Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty4/9/2015, 20:23

( désolé il m'arrive de dormir les enfants )

BlackBelt paraît forcément suspect, mais ne serait-ce pas un concours de circonstances qui servirait à d'autres ? La tâche qui m'incombe grâce/à cause d'Edra est difficile et je ne peux pas me permettre de rester sur mes anciennes positions. Je ne pense pas qu'on puisse aisément se baser sur l'éloquence des gens ici, certains parlent beaucoup, d'autres moins, mais vu le peu de morts pendant les nuits, qui cache sans doute quelque chose, les choses ont changé et il ne faut pas qu'on se sente en sécurité en restant sur nos précédents choix et suspicions.

Les principales cibles qui me viennent à l'esprit pour l'infect Père sont Sacboy88, car les circonstances de son arrivée seraient propices à cela, moi, pour la position que j'ai adopté et encore plus maitnenant avec cette nouvelle responsabilité, Raptor, et Elfiooh pour les quelques accusations qui ont été portées à leur égard.

C'est bien trop large et on a rien de concret pour risquer ça, c'est pénible. Il faut pas qu'on oublie que parmis nous il y a des gens qui savent potentiellement qui sont les loups, alors tâchons d'argumenter le plus possible avant de sauter sur une conclusion qui pourrait s'avérer tragique.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty5/9/2015, 10:36

Épitaphe sur la pierre tombale d'Edra
"Bande de nazes!"

Épitaphe sur la pierre tombale d'Anatole
"Idem"

MDR
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty5/9/2015, 12:06

Sacboy a écrit:
Mais je penche plus vers le duo Raptor/Blackbelt que le duo mish/Elfiooh...

Mouais... enfin moi j'aurais plutôt dit l'inverse et de toute façon, je suis dans mon propre camp, actuellement. Pourquoi Mish/Elfiooh ? En lisant les messages de Mish et de RraptorR, j'ai eu de plus en plus de soupçons envers eux ! J'ai encore un infime doute sur BlackBlet qui se dissipera à coup sûr si le résultat des votes nous conduisent à l'élimination d'un Loup. Donc je suis plutôt sur un duo Mish infecté avec RraptorR ou Vrost IPDL, ou bien Mish IPDL avec Vrost ou Sacboy (ancien Jm) infecté... en clair, j'innocente BlackBelt.

Il émet beaucoup trop de théories (un peu comme moi, en fait) pour être un Loup-Garou. J'espère ne pas m'être fait avoir ^^

En ce qui concerne RraptorR, son premier message du débat sonne faux... Je trouve qu'il exagère beaucoup le "nous", le "on", le "village" comme si on devait le considérer comme innocent d'office !

Sacboy a écrit:
Je partages les soupçons de mish envers Blackbelt, qui aurait fait germé les soupçons sur notre capitaine, ce qui a fait boule de neige.

Non mais arrêtez, c'est pas Blacky qui "[a] fait germé les soupçons sur notre capitaine", c'est moi...

Pendant les élections, Elfiooh a écrit:
Je voudrais bien voter pour Edra, statistiquement parlant, il y a des chances qu'il ne soit pas encore tombé sur Loup-Garou mais ça n'empêchera pas L'IPDL de l'infecter...

De plus, j'en ai reparlé au premier débat...

Au premier débat, Elfiooh a écrit:
J'ai pas voté à l'aveugle, je voulais juste pas être responsable de l'élection de tel ou tel Capitaine parce qu'il finira un jour ou l'autre par être infecté.
De plus Riiku nous a rappelé, en riant peut-être, une ancienne tradition selon laquelle Edra mourrait toujours après la première nuit ^^ Là, il est Capitaine… Et puis imaginez que vous êtes un IPDL et qu’on vous sert Edra, un joueur qu’on ne peut se permettre de laisser de côté, dans le rôle du Capitaine… pas besoin de vous faire un dessin.

C'est moi qui ait tout provoqué, après je pense que tout le monde ici est assez malin pour se dire qu'Edra avait de grandes chances d'être infecté, vous n'aviez besoin ni de moi ni de Black'.
Et Mish, tu rejette toute la faute sur BlackBelt alors que tu dis ça en votant:

Mish a écrit:
Je suis mon raisonnement de trouver que son coup de poker manque d'argument.

