Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty2/9/2015, 15:30

Ouin ouin, bouh le vilain mish a eu un doute contre moi, c'est le suspect n°1.
Je ne vais même plus débattre sur ce qui est juste de la rancune... les autres ont bien résumé ce qu'il y avait à dire...

Sackboy88, difficile encore de se prononcer vu qu'il y a eu un changement de rôle et que jm n'était plus actif, mais ton raisonnement est déjà plus constructif que certains. Je te vois mal LG pour le moment.

Je me penche plus sur la demande d'edra qui depuis le début veut voter Kyllian.
Pour ma part, j'aurais aimé qu'il donne de vrais arguments plutôt que dire qu'on vote contre lui si il se trompe. C'est un peu facile comme façon de faire.
Kyllian ne se prononce pas beaucoup, j'aurais aussi aimé avoir son point de vue sur cette attaque direct d'edra.
A défaut d'argument de la part d'edra, mon vote ira peut-être contre lui, si je me trompe, on aura peut-être une piste envers Kyllian. Il y a des pistes à débloquer de ce coté là pour ma part.

Vrost, je le pense Idiot du village. Après recul, son raisonnement de voter contre lui tient la route. Mais c'était un peu maladroit sur le premier tour quand on sait qu'il y a l'ange, et surtout voter contre lui, ce serait perdre son vote s'il a bien l'idiot du village. Risqué, mais il fait une proposition, ou alors c'est un LG qui tente une stratégie, mais c'est moins probable.

Actuellement, je me pencherais plus sur ces cas présent, j'ai des idées quant aux rôles d'autres villageois dont le renard, je vais faire aussi abstraction d'Anatole sur ce tour, mais si les accusations continuent, je voterai contre toi.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty2/9/2015, 15:36

mish80 a écrit:
J'y ai pensé, mais juste un truc me dérange, il voulait déjà voté contre Kyllian le 1er jour, donc son choix aurait peut-être du changer entre deux s'il est bien infecté depuis, non ?
Donc soit il est LG depuis le début, soit il y a autre chose qu'il ne veut pas dire, mais je ne vois pas quel rôle peut lui permettre dès le premier jour d'assurer qu'une personne est LG.
Dans les deux cas, n'ayant donné aucune explications sur son choix, je pense qu'il se met plus en danger qu'autre chose à inciter à le suivre sans preuve ou fondement.

Pour moi, ça ne veut pas dire grand chose. Il est impossible de savoir qui est qui au premier jour et il a juste voté par hasard car il n'était pas assez actif. Et à supposer qu'il soit infecté et amoureux d'un villageois, il était commode pour lui de poursuivre le même raisonnement. Il élimine un LG en s'achetant une conduite, ce qui permet aux autres de ne pas le soupçonner. Mais depuis que j'ai émis cette théorie, tout le monde le trouve suspect. Et à raison.
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty2/9/2015, 17:31

Blackbelt a écrit:
D'autre part, je vois bien qu'il teste plusieurs accusations en changeant de chemise, ce qui ne correspond pas vraiment à l'attitude d'un LG. Un loup va toujours chercher à être un minimum discret, se ranger derrière une majorité ou s'acharner sur une seule personne. Tout le contraire de ce que Anatole a fait. Selon moi, c'est juste de la maladresse. Il accuse certes Mish en ce moment, mais un LG n'a aucun intérêt à être seul à viser un villageois. C'est toujours le groupe qui lui permet d'arriver à ses fins.

Tu m'as davantage convaincu qu'Anatole. Mon choix se portera donc probablement sur Edra, que beaucoup d'autres personnes suspectes, mais j'émets toujours de forts doutes sur Anatole.

Blackbelt a écrit:
Et je n'aime pas cette manière dont tu t'alignes sur la majorité sans véritable argumentation. Déjà que Jm était suspect à ne jamais poster, je dois dire que je commence déjà à avoir des doutes sur ton compte.

Je ne vois pas comment la discrétion de Jm pourrait être une raison de le suspecter. Si il s'agissait uniquement de discrétion, je ne serais pas là à le remplacer.

Je tiens tout de même à dire que j'ai quand même fait preuve d'argumentations. Si je m'aligne sur la majorité, c'est parce que la majorité à une bonne argumentation voilà tout. D'ailleurs, ton argumentation remarquable vient de me faire changer de direction.

