Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" 4/8/2015, 19:00 | |
| - Sun' a écrit:
Venant d'un administrateur, ça me fait rire de voir ça. Je ne m'étonne plus tant que ça de la mort de votre petit forum, au delà du fait que vous traitez de jeux passés de date, vous êtes devenus tellement aigris à l'idée de voir votre précieux petit forum s'éteindre que vous agressez les gens qui s'inscrivent avec des propos aussi douteux que fallacieux.
Je n'ai jamais caché que je venais justement pour trouver des gens afin de jouer environ 30 secondes à ce jeu passé de date sur lequel il reste à peu près 2k joueurs à tout casser dans le monde.
Cependant, je n'ai pas non plus caché le fait que si la communauté me paraissait sympa, qu'il pouvait me prendre l'envie de rester et de participer.
M'enfin bon, restez donc dans votre aigreur.
Des bisous ! <3 Ah mais je te rassure, on aurait tenu les mêmes propos au moment de la splendeur de notre petit forum. Par contre toi, tu aurais eu du mal à trouver une autre argumentation... Quoique vu ton orgueil... | |
|