C'était donc ton raisonnement ou celui de Blacky ? En tout cas, tu devrais te raser, on commence à voir ta véritable forme !

Mish a écrit:
Elfiooh aussi est infecté, faut savoir.
Désolé, mais moi je trouve qu'ils ont des bons arguments pour le moment, et constate que tu te mélange un peu les pinceaux, tu accuses presque tout le monde là.

C'est marrant que tu dises ça de BlackBelt puisque c'est ce que j'ai fait toute la partie et que tu n'as rien relevé ^^'

J'ai l'impression qu'un trio se forme contre Blacky avec les 2 loups-garous restants et 1 villageois qui s'est fait entourloupé. Mish agit bizarrement depuis aujourd'hui parce que c'est vraiment là que tout se joue ! Il se bouge les fesses à fond pour faire éliminer Black et j'ose espérer qu'il ne réussira pas. Tu t'acharnes beaucoup, je trouve.
De plus, j'avais déjà dis que laisser les villageois tuer Edra par erreur était une tactique des Loups, et ça me parait être le genre de Mish, ça !

Voici une petite liste des membres ayant voté Edra et qui ont voté contre lui ensuite:

- Mish
- Blacky
- Kyllian

Comme je suis quasi-sûr (voir ci-dessous) de l'innocence de Blacky, ça fait encore une preuve contre Mish: Je vote Edra pour qu'il soit Maire, pour que les autres pensent qu'il est infecté et le votent, comme ça je le vote aussi et passe pour celui qui a été manipulé par Black...

Je vais me contredire un peu en me lançant dans une autre théorie que j'aimerais partager selon laquelle Mish et Black sont tous les deux loups, il est clair que l'un des deux mourra demain matin, ce qui innocentera à 100% l'autre à la découverte du cadavre d'un loup. En gros, leurs entre-accusations seraient une couverture.

PS: Merde, mon discours n'est pas du tout organisé, la flemme de tout refaire x)
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty5/9/2015, 12:29

Tu peux pas me reprocher des contradictions vu que tu en fais tout autant Elfiooh...

Citation :
C'était donc ton raisonnement ou celui de Blacky ? En tout cas, tu devrais te raser, on commence à voir ta véritable forme !

Quand je parle de mon raisonnement, je parle de la manière dont je voyais les choses, mes accusations sur edra se portait sur des choses différentes des votre.

Citation :
Il émet beaucoup trop de théories (un peu comme moi, en fait) pour être un Loup-Garou. J'espère ne pas m'être fait avoir ^^

Il a émit surtout des théories qui ont mené à la perte du village.
Et tu admets que c'est toi qui a lancé la théorie alors que BlackBelt reconnait en être la cause, tu vois, des contradictions, il y en a à la pelle entre vous deux....
Tu le défends à tort.
Je t'ai dit innocent, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à comprendre pourtant...

Citation :
Voici une petite liste des membres ayant voté Edra et qui ont voté contre lui ensuite:- Mish
- Blacky
- Kyllian

Et donc ?
Il y a BlackBelt aussi.
Tu n'as peut-être pas voté edra pour l'élire, mais tu as voté avec fermeté pour l'éliminer, tous les villageois ont voté contre edra, donc revenir sur les votes du capitaine n'ont strictement aucun sens.... je vois franchement pas où tu veux venir.
Techniquement, ta stratégie se tiendrait à défendre TES erreurs finalement en te penchant sur les erreurs des autres, car là tu te penches sur les miennes alors qu'on est tous responsable de la mort d'edra.... mais je ne comprends pas pourquoi en arriver là alors que je te sais innocent ?

Citation :
Je vote Edra pour qu'il soit Maire, pour que les autres pensent qu'il est infecté et le votent, comme ça je le vote aussi et passe pour celui qui a été manipulé par Black...
Moi je vois surtout une preuve que TOUT le village a bien été manipulé, vu que tout le monde ont suivi vos avis. Encore une fois ce que tu dis contient que des contradictions que je ne comprends pas...

Citation :
Je vais me contredire un peu en me lançant dans une autre théorie que j'aimerais partager selon laquelle Mish et Black sont tous les deux loups

Faut savoir, le double jeu n'a plus sa place à ce stade du jeu, moi je porte des accusations clairs, car c'est d'avis clair qu'on besoin les villageois, pas des pierres lancés partout qui accuse tout le monde pour mettre le doute.
C'est du quitte ou double pour moi, et je reste convaincu qu'il faut éliminer BlackBlelt.
Tu le dis toi-même, soit disant que j'ai suivi, si tu reconnais que c'est toi à l'origine des votes envers edra, alors ouvre au moins les yeux que c'est BlackBelt le premier à t'avoir suivi pour grossir le truc.

Citation :
Et Mish, tu rejette toute la faute sur BlackBelt alors que tu dis ça en votant:
A ce stade, BB a tout à gagner de faire l'innocent, cela me parait logique...

On me reproche d'avoir suivi, mais dès que je vois clair on m'accuse d'attaquer....
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty5/9/2015, 12:34

C'est vrais que si Blackbelt est IPDL, il est fort probable qu'il est choisis mish et que celui-ci l'attaque pour brouiller un complot probable ? Tu dis que BB emet trop de théorie pour que ce sois un loup...

Il est assez malin pour savoir quoi faire pour ne pas se faire voir comme un loup, tout le monde a plus ou moins compris que ne rien dire c'est mourir, donc beaucoup parler c'est s'innocenter, ca me parait logique, je n'arrive a me placer d'aucun coté, je me pose pour le moment au coté de vrost qui est le seul clean que j'ai a l'esprit...

Je trouve Elfiooh très protecteur vis a vis de Blackbelt, un couple est impossible car Edra et Anatole l'etais déja, donc il ne reste plus que la théorie du BlackBellt IPDL et elfiooh infecté... Mais je ne pense pas que Blackbelt l'aurais choisis, il aurais eu tendance a choisir mish...

Ce qui me donne a penser que c'est Elfiooh IPDL, comme je le soupconné au tout début du jeu de part son discours qui pointer du doigt directement ce role, qui prenais une place importante dans son texte :')

Je maintient tout de même les soupcons sur un blackbelt Loup-garou, derrière lui se trouve Mish/Elfiooh. Elfiooh ne tente pas de se défendre mais de défendre blackbelt, avec de nombreux arguments qui se démontent tout seul au fur et a mesure de l'enchainement de ses propos, c'est assez explicite, il tente en vain de protéger blackbelt.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty5/9/2015, 13:00

Mish, si tu comprends pas où je veux en venir, c'est vraiment que je sais plus ou me mettre ^^

Je vois tout le monde se ruer sur Black' et je ne vois pas l'autre loup venir à la rescousse ! J'en ai donc conclus qu'il n'était pas loup et que les Loups devaient sûrement profiter de la situation... Donc je protège BlackBelt parce que j'ai peur que vous fassiez une erreur, voilà tout...

Par contre, tu as des arguments pour prouver mon innocence ? Tu me fais un peu réfléchir, là... Razz En même temps, quand je suis loup, on le voit à mort, mdr !! XD
Donc autant il y a 2 heures, je me penchais plus du côté de Blacky, autant maintenant, je suis revenu au milieu...

@Rraptorr: Non mais ça va pas ? ^^ Je me suis déjà expliqué... Et "une part importante de mon message", j'ai fait un paragraphe dessus, j'ai l'impression que tu cherches la petite bête pour que les autres me fasse couler en même temps que Blacky... Tu dis me suspecter depuis le début et pourtant tu ne m'as jamais accusé ni rien, contrairement à moi qui ai vraiment des doutes sur toi depuis le début ! D'ailleurs, au commencement du premier débat, Edra nous dit qu'il trouve Rraptorr bizarre, après tout, son intuition concernant Kyllian était bonne... ?
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty5/9/2015, 13:17

Moi j'y vois une stratégie clair.
Un loup est désigné, l'autre reste discret quitte à laisser BB seul.

Ce que tu me reproches est pourtant exactement ce qu'à fait BB, il a suivi ta logique d'éliminer edra et t'a innocenté directement pour avoir dans sa poche un villageois innocent. Kyllian étant désigné, il ne pouvait pas porter de soupçon en le protégeant.Donc l'attaque sur edra était évident.
Tous les reproches que tu me fais finalement conviennent totalement à BB, il a voté edra en capitaine (comme moi), il t'a suivi pour voter edra (comme moi), il te dit innocent (comme moi), et il avait tout à gagner d'avoir la confiance d'un villageois qui a ouvert une brèche sur l'élimination d'edra.
Si je ne me suis pas prononcé, c'est que pour moi les rôles n'étaient pas encore précis, pas assez d'indices ou de preuves, mais dès là on me reproche d'être passif, maintenant que les rôles me sont évident, on me reproche d'attaquer.

Pour t'innocenter ?
Si j'étais LG, je devrais dès maintenant porter mes accusations sur une soit disant alliance Elfiooh BB, je pourrais porter l'évidence sur les deux, tu as tout laissé pour que je vous accuses tous les deux, hors je ne le fais pas.
Je te sais clean.
Cela cache une raison qui me parait évidente.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty5/9/2015, 14:14

Ok ! Je ne participe plus à ce débat, je pense que je sais quoi faire à savoir suivre Mish. Tu devrais par contre éditer tes deux dernières phrases Razz

Donc je vais plutôt me diriger vers un duo Blacky/Rraptorr...

Je vais profiter de mon dernier message pour demander à la sorcière de ne pas utiliser son poison à moins qu'elle soit sûre de ce qu'elle fait. Elle pourra ainsi tenter un coup de poker et faire remporter la partie aux villageois si elle n'est pas infectée. Mais comme elle a utilisé sa potion de guérison, il y a peu de chance qu'elle le soit ^^

Si Blacky est Loup garou et qu'il meurt cette nuit, il n'en restera plus qu'un. Demain, il y aura un mort à coup sûr et on sera alors 3 villageois contre 1 loup. On aura l'avantage pendant les votes.
En revanche, si elle l'utilise, et se trompe, on sera 2 villageois contre 1 loup et si ce loup est Vrost, on perdra l'avantage des votes et la partie est finie puisqu'il est Maire...

Voilà, fin de transmission !

Edit: Oulah, ça devient compliqué... Réfléchis un peu, RraptorR, une Sorcière infectée n'utiliserait pas sa potion de guérison, je l'ai dit, la sorcière n'est pas infectée, un chance pour nous. Tu t'enfonces un peu tout seul, là... Et oui, je sais des choses sur la sorcière car j'essaye de calculer ce qu'il s'est passé la nuit en fonction du résultat de la journée, et l'ayant déjà joué plusieurs fois, je sais très bien ce à quoi elle peut penser à ce stade du jeu.

Dernière édition par Elfiooh le 5/9/2015, 15:05, édité 2 fois
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty5/9/2015, 14:49

Je pense que Elfiooh et Blackbelt sont l'un ou l'autre, IPDL et infecté, et ils veulent se débarasser de mish qui leur semble être trop dangereux, elfiooh tente de se le mettre dans la poche en disans qu'il le suivra dorénavant, mais ca n'empêche pas de penser qu'il peux toujours avoir un second role...

Il en sais beaucoup sur la sorcière puisque c'est le seul a l'avoir positionné dans un camp... C'est un peu gros, mais je pense savoir ce qui se cache derrière... Un Elfiooh sorcier/infecté serais dangereux, il aurais gardé sa potion pour sceller une fois pour toute les chances de victoires des villageois pour éliminer Mish et sacboy/Vrost/moi par la même occasion ce qui aurais été dévastateur...

Je suis de plus en plus perdu dans tout ce qui se dis, mais une seule chose reste claire, Blackbelt n'est pas innocent !

EDIT: Si le renard a vérifié le role de l'infecté avant que celui-ci ne le fut... Il pensera que la personne est innocente...
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty5/9/2015, 17:15

Je souligne par ailleurs que vous n'êtes plus que 6 et que l'on sait forcément que la Sorcière a utilisé sa potion de vie. Si on considère que vous échouez aujourd'hui, vous ne serez plus que 4 le lendemain, dont deux Loups. Vous avez donc quasiment perdu (je ne tiens pas en compte le rôle de Capitaine, qu'il soit dans l'un ou l'autre camp).

Il vous reste 4h de débat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 33 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 33 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 70  Suivant