Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty25/10/2015, 02:45

Désolé, je viens juste de finir le pâté de Leaura ! clown

Spoiler:

C'était la pause sympa du débat !

---

Allez c'est parti !
Bon, j'ai voté pour Bat, je commence à me demander si j'ai fait le bon choix...
Tu as révélé depuis que tu avais voté pour moi dans le but d'être élu ce que je trouve assez égoïste ! Un doute s'installe...

... Et se confirme par ton assurance qui te fait prendre des risques (badoum badoum pshhhhhhhhhhiiii !) quand tu dis qu'avec toi, les Loups n'ont aucune chance ! Sauf que les Loups mangent à leur faim, la nuit, à moins d'être la Soso, on peut rien faire, et je rejoins donc Leaura sur le fait que tu as peut-être trop confiance en toi. Tu es, pour ce début de partie, un beau parleur Smile Aucun Capitaine ne peut garantir à ses villageois de les mener à la victoire !

Loup ou Ange ? Je ne sais pas quelle expérience tu as dans le jeu mais si tu es l'Ange, il faut être sacrément intelligent pour se ruer sur le rôle de Capitaine: on parle que de toi ! Et je dis ça sans ironie ! Tout le monde se pose des questions, etc... En tout cas, tu es suspect, c'est certain, Ange ou Démon ? La suite demain Wink

Pas de doutes particuliers sur les autres joueurs pour l'instant...
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty25/10/2015, 02:11

Ca me rend fou tout ces gens qui vote a la va-vite pour finalement regretter leur choix quelques minutes après... Faudrais voir a réfléchir un peu avant de se jeter sur le premier beau discours que vous voyez !!

Bat est a isolé, ange ou LG, faudra attendre la deuxième nuit pour être certain. Pour le reste je vois pas.
Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tetraxel

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : Tetraxel

Participation
LBP-Points: 98

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty25/10/2015, 08:02

Voilà mon avis sur bat :

Si on part du fait que bat a volontairement voulut être en confiance avec les villageois en étant capitaine alors je me dit qu'il pourrais être la servante dévouée (pour lui : le servant dévoué) car il ne se ferait pas éliminé par les villageois et pourrais prendre la carte du premier joueur éliminé.

Voilà mon avis sur bat (c'est un avis donc je n'en suis absolument pas certain).
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty25/10/2015, 10:37

Mon dieu, comme vous parlez beaucoup Razz

Leaura a écrit:
Enfin, il arrive souvent on ne se présente pas comme maire parce qu'on n'a pas d'intérêts particuliers à avoir deux votes, du coup Bat, m'interroge, Anatole aussi.
Maintenant j'attends de voir l'avancée de tout cela.

Moi j'ai des intérêts à avoir deux votes. Je voulais être maire pour avoir le pouvoir et delà avoir aussi une meilleure écoute des villageois car le maire est très influent.
C'est en aucun cas pour vous manipuler mais pour vous guider vers les loups et qu'on m'entende car je pensais qu'on pouvait y arriver si j'étais maire. Maintenant Bat est maire et espérons que personne ne s'est trompé.

Après, je comprends pas pourquoi tu (Bat) as voulu élire Elfiooh qui a précisé détester être maire alors que tu voyais que la grande partie du village te suivait. Etait-ce si important pour toi d'être maire ? Voulais-tu impérativement offrir un avantage à ta communauté ? Ou alors, était-ce juste pour t'attirer l'attention ? (chose réussie)
Sinon, il y a aussi Elfiooh qui m'intrigue un peu avec sa forte dose de bonne humeur un peu plus accentuée, caches-tu quelque chose ?
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty25/10/2015, 10:43

Il vous reste un peu plus de 9 heures pour débattre, après quoi nous passerons à la phase de votes et là il ne sera plus possible d'argumenter pour vous !
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty25/10/2015, 14:20

Anatole a écrit:
Sinon, il y a aussi Elfiooh qui m'intrigue un peu avec sa forte dose de bonne humeur un peu plus accentuée, caches-tu quelque chose ?

Non, c'est juste que je reviens de Paris, la ville on les gens gueulent au volant sans lâcher le klaxon et où les piétons ont une tête d'enterrementet lâchent pas un sourire ... J'aime mieux la vie chez moi, vois-tu ? x)

@Rraptorr: Bat s'est présenté, semblait sincère, motivé et crédible, je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai voté pour lui, voilà tout. Mais bon, ne me dis pas que tu n'a jamais regretté un choix peut-être trop rapide et irréfléchi en brûlant la mauvaise personne sur la place du village dans les parties précédentes ?
Tu t'emportes un peu trop facilement.
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty25/10/2015, 14:54

alors pour vous répondre.

A la base je me suis présenté en tant que capitaine car je sentais que j'était capable de tenir ce rôle. Etant un rôle important, je me suis présenté avec beaucoup d'assurance pour que vous ayez confiance en moi. On joue le jeu ou on ne le joue pas ! Ce qui est bizarre c'est de se présenter mais au final on s'en fout, personnellement j'ai décidé de me présenter, c'est pour l'être car je m'étais préparé. Bref mon assurance est là pour vous donner confiance en mes capacités à gérer ce rôle. Et c'est ce qui s'est passé, jusqu'à mon 2eme message...

Là encore, je joue de mon assurance dans mon message, mais il n'avait pour but uniquement de vous rassurer par rapport à votre décision, de vous dire que "Ok, j'ai été choisi, et je vous promet de bien faire mon travail !". Il n'y a aucun sens caché.

On me dit que je me suis fait trop remarqué, mais en même temps vous faites une fixette sur moi pour un rien : 1 message pour ma candidature, 1 autre pour vous remercier --> et hop "il est trop sûr de lui bat, c'est supect".
Moi je pense que vous partez au quart de tour pour un rien. J'ai juste joué le jeu c'est tout.

"Bat semblait sincère...Bat nous a peut-être dupé..... etc" vous avez changé d'opinion en 1 message qui est sur la même lancé que le premier.

Moi je me pose juste des question ? Ya que des moutons ici ? un gars vote pour moi --> les autres aussi. Un gars me suspecte --> les autres aussi. Pourtant comment être d'accord avec des argument infondés, une supposition par rapport à une possible stratégie de ma part : on part de rien, mais tout le monde suis.

EDIT : oui en effet, je me suis trompé à 2 reprises, j'ai inversé à chaque fois Elfiooh et Anatole. J'espère que ça n'a rien à voir avec ça ^^
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty25/10/2015, 16:13

bat19 a écrit:

"Bat semblait sincère...Bat nous a peut-être dupé..... etc" vous avez changé d'opinion en 1 message qui est sur la même lancé que le premier.

La on est d'accord... C'est assez dommage, après il n'y a eu que deux changement, donc hurler au mouton c'est un peu rapide... Mais j'avoue que pour le moment vous donnez plus l'impression d'agir impulsivement qu'autre chose ^^'
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty25/10/2015, 16:32

bat19 a écrit:
EDIT : oui en effet, je me suis trompé à 2 reprises, j'ai inversé à chaque fois Elfiooh et Anatole. J'espère que ça n'a rien à voir avec ça ^^

J'espère que t'en auras bien profiter, Elfiooh Razz
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty25/10/2015, 16:43

The-RraptorR a écrit:
donc hurler au mouton c'est un peu rapide...

Me fait pas dire ce que j'ai pas dis ^^' tu me fait passer pour un impulsif. Je me suis juste posé la question car ça partait dans cette direction-là mais à aucun moment je vous ai qualifié de mouton (mais la question se pose car on a 2 fois le cas)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 50 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 50 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 70  Suivant