Je n'émettrais aucun doute sur toi comme quoi tu souhaite protéger Anatole, car tu sembles viser Edra toi aussi, Edra restant tout aussi, suspect qu'Anatole à mes yeux. À moins qu'il s'agisse d'un faux double jeu tordu, mais je n'irais pas imaginer ça.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty2/9/2015, 17:36

Anatole ne fait que répondre à vos accusations (non fondées) contre lui. Je ne comprends pas cet acharnement.

Je vois que l'on me suspecte alors que je suis le seul constant dans mon choix. Je suis désolé mais kyllian ne réagit pas aux attaques car il veut se faire oublier c 'est sur.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty2/9/2015, 17:41

edra78 a écrit:
Anatole ne fait que répondre à vos accusations (non fondées) contre lui. Je ne comprends pas cet acharnement.

Je vois que l'on me suspecte alors que je suis le seul constant dans mon choix.  Je suis désolé mais kyllian ne réagit pas aux attaques car il veut se faire oublier c 'est sur.

Il y a également un acharnement sur ta liaison avec Anatole qui ne fais que confirmer mes soupcons sur un probable couple, et il me semble que personne n'a réagis a cette théorie...

En effet tu est constant dans ton choix, car tu ne veux pas tenter de t'enfoncer dangereusement dans une voix sans issus en changeant de vote, c'est trop dangereux pour toi, et surtout il faut que tu montres une image d'un capitaine sur de lui, la moindre hésitation est fatale, mais c'est inutile maintenant que l'on a plus ou moins mis le doigt sur quelque chose Smile

Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty2/9/2015, 18:30

Ouais sorry, je me suis allumé le dos en salle, donc j'avais autre chose à faire que de me mettre sur le pc sachant que j'en avait pas "le choix" vu la douleur ! Bon jeu les gars !
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212

Masculin Messages : 434
ID PSN : cleon

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty2/9/2015, 18:47

The-RraptorR a écrit:
Sacboy88 a écrit:
je ne soupçonne guère Kylian ( contrairement à Edra qui semble vouloir le tuer sans critiquer Anatole, singulier tout ça... ). Je pars du principe qu'il est discret seulement parce qu'il est timide

Il me semble également que cest sa première partie je crois bien ? Ca expliquerais aussi son comportement peut être, dans le cas contraire, si ce n'est pas sa première partie, alors cette discrétion est plus que douteuse...

Il s'agit effectivement de ma première partie.

Edra je peut pas être là en permanence non plus... (surtout avec la rentrée)

Edit: Ouaip bon rétablissement à toi Jm ^^

Dernière édition par kyllian1212 le 2/9/2015, 18:54, édité 2 fois
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty2/9/2015, 18:50

Ok, on en prend note. Bon rétablissement à toi. bounce

Pour revenir au débat, le dernier message d'Edra m'interpelle. Bien que je sois presque convaincu qu'Anatole soit innocent, cela confirmerait l'idée qu'Edra est un LG amoureux d'Anatole. Et qu'il cherche à éliminer Killian pour balancer un confrère et chercher la confiance des gens. Donc même si on décide de garder Anatole, l'élimination d'Edra pourrait également causer sa perte. Ce qui expliquerait son manque de véhémence pour dénoncer les agissements d'Edra, malgré son innocence.

Ou sinon, Edra est simplement une Voyante non-infectée qui a vu le rôle de Kyllian lors de la première nuit (car il avait déjà des soupçons sur lui) et cherche à l'éliminer tout en préservant son couple. Et on s'est tous planté depuis le début. x)
Je en cherche pas à l'innocenter, c'est juste une nouvelle théorie qui m'est venue. C'est qu'il ne s'agit pas de se planter.

Bref, pour ma part, mon choix est fait. Je vous laisse conclure le débat et j'interviendrai seulement si besoin. Happy

Dernière édition par BlackBelt le 2/9/2015, 18:54, édité 1 fois
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty2/9/2015, 18:53

Pour moi c'est bon aussi, ma cible est toute trouvée...

Quelqu'un à quelque chose à ajouter ?
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty2/9/2015, 18:58

La plupart des grandes idées ont étés mise en avant, je n'ai plus rien a rajouter, sinon ca va devenir assez répétitif, j'ai déja un vote en tête, on peu en effet conclure le débat pour ma part Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 29 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 29 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 70  Suivant