Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo | |
| | Auteur | Message |
---|
DroggiDrogador Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 33 Age : 34 ID PSN : L_amigo Inscription : 23/01/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo 23/2/2012, 16:35 | |
| Salut à tous! Je viens de finir mon premier niveau sur LBP2, "Infiltration a Kuroari Industries". Le gameplay du niveau est basé sur de la plateforme, avec des grappins, des tampons sauteurs, de l'electricité... Mais bon je ne vais pas tout vous dire non plus, donc j’attends vos avis ! Lien du niveau: http://lbp.me/v/e-dyz5P.S: Il reste peut-être quelques soucis de caméra que je n'ai pas encore réglé... Merci pour votre temps . EDIT: Et si lors de vos tests vous pourriez vous "attarder" sur un élément; l'ascenseur! Essayez de voir si le menu bug à un moment ou à un autre, si on peut se retrouver bloquer en haut ou en bas sans moyen de redescendre parce que l'ascenseur n'est pas au bon étage... Enfin faites le tour quoi ! Et merci à Kodhex pour son tuto sur le code d'accès ! | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo 5/3/2012, 14:48 | |
| Compte-rendu et impression d’un premier p’tit test… Sympa la mini-cinématique d’intro… A la sortie du camion, changer l’angle de la caméra (pas de face mais plus depuis la droite) pour voir effectivement la sortie donnerait plus de mouvement et d’immersion je pense à l’entrée du niveau… Le choix de la couler des fenêtre est… hum atypique.. surtout les panneaux type matrix… mais après chacun ses goûts ! L’affichage du premier texte « porte d’acces… » est plutôt long, par contre celui du second est plutôt court. Une fois le premier ascenseur pris, l’écran de sélection de l’étage est encore un poil trop visible à mon avis. - Spoiler:
Dans la zone avec les timers, je pense que l’ajout d’au moins un check point ne serait pas superflu, car c’est assez frustrant et ça peut décourager certains sackboys ces 3-4 zones difficiles à la suite sans checkpoints. D’ailleurs dans la deuxième zone, si on a passé les « piquets bleus » mais qu’on a loupé le timer de balancement pour les lampes suivantes on est obligé de mourir car on ne peut pas réenclencher le timer ad hoc. Encore dans cette deuxième zone, c’est normal que la deuxième lampe ne tienne pas vraiment ? ou c’est juste pour rajouter un poil de difficulté ? - Spoiler:
Avec le second ascenseur, si on a le malheur d’être maladroit et qu’on meurt après être monté avec à l’étage suivant, bah on repop en bas et … on est coincé, on peut pas remonter ou repartir en arrière => obligé de rejouer le niveau. Orthographe : - Spoiler:
porte d’acces => accès tu monte => montes la musique me soule => saoule apres => après Je vous sert quoi => sers tu veux rire j’espere => espère mais on a pas => n’a pas tu remarquera => remarqueras a l’ordi => à sert toi du => sers
Petites zones à peut-être lisser ou modifier car personnellement ça accroche visuellement : Des plats à aplatir, des désactivateurs qui flottent en l'air, des grilles jardin derrière des fenêtres, du vide autour du parcours (genre la zone flotte un peu en l'air.) - Spoiler:
Le choix de la musique une fois le code entré me laisse perplexe, ça dénote par rapport au niveau et en même temps annonce trop vite la fin du niveau, enlevant la « surprise » du panneau qui se soulève. Globalement, le niveau est plutôt sympa et on sent qu’il y a du travail derrière, mais à mon avis il peut être amélioré (ouf les tests servent ^^ !). Voilà ! | |
| | | DroggiDrogador Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 33 Age : 34 ID PSN : L_amigo Inscription : 23/01/2012 Réputation : 5
| Sujet: Re: Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo 5/3/2012, 18:30 | |
| Waouh un test super complet en tout cas, merci pour ton travail!
Pour ce qui est de la zone avec les timers la non-présence de point de respawn est là pour justement avoir une zone vraiment difficile (étant donnée que le reste du niveau ne comporte pas de réelle difficultés), et pour ta question concernant la lampe c'est effectivement fait pour rajouter un petit coté "surprenant" et par conséquent plus compliqué. (trop peut être?) Mais pour revenir aux checkpoints, tu as peut-être raison je devrais surement en rajouter un...
Concernant les petits soucis visuels, je te remercie et je vais essayer de corriger ça! (avec le thermomètre à deux dois de la surchauffe je sens que ça va être marrant^^)
Pour ce qui est de la musique finale elle changera surement car je suis entrain de créer la suite du niveau en ce moment, pour l'instant il y a un panneau des scores à la fin mais prochainement il y aura un lien de niveau. (et je changerais donc la musique en conséquence).
Merci en tout cas pour ton test, vraiment complet et qui va me permettre d'améliorer comme il faut mon niveau! Ha et bien vu pour les fautes d'orthographe aussi^^
P.S: Je ne vois pas ce que tu veux dire par rapport textes trop long ou trop court, desquels parle tu? "L’affichage du premier texte « porte d’acces… » est plutôt long, par contre celui du second est plutôt court." | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo 5/3/2012, 20:12 | |
| - DroggiDrogador a écrit:
Concernant les petits soucis visuels, je te remercie et je vais essayer de corriger ça! (avec le thermomètre à deux dois de la surchauffe je sens que ça va être marrant^^) [...] pour l'instant il y a un panneau des scores à la fin mais prochainement il y aura un lien de niveau. Fait attention un lien de niveau prend pas mal de place sur le thermomètre il me semble, tu devrais faire des essais. Sinon pour en revenir à ton niveau, je l'avais essayé la semaine dernière, j'avais beaucoup galéré sur la passage avec les chronos, et une fois ce passage enfin terminé... j'ai eu le même problème avec l'ascenseur, je suis descendu en route et hop il n'est jamais revenu, j'en ai quitté le niveau de rage, c'est très frustrant, un checkpoint de plus et régler le problème de l'ascenseur me semble primordial ! | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo 5/3/2012, 20:33 | |
| - DroggiDrogador a écrit:
- Je ne vois pas ce que tu veux dire par rapport textes trop long ou trop court, desquels parle tu?
"L’affichage du premier texte « porte d’acces… » est plutôt long, par contre celui du second est plutôt court." Hum je n'ai plus trop les dialogues en tête, mais il me semble qu'on avait tout le temps de lire la phrase avec "porte d'accès" (en suivant la cinématique) par contre la phrase suivante passait plutôt vite. (limite trop quand on fait la chasse aux fautes ). Je revérifierais au prochain passage... Pour la lampe qui casse intentionnellement, tu pourrais rajouter un son de cassure pour bien indiquer que c'est bien prévu et non pas un bug. Enfin... si t'as le thermo pour hein . ça surprend, rend un peu plus délicat mais on peut passer, ouf! - DroggiDrogador a écrit:
- Pour ce qui est de la zone avec les timers la non-présence de point de respawn est là pour justement avoir une zone vraiment difficile (étant donnée que le reste du niveau ne comporte pas de réelle difficultés), et pour ta question concernant la lampe c'est effectivement fait pour rajouter un petit coté "surprenant" et par conséquent plus compliqué. (trop peut être?)
Mais pour revenir aux checkpoints, tu as peut-être raison je devrais surement en rajouter un... L'absence à cet endroit de checkpoint ne rend pas le passage plus dur (de toute façon c'est vies infinies) mais plus frustrant à mon avis. Sinon je n'ai pas testé complètement ton niveau car suite à la mort post-montée du 2ème ascenseur je suis allée directement rentrer le code (que j'avais heureusement mémorisé avant de gaffer tester un saut périlleux.). Je ne suis donc pas allée voir de l'autre coté du pc à code. | |
| | | cyberscooty Sackboy Niv.1
Messages : 70 ID PSN : cyberscooty Inscription : 16/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo 6/3/2012, 12:59 | |
| j'ai fait le niveau plusieurs fois : la 1ere fois passé sans trop de problème (juste pour voir) la 2eme fois je suis resté bloqué du à un bug les trucs rond qui glissent doivent remonter une toute petite pente, bah lors de mon 2eme passage ils sont resté bloqué et obligé de refaire tout le niveau (dommage) la 3eme fois l'ascenseur...pourquoi il faut appuyer sur triangle pour activer le menu ...il serait peut être mieux d'être "prit" automatiquement non? je trouve le menu de l'ascenseur un peu trop gros et pas trop fignolé (question de goût) j'ai bien aimé les petites bulles cachés pour le passage difficile: après le 1er timer on prend le grappin, il y a une flèche vers la gauche qui porte a confusion (peut être est ce fait exprès) sous cette flèche un bloc vous pousse et vous écrase....je l'ai évité à l'aide du grappin mais je me suis retrouvé à droite de ce bloc et quand il revient il nous pousse derrière le décors et obligé de se suicider Voilà sinon dans l'ensemble c'est un bon niveau....bravo! Edit 1: J'ai oublié encore un truc: +1 avec Ooups....il faudrait un check point juste avant le bras qui balance des éclairs Edit 2: Encore un truc (désolé). A la fin du passage difficile (juste avant le code) la 1ere fois quand je suis passé j'ai gardé mon grappin, j'ai réussi a passer a travers les croix qui normalement doivent enlever le grappin. | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo 6/3/2012, 14:15 | |
| Quand tu as oublié quelque chose, édites tes messages cyberscooty au lieu de poster 3 messages en 5 minutes s'il te plait. J'ai regroupé tes 3 messages dans le premier et effacé les autres. (pour une fois que j'utilise mes super-pouvoirs ). | |
| | | DroggiDrogador Sack Test'
| Sujet: Re: Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo 6/3/2012, 19:40 | |
| Alors mon cher cyberscooty, pour le premier bug que tu m'a rapporté je l'avais déja remarqué et je suis en ce moment même en train d'essayer de corriger le tir en attendant tu peux le faire manuellement en refermant la porte et en attendant que les "trucs ronds" disparaisse d'eux même, ensuite ré-ouvre la porte)
Pour l’ascenseur, alors ça non je n'accepterais aucune remarque!!! Je me suis trop fait ch**r pour qu'il marche à la perfection pour entendre ça!!! (Nan nan je rigole), et bien en fait étant donnée que j'avais créer un système pour que justement l’ascenseur puisse aller de haut en bas, puis de bas en haut, qu'on puisse ré ouvrir les portes à n'importe quelle étage si on est rentré à l'intérieur sans faire exprès (par exemple) et que ça marchait bien, je me suis dit qu'il fallait mieux le laisser pour avoir pour une fois un ascenseur différent de ceux que l'on peut voir ailleurs. Cependant tu as raison pour le "menu" qui pourrait être amélioré.
Ha et l'histoire du gros bloc qui te pousse, et bien en fait il est censé t’écraser contre le mur, mais tu me dit qu'il t'a envoyé derrière le décors??? (je vais mener mon enquête!)
Pour le checkpoint "manquant" , il est inutile que je le mette avant le bras qui balance des éclairs, puisque le bouton qui active le chrono est avant la salle au rayon X... (mais je pourrais effectivement en mettre un là^^)
Merci pour tes observations en tout cas! J'essaierais de re-bosser sur le niveau le plus vite possible. Peut être le week-end prochain, parce bon la semaine c'est toujours un peu la galère avec les cours... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo | |
| |
| | | | Infiltration a Kuroari Industries par L_amigo | |
|