Titre : Sword Art Online Re: Hollow Fragment
Prix : 20€ (Uniquement sur PS Store)
Disponibilité en Ligne
Enfin disponible sur Playstation 4 depuis peu
J'avais envie de présenter ce jeu malgré que je sois un anti-adaptation de Film/Manga en Jeux Vidéo mais celui la ma clairement fait changer d'avis
Pour s'eux qui ne connaisse pas Sword Art Online il s'agit d'un Manga où l'univers ce déroule entièrement dans un MMORPG où les joueurs y sont enfermé jusqu’à la fin du jeu ou jusqu’à la mort de leurs personnages.
On incarne Kirito (Le Héros principal) dans une histoire annexe ce déroulant après la Saison 1 de la série animé.
(Pour s'eux qui avait peur d'être spoiler sachez que le jeu n’interfère pas avec le scénario)
Le Jeu est malheureusement en Anglais (Désolé pour les non-bilingue comme moi) mais cela n'empêche pas de profité de ce magnifique respect de l'univers ! En y jouant on à clairement l'impression de jouer un épisode du Manga.
Les Atouts :
- La possibilité de personnalisé sont Kirito (Et oui ! Vous pouvez clairement changer sa petite tête si vous ne la trouvez pas à votre goût)
- Les divers choix d'armes et équipement (J'avais peur de devoir me taper s'eux inclut dans l'histoire du Manga)
- La possibilité de jouer entre amis dans des partie Multijoueurs !!
- Le respect de l'univers ainsi que les vrai voix Japonaise ! (Cela ma beaucoup plu !)
- Les Combat et Combos en duo (Un vrai esprit d'équipe sa gère plus !!)
- Pouvoir faire équipe avec les personnages de l'animé.
Les Défauts :
- Le Graphisme (étant un jeu déjà existant sur PS Vita, j'aurais préféré voir un minimum de graphisme plus élever pour la sortie PS4 mais rien de trop gênant).
- Des Combat un peu répétitif ?! (Je suis partager pour ce Défaut)
- Aucune traduction en français.
- Des dialogue un peu trop nombreux et parfois très long ...
Conclusion :
Il a beaucoup à dire sur la personnalisation ou même les technique au combat mais cela prendrait trop de place alors autant conclure en beauté !
Si vous aimez les jeux adapté de Manga dans le Thème MMO je pense que vous y trouverez votre plaisir sinon les autres qui adore SAO j'ai rien à dire a part foncé
[
Si quelqu'un souhaite jouer avec moi n'hésitez pas à me contacter]