nous somme déjà dans une Nation et suffisamment avancer dans le jeu pour savoir qu'il n'en à pas besoin Mais j'essayerai de recommencer sur le Serveur FR xD | |
|
| |
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: [PC] Wakfu MMORPG 26/6/2015, 14:39 | |
| Au temps pour moi dans ce cas, mais j'ai tout de même priviliégier Dathura étant donné que je suis sur ce serveur x) ca sera un peu plus facile pour jouer ensemble si on est sur le même Mais je suis persuadé que Aerafal est toujours en mode Abonnement car un pote devais être abonné pour tuer un mobs (il me montré son osa sur aerafal) ! Après les serveurs américain je sais pas ^^' ! | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
| Sujet: Re: [PC] Wakfu MMORPG 26/6/2015, 14:46 | |
| Je compte faire une vidéo pour ma Chaîne avec Barnabas et Silver-Fr (Si il le souhaite) si on est pas trop nombreux tu souhaiterai en faire partie histoire de faire découvrir le jeu à mes abonnés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Wakfu MMORPG 26/6/2015, 14:49 | |
| Si c'est sur Dathura je n'y vois pas d'inconvéniant ? | |
|
| |
centix-hunter Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 106 Age : 25 ID PSN : centix-hunter
| Sujet: Re: [PC] Wakfu MMORPG 26/6/2015, 15:09 | |
| Aerafal est resté sur le modèle d'abonnement | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [PC] Wakfu MMORPG 26/6/2015, 15:11 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Si c'est sur Dathura je n'y vois pas d'inconvéniant ?
J'ai un Osamodas Nv.17 pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Wakfu MMORPG 26/6/2015, 15:23 | |
| Pour les gens qui veulent se joindre a nous une fois dans le monde des Douze ajouté moi mon pseudo c'est : KnocksEnvois moi un mp sackdream quand t'es en jeu que je sache que c'est toi ! Centix je t'attend pour jouer de temps en temps t'es rarement la :'( ! | |
|
| |
centix-hunter Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 106 Age : 25 ID PSN : centix-hunter
| |
| |
Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: [PC] Wakfu MMORPG 26/6/2015, 20:11 | |
| Dommage je retrouve plus mon compte de bêta testeur ^^ Bon ben reste plus qu'à tout recommencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Wakfu MMORPG | |
| |
|
| |
| [PC] Wakfu MMORPG | |
|