Bonjour!!!! je presente un de mes niveaux : Neon color. Assez court, il comporte un vehicule avec lequel on avance dans le noir avec une tres faible visibilité et des platformes en neons, biensure il y a des bonus et comme le nom l'indique il y a pas mal de couleurs
.
--------------------------------------
niveau: cinema:
Voila au debut vous prenez votre moto en emmenent un gentil sackboy , vous arrivez au cinema (vous garez la moto devant le ciné), ensuite il y a le film!!! film assez court mais bon c'est deja pas mal
.Et pui en dernier vous rentrez a la maison (en passant sur une route de campagne)avec biensur le gentil sackboy de l'allée puis c'est fini!
en esperant qu'il vous plaira!!
-----------------------------------------------------------------------------
death isle: j'ai enfin mon pack mgs!!! Ce niveaux est court, des enemis , et un boss de fin ( qui fonctionne mal (j'ai essayer d'enlever les problemes mais sans succès...)).Have fun.
-----------------------------------------------------------------------------------
A world part 1 : Vous decidez de partir en balade lorsque de mysterieux enemis "robotiques" attaquent la ville . D'où viennent-ils? Pourquoi sont-ils mechants? Pour le savoir il faudrat voir la suite dans a world part2 (en construction). A suivre...
-----------------------------------------------------------------------------------
A world part 2 : La suite de a world part 1 où vous decouvrez le nom des mysterieux enemis les "sackboys du futur" et entrez dans leur QG... A suivre