| [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sun' Sack Test'
Sack : Tim Burton Messages : 7 ID PSN : Inscription : 01/08/2015 Réputation : 0
| Sujet: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 1/8/2015, 02:15 | |
|
Dernière édition par Sun' le 4/8/2015, 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 1/8/2015, 02:54 | |
| | |
|
| |
Sun' Sack Test'
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 4/8/2015, 03:49 | |
| | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 4/8/2015, 10:56 | |
| De mon avis personnel, je pense que tu devrais d'abord peut-être essayer d'aider les gens et peut-être de t'intéresser plus longuement au forum avant de demander de l'aide ! Cela motivera bien mieux à t'aider en retour | |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 4/8/2015, 13:31 | |
| A voir ton profil lbp.me ainsi que ton premier message sur le forum. C'est évident que ça ne donne pas envie à personne de prendre le temps de t'aider. C'est typique des chasseurs de trophées abusifs, qu'une idée en tête, les trophées. Une fois ton trophée obtenu, tu disparaitra probablement du forum. En tout cas, c'est clairement l'impression que ça donne. | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 4/8/2015, 13:31 | |
| - Sun' a écrit:
- Personne ?
Moi je dis que tu devrais encore créer un niveau pour avoir un trophée. Du genre : "Qui veut rejoindre la Team Padami, succès garanti !"... | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 4/8/2015, 13:40 | |
| | |
|
| |
Sun' Sack Test'
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 4/8/2015, 14:24 | |
| - Sev a écrit:
- Sun' a écrit:
- Personne ?
Moi je dis que tu devrais encore créer un niveau pour avoir un trophée. Du genre : "Qui veut rejoindre la Team Padami, succès garanti !"... Venant d'un administrateur, ça me fait rire de voir ça. Je ne m'étonne plus tant que ça de la mort de votre petit forum, au delà du fait que vous traitez de jeux passés de date, vous êtes devenus tellement aigris à l'idée de voir votre précieux petit forum s'éteindre que vous agressez les gens qui s'inscrivent avec des propos aussi douteux que fallacieux. Je n'ai jamais caché que je venais justement pour trouver des gens afin de jouer environ 30 secondes à ce jeu passé de date sur lequel il reste à peu près 2k joueurs à tout casser dans le monde. Cependant, je n'ai pas non plus caché le fait que si la communauté me paraissait sympa, qu'il pouvait me prendre l'envie de rester et de participer. M'enfin bon, restez donc dans votre aigreur. Des bisous ! <3 | |
|
| |
Riiku Staff Animation
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 4/8/2015, 14:36 | |
| Avant de demander une communauté sympathique, essaye déjà de l'être toi-même Cela vient de toi: C'est sûr qu'en arrivant de cette manière, il ne faut pas d'attendre à une considération énorme, surtout quand on voit que ton seul intérêt à été de upper ton topic. Cela fait bien longtemps que le forum est sur pied, et je préfère largement avoir peu de membres mais une communauté saine que beaucoup de membres et retrouver 3/4 des personnes comme toi Évite aussi la pseudo-culpabilisation comme quoi tu serais peut-être resté ensuite, je suis sûr que même le plus niais du forum n'y croirait pas "Des bisous" | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 4/8/2015, 14:44 | |
| - Citation :
- au delà du fait que vous traitez de jeux passés de date
Que viens-tu faire ici ? Ah oui j'oubliais, profiter des membres pour les lâcher ensuite. C'est sûr que ce n'est pas toi qui va faire vivre le forum avec ton égoïsme et ta malhonnêteté. trop dur de se présenter, car tu n'en as rien à foutre des autres tant que ça ne fait pas gagner un trophée.... mon pauvre..... - Citation :
- vous êtes devenus tellement aigris à l'idée de voir votre précieux petit forum s'éteindre que vous agressez les gens qui s'inscrivent avec des propos aussi douteux que fallacieux.
On t'a demandé poliment de te présenter, oh merde, c'est vrai que la politesse chez les gamins mal éduqués est souvent vu comme une agression fallacieuse.... - Citation :
- Cependant, je n'ai pas non plus caché le fait que si la communauté me paraissait sympa, qu'il pouvait me prendre l'envie de rester et de participer.
Et me casser une fois le platine en main, tu espérais duper qui avec ta mauvaise foi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" | |
| |
|
| |
| [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" | |
|