Rappel du premier message :Salut à tous je me permet de créer ce topic de partie organisé ( qui cette fois-ci ne fera pas un flop je l'espères :S ) pour vous proposez que l'on se trouve sur cet univers trop meugnon :3 qu'est wakfu !
Le jeu : est un MMORPG au tour par tour, pour ce qui ne savent pas ce qu'est un MMORPG (massive multiplayer Online Role Play Game) jeux de role en multijoueur.
Il nous laisse le choix entre 16 classe qui a chacun son système de sorts, a vous de le faire evoluer jusqu'au level 175 (pour l'instant) par des systèmes de quêtes, expérience en groupe en tuant des monstres ect... Vous pourrez apprendre différents métiers afin de vous faire un peu de monnaie en jeu et vous acheter vos équipement, ou alors les gagner sur les monstres pendants les combats
La coop: Je fais ce topic de partie organisé pour que l'on puisse se retrouvé a 4-6 personnes ensemble en conférence skype pour jouer ensemble car c'est très fun a plusieurs, on pourrais se ballader en groupe, trouver des émotes, des petits secrets, aller drop, xp, faire des succès, des donjons ect... y'a vraiment moyens de faire des choses sympas a plusieurs et de bien déconner sur skype !
Si vous voulez venir: Vous n'avez qu'a le faire comprendre en répondant a ce topic en indiquant votre pseudo skype et (si vous n'êtes dispo que pendant "certaines periode" donner nous votre emploie du temps
), vous devrez télécharger le jeu qui fait 1.5 gb en arrondissant beaucoup
(1.3 et quelque) et également a vous créer un compte mais tout ca vous pouvez le faire très facilement via ce site
http://www.wakfu.com/fr/mmorpgCréez votre personnage sur le serveur Dathura qui est un serveur F2P, c'est a dire que vous pouvez jouer sans abonnement et ainsi profité a 100% de l'expérience Wakfu ! En espérant vous voir au moins essayé, j'espère que vous serais motivé et interessé par ce petit projet de groupe